De mon coté tout est organisé.
Voici mon n° de natel. 079 262 87 70
Est-ce que ça joue pour tout le monde à 8h30 à la station Coop à matran sortie (A12)
Version imprimable
De mon coté tout est organisé.
Voici mon n° de natel. 079 262 87 70
Est-ce que ça joue pour tout le monde à 8h30 à la station Coop à matran sortie (A12)
Citation:
Envoyé par Tiebin
pour monsieur et moi ça joue
lofwyr, tu veux venir avec nous ou pas ? J'habite sierre et je passe chercher monsieur à martigny (normalement, à moins qu'on parte d'un autre endroit). en gros, tu prends ta voiture ou pas ?
je vien avec vous alors pas besoin de décendre à 2 voiture surtout si on est 2 à venir de sierre contact moi par mp qu'on définisse un lieu de rendez vous et une heureCitation:
Envoyé par capflam
Est-ce que ça joue toujours pour l'apéro et grillade pour le soir ?
Perso ça me va ouais :clap: :clap: :clap:
Faut qu'on apporte qqch (mise à part les choses que la politesse oblige, 3 valaisans vont débarquer....) ?
je vois absolument pas de quoi tu veux parler :pCitation:
Envoyé par capflam
Je pense que j'ai compris !Citation:
Envoyé par lofwyr
de tout façon les 3 valaisans viennent ds la meme bagnole, donc si il y a un qui reste, les autres aussi LOL... Moi ca me va... alors à dimanche!
Et voilà,
cette magnifique journée ( je ne parle pas du temps car c'était pas top, mais au moins, on s'est rien pris sur le coin de la tronche ) est terminée (avec grand regrets pour ma part).
Je tiens vraiment à remercier Tiebin pour l'organisation et sa générosité : merci de nous avoir prêter ton matériel, donner tes conseils, etc ...
Merci également à lofwyr pour ses optiques et sa bonne humeur.
J'espère pouvoir refaire une sortie avec vous et entre deux avoir gagner au lotto pour tenter de rivaliser avec le 500mm de Tiebin, et à plus court terme avec le magnifique 100-400 (je suis tombé à genoux, désolé) !
Quelques photos de cette journée suivront (j'espère....).
Encore merci pour tout
Cap'
Un grand merci à Tiebin et lofwyr de m'avoir fait goutté au joies du L et de et surtout de l'USM... Même si le 100 macro que j'ai porté une bonne partie de la journée n'est pas L, le piqué est tout de même impressionnant! J'ai matté rapidement mes photos du papillorama et je suis sur le c**!
Vous avez un sens du partage hors du commun pour du matériel hors de prix ;)
Merci pour l'organisation Tiebin, c'était super!
Je vous filerai un lien pr 2-3 de mes meilleures photos, bientôt ^^
EDIT : VIVE L'USM!!!! lol
Suite de la sortie dans la catégorie album
une superbe journée rien à redire là dessus mis à part le temps et la longueur du service à l'auberge :bash: ( Tiebin ça avance ce mail au fait?). encore un grand merci à Tiebin pour l'organisation et pour m'avoir fais découvrir les joies du 500 F4. a capflam et monsieur ce fut un grand plaisir de faire le voyage depuis le valais avec vous j'espère que vous avez réussi à vous remettre de vos émotions. je mettrai 2ou 3 photos entre ce soir et demain le temps que je travaille un peu dessus