Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 181

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

La météo s'annonce cependant pas trop mal pour l'après midi et soirée (pas de neige et pas de pluie) et le manteau neigeux vu le froid devrait sûrement tenir, ce qui pour des photos peut être sympa

Cependant je ferais selon les abstention surtout que je dépend en plus de Larakin pour le retour, alors je ne voudrais pas faire risquer qui que ce soit, cela doit se faire qu'uniquement si personne ne galère, donc j'attendrais la réponse définitive, pour savoir si demain je pars au boulot avec ou sans le matériel photo

Bonne décision
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes
    Re,

La météo s'annonce cependant pas trop mal pour l'après midi et soirée (pas de neige et pas de pluie) et le manteau neigeux vu le froid devrait sûrement tenir, ce qui pour des photos peut être sympa

Cependant je ferais selon les abstention surtout que je dépend en plus de Larakin pour le retour, alors je ne voudrais pas faire risquer qui que ce soit, cela doit se faire qu'uniquement si personne ne galère, donc j'attendrais la réponse définitive, pour savoir si demain je pars au boulot avec ou sans le matériel photo

Bonne décision
    Je réinforme que j'ai 4 places (en se serrant un peu) pour retour sur Paris et Créteil/Saint Maur/Vincennes et environs

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Merci TNK cependant je ne suis pas exactement dans le secteur proposé, même si Créteil n'est pas trop loin de Savigny sur Orge (15 mn environ) mais cela reste quand même hors secteur, et je ne veux pas faire faire de détours au gens.

Larakin lui est en effet sur mon chemin donc cela permet de ne pas faire faire des longs ajouts de trajectoire, donc wait and see, et on verra la décision et si cela empêche l'ensemble de la rencontre ou si à défaut elle peut être faite quand même à comité restreint, car même si je préfèrerais quelle se fasse comme prévu, il n'en reste pas moins une bonne occasion de prendre miss tour eiffel de nuit et peut être même avec de la neige en arrière plan, donc je reste très tenté de faire la sortie même si elle tomberais malheureusement à l'eau.

Donc j'attendrais la décision, et selon le cas on décidera de la marche à tenir, je regarderais demain matin en me levant quel fût la décision et dans le doute je prendrais quand même le matériel avec moi, et on verra dans la journée l'allure que prendra cette rencontre

++

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Bon, j'ai fait le plein des batteries, j'ai un bon pull des gants (manque le bonnet)
    J'ai un boîtier tropicalisé, mais le flash, je crois pas qu'il le soit
    Bref ça devrait le faire, donc c'est tout bon pour moi.

Je regarderai demain les news ici dans l'après midi au cas où il y aurait une annulation.

Plan d'accès:
    http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr...llus/plan2.gif

A+

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Bon étant donné que pour l'instant on a pas le statut final de cette rencontre je prends la précaution de prendre le matériel et de quoi me couvrir, et on regardera dans la journée l'évolution de la chose

Dès que vous en savez plus n'hésitez pas à nous le communiquer

++
    Dernière modification par gparedes ; 28/12/2005 à 07h04.

Par défaut

La météo est perturbée fortement, neige et verglas au programme. La difficulté est de se rendre sur les grands axes.

Donc, nous pensons qu'il est inultile de prendre de gros risques, et cette rencontre est annulée, ce n'est que partie remise.

En tout cas merci à tous ceux qui s'y sont inscrits, et bien sur si quelques courageux se retrouvent ce soir, qu'ils ne prennent pas trop froid

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re tout le monde,

Tant pis dans ce cas pour la rencontre au complet, cependant reste t'il des courageux pour la faire en comité restreint ? Car comme j'ai le matos avec moi et que reste motivé (même si je comprend la décision, car sur les routes c'est en effet un peu le bordel)
    Si c'est le cas (même si cela represente 4 ou 5 personnes) faites le savoir, l'heure et le lieu resterait inchangé (19h00 au centre des 4 pieds de la tour eiffel) et pour mon retour ce sera soit pas de resto pour ne pas prendre les transport trop tard, soit retour avec quelqu'un si les routes ne sont pas trop en mauvais état

Voilà tenez nous au jus pour savoir qui braveront les événements, malgré que je penses que cela devrait valoir le coup, car les conditions nuits/neige sur la tour eiffel devrait donner de belles photos, car il ne devrait pas flotter ni neiger au moment des photos. Si on fait 2 ou 3 heures de tofs je penses qu'il est possible de ramener de beau clichés

++

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir
    Par Fred08 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 188
    Dernier message: 10/11/2007, 09h31
  2. [Album] Rencontre Eos-numerique Paris le 9 décembre
    Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 132
    Dernier message: 25/01/2007, 11h51
  3. Paris en decembre
    Par julienR dans le forum [Architecture]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2006, 08h58
  4. Rencontre le Vendredi 17 décembre ?
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 108
    Dernier message: 18/12/2004, 14h43
  5. Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . .
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 195
    Dernier message: 03/12/2004, 10h50

Règles de messages