Citation Envoyé par TNK
Ahhhhhhhhhhhh, on était sûr que tu avais un portable et Thierry91 ou Gparedes t'avait donné le numéro de l'un des portables....
On a attendu en vain au bout de la Concorde côté Madeleine pour se finir à la côte de boeuf de Buffalo Opéra.

Pourtant à 8 et des trépieds partout on était visible sur la Concorde, tu es sûr que c'est pas toi qui nous a largués?
J'en était sûr... Je me suis dit droite ou gauche et j'ai choisi droite après avoir fait un tour complet de la place. Ben en fait quand je faisais ma "carte postale" il y avait un groupe de touristes que je surveillais au loin (en pensant que c'était vous). Ce groupe restait au milieu de l'avenue des champs et prenait des photos. C'est quand je les ai vu partir ensuite en direction de la roue que j'ai eu un doute. :blink:
J'avais suivi un groupe de touristes...
J'ai pas pensé tout de suite à Opéra car on avait dit qu'on irait du côté de St Germain.

Ben ça devait être sympa Buffalo car c'est ambiance grillade un peu comme Hippopo.

Bah c'est pas grave la prochaine fois, le seul truc qu'est un peu dommage, c'est qu'on s'est pas trop vu à la lumière ni fait une halte autour d'un chtit verre.