Bonsoir,

Citation Envoyé par TransFXB Voir le message
...
1) Pour ceux qui ont participé, avez-vous été satisfaits ?
(n'hésitez pas à faire des commentaires positifs ou négatifs)
...
J'ai participé à la première rencontre. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la convivialité d'une part, et j'ai pu enfin démystifier DPP d'autre part. Malheureusement, je ne trouve pas le temps nécessaire pour la bonne mise en pratique de ce que j'ai appris (beaucoup de boulot en cette période et je suis aussi dans un photo-club très actif). J'ai même encore des photos sur ma carte mémoire que je n'ai pas encore eu le temps de transférer sur mon PC. La distance freine un peu, mais quand on aime, on ne compte pas ;o)

En tout cas bravo et merci pour ton implication dans le partage de tes connaissances.:clap_1:

Vraiment histoire de faire une petite remarque, je trouve le local très petit par rapport à la demande, mais je sais que ce n'est pas facile d'en trouver un convenable.

Des idées, il y en a un plein wagon. Par exemple :
- comment préparer une image pour l'imprimer ou la tirer
- comment préparer une image pour la projeter
C'est assez différent. Je sors aujourd'hui du concours régional d'images projetées de l'UR11 qui a eu lieu chez nous. Nous avons constaté des différences énormes sur la perception d'une même image quand elle est projetée et quand elle est imprimée (colorimétrie, piqué, contraste...) .