Citation Envoyé par elgarne Voir le message
juste une remarque-question : je suis (très) débutant, c'est pas grave ?
Non, au contraire, suivant ta prestation tu auras peut être l'honneur d'intégrer le comité des photographes flous, il y a du beau monde dedans

Citation Envoyé par elgarne Voir le message
sinon, pour le matos, j'ai un 70-200 2.8. mais je peux aussi avoir par un pote, qui serait bien venu mais ne peut pas, un 16-35 et éventuellement un 24-105. j'apporte tout ça ou le 70-200 n'est pas indispensable.
aussi, je peux prendre un flash mais j'ai pas de trépied.
Ca fait du beau matos tout ça, mais attention, on va passer pas loin de 7 heures sac au dos, il faudra avoir ce qu'il faut mais éviter le surplus sinon ça va être mal de dos garanti... je te conseillerai de prendre le 70-200 et le 16-35. Le "trou" entre 35 et 70 n'est pas forcément génant (tu as des jambes) et pourrait avantageusement être réglé par un 50mm f/1,8, un peu plus de 100 grammes pour 100€, un objo que tu ne regretteras pas :p
Le trépied sera bienvenu (mais je ne pense pas en prendre, tout au plus un monopode) mais là encore attention à ce qu'il soit facile à porter surtout du coté des grands magasins (on parie que la police va encore être de la partie ?).

Citation Envoyé par plomate Voir le message
qu'est ce qui se passe s' il pleut?
Il ne pleut jamais lors des sorties eos-numérique !