Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 82

Vue hybride

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

ok pour 10h :clap_1:
    si l'un ou l'autre ne veut venir que l'après midi ou début de soirée il y a la possibilité de se retrouver via gsm

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Par contre moi j'ai besoin d'aide. Je viendrai en voiture, donc c'est à peu de chose près un indien dans la ville. Je vais où ? Pour me garer où ? J'aurai mon gps par contre...Fab001, tu peux m'aider ?

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Par contre moi j'ai besoin d'aide. Je viendrai en voiture, donc c'est à peu de chose près un indien dans la ville. Je vais où ? Pour me garer où ? J'aurai mon gps par contre...Fab001, tu peux m'aider ?
    Dis donc j'ai vu ou tu habite et c'est pas à côté de la porte hein !!!!!!
    Je te conseille de venir via Florenville par la E 411 direction Bxl
    Sur ton GPS tu encode " rue Ducale ou Place royale ", tu te retrouvera autour du "parc de Bxl à +/- 5' min à pied du lieu de RDV"...un samedi matin à 10h tu as toutes les chances d'y trouver de quoi te parquer...tu descendra alors à pied "la rue des colonies "
    La cathédrale St Michel et Gudule se trouve à droite au bas de cette rue...
    Voili Voilà.....c'est pas très compliqué !!!
    Peut être a tu le logiciel Skype ou Msn d'installé sur ton ordi ????
    Si tel est le cas donne moi ton pseudo et je t'expliquerai le chemin en live !!!

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Wink

Y a des places de parking autour de Ste Gudule (derriere en fait) et dans les rue environnante de la Gd place... le prob c'est dans ces quartiers y a des parcmètres partout.. personnellement j'hésite encore comment je vais venir : métro (bof tte seule avec mon matos) ou voiture: ou la garer...
    Maintenant si tu veux tu viens te garer chez moi et on va en métro a deux .. (y a moins de risque avec un homme fort ;-))

Sinon pour ce qui est de restaurer les fauves, après discussion avec GIbson .. je peux tjs proposer un petit snack tunisien dans le centre qui fait des pitas, assiettes garnie, ... très abordables.. . la facade paye pas de mine mais mes intestins très difficiles digèrent sans problème donc c'est que c'est frais ;-)
    si personne n'est allergique aux pitas.. on peut tjs garder ca a l'espit en attendant de trouver l'endroit idéal.. ils ont une tite salle en haut ou on pourrait etre entre nous... ca pourrait etre sympa ...

voilà ...

EDIT (suite au dernier messages qui est apparu): on peut se faire tartine/snack a midi et resto le soir pour ceux qui veulent rester faire des photos de nuits aussi ou pour ceux qui n'ont pas peur de rentrer tard .. (aie ma ligne)
    Dernière modification par fab001 ; 13/11/2006 à 11h16.

Membre Avatar de ktm
    Boîtier
    1 DIII
    Objectif(s)
    Me faire plaisir (c'est fait)

Par défaut

J'avais pensé a "La villa lorraine" ou "Au comme chez soit",bon si s'est hors budget,a la limite,ont peut se rabattre chez Bruneau.

Quoi !!! bon ok je sort

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par fab001 Voir le message
    Maintenant si tu veux tu viens te garer chez moi et on va en métro a deux .. (y a moins de risque avec un homme fort ;-))
    Et si en plus ça peut m'éviter le centre de Bruxelles en voiture, je suis très très intéressé par ton offre d'emploi comme garde du corps (moins sexy que dans bodygard mais bon...). Pour info le 1er feu rouge est à 50 km de chez moi. Ca te donne une idée de mon habitude à rouler en ville

Pour la pitta c'est OK j'adore ça. Y aura des frittes avec ? :p

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

Et si en plus ça peut m'éviter le centre de Bruxelles en voiture, je suis très très intéressé par ton offre d'emploi comme garde du corps (moins sexy que dans bodygard mais bon...). Pour info le 1er feu rouge est à 50 km de chez moi. Ca te donne une idée de mon habitude à rouler en ville
    lol, ben c'est vrai que Kevin .. mais bon on fera avec ce qu'on a ;-) .. j'habite pas très loin d'une sortie du ring dans une commune de bxl situé à la périphérie et j'ai le métro a moins de 5 min a pied de chez moi.. en 15-20 min on est en plein centre
    Entretien d'embauche en mp ou sur msn ;-)

si d'autres sont intéressés, tous les gardes du corps sont les beinvenus:p

Y aura des frittes avec ? :p[/SIZE]
    meuh oui qu'il y a des frites..c'est un tunisien aclimaté ne t'en fait pas ...l

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. rencontre
    Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2007, 09h25
  2. rencontre opportune
    Par frederique dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2007, 13h38
  3. [Rencontre] Rouen Samedi 11 novembre
    Par photoGraphic dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 9