Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: rencontre pour sortie photo morbihan/bretagne
Mode arborescent
-
19/03/2013, 19h48 #14
- Boîtier
- canon eos 650D
- Objectif(s)
- canon EF-S 18-135mm IS stm- canon 50mm f 1.8
le but est surtout de sortir faire des photos et par la même occasion de se rencontrer. pour l'endroit ou faire des belles photos, je pense que l'on peut faire des belles photos partout, l'envie, la pratique, l’œil et l'amour des photos font le reste! pour ma part, étant vraiment débutant, je tâtonne , autant dans la maitrise de l'appareil,que dans la composition ou dans l'envie de m'orienter vers certaines pratiques définis ( paysage, portrait, animalier ou autres). j'ai une attirance assez prononcé vers la photo de rue et les prises sur le vif en N/B, mais je me dis que pour commencer la pratique, rien de tel que du paysage a gogo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je cherche des photographes amateur pour sortie photo sur EMBRUN (Hautes Alpes)
Par chelle2 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 5Dernier message: 01/02/2013, 12h18 -
Possibilité rencontre des bretons (Bretagne Sud) ?
Par gé le breton dans le forum Rencontres MembresRéponses: 5Dernier message: 12/10/2009, 21h50 -
Bretagne... Morbihan
Par webonaute dans le forum [Paysage]Réponses: 32Dernier message: 13/10/2008, 17h48 -
Photo du Morbihan
Par lenours dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 03/07/2007, 17h30