Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Mode arborescent

Membre Avatar de elendil
    Boîtier
    EOS_350D
    Objectif(s)
    Sigma 28-200 DL + Tamron 17-35 + canon 50-1.8 +Fish-eyes MC Peleng 3,5/8A

Par défaut

bonjour ,
    comme les autres je pourrais dire qu'il y a eu un "avant les séances" et qu'il y a un "aprés" , avec pleins de connaissances nouvelles à mettre en pratique, même si ce n'est pas toujours evident à utiliser une fois rentrée chez soi !!
    mais il y a l'envie d'essayer et petit à petit des choses qui se mettent en place ;

j'avoue qu'avant la première seance je n'avais jamais utilisé un fichier "raw" et que depuis , même si je fais encore du jpeg , je fais aussi systematiquement du Raw ... et tant pis pour la place sur les cartes memoires
    donc , oui je suis enthousiaste pour continuer ,quel que soit le thème abordé d'ailleurs !!

l'idée de Seb , de remonter d'un niveau et de travailler sur la prise de vue , le cadrage ou les techniques de portrait ne serait pas pour me déplaire...sinon les thèmes concernant la retouche et le post traitement .......de toute façon j'ai encore tout à apprendre vu mon manque de connaissances .!!!
    l'idée de faire un tuto ...( pour les même raisons que shyguy ) , je trouve que ce serait bien utile effectivement , et puis ce serait un moyen de partager ce qu'on a appris !

et sinon j'avoue que ça me fait trés plaisir de retrouver tout le monde , voir de rencontrer des gens nouveaux et sympatiques
    merci à tous et merci à TransFx et Seb pour avoir organisé tout celà

Isa
    Dernière modification par elendil ; 19/12/2006 à 23h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le post-traitement
    Par Yoshi dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/09/2007, 16h46
  2. Rencontre post traitement sur Lyon
    Par SNF69 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 196
    Dernier message: 02/12/2006, 17h20
  3. DPP et post-traitement
    Par ge29 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6