9 chances sur 10 que j'en sois, je vous tiens au courant.
Si je ne peux confirmer pourrait-on indiquer le lieu et l'heure du rendez-vous exacts afin de me rendre sur place directement.
Merci
Version imprimable
9 chances sur 10 que j'en sois, je vous tiens au courant.
Si je ne peux confirmer pourrait-on indiquer le lieu et l'heure du rendez-vous exacts afin de me rendre sur place directement.
Merci
Alors pour le lieu de rendez-Vous ce sera le parking du Parc paradisio près de l'entrée du Parc et pour l'heure je penses que 11h au maximum, si l'on veut pouvoir visiter tranquillement l'ensemble
Ca me paraît un peu tard Mika.Citation:
Envoyé par photoGraphic
Ben comme le parc n'ouvre ses portes qu'à 10h nous pouvons donner l'heure de rendez-vous à 10h au plus tard. Mais pour ceux qui viennent de plus loin il faut voir si ca les arrangent ou pas. C'est vrai que ca serait mieux. Mais il faut que tout le monde soit là pour rentrer en même temps puisque nous bénéficierons du tarif de groupe.Citation:
Envoyé par fred08
10 heures OK pour moi, mais toujours pas certain d'en être.
Je confirme ma participation
OK pour 10h
Nous seront 2, je viend avec mon amoureuse!
A très bientôt
Je confirme aussi ma participation
OK pour entre 10 h et 11 h le 05-11-2005
Nous seront 3, ma femme et mon petit fils de 11 ans
Peus tu nous faire savoir le prix de l'entrée en groupe
Merçi de jaak1
Et bien ca commence à bien se présenter cette rencontre Paradisio. Nous serons donc au moins 20 personnes et bénéficieront du prix de groupe. L'entrée normale est de 18,50 et le prix de groupe est de 14 euros, 10 euros pour les enfants jusque 11 ans. et une entrée gratuite pour 20 entrée payantes.
Donc voilà en espérant vous voir le plus grand nombre.
A bientot pour la suite
Bien je ferai donc la 21 iem personnes, donc c gratos pour moi si j'ai bien compris ? :)Citation:
Envoyé par photoGraphic
Heu je sais pas Boss on verra bien, lol. je lance la réservation au Parc cette après-midi même.
Voilà, c'est OK pour moi, je viendrai seul à 10h sur le parking.
Vivement le 5 novembre.
edit : si cela intéresse qqun, un lift est possible (3 pers. max.) départ sortie 6 sur E42. contact par MP
Si tu pouvais faire un petit résumé Mika des personnes qui viennent, pour voir un peu ou tu en es.
Salut à tous,
J'aimerai faire partie de l'aventure.Cela me permettra de rencontrer des membres du forum et, comme je suis un gd débutant, d'apprendre un peu!!
Pouvons nous, avec ma compagne nous joindre à vous? (sous reserve qu'elle ne soit pas d'astrinte ce WE là - normalement non.
Nous connnaissons le coin car nous sommes originaires du Nord! (Maubeuge & Valenciennes)
Mais bien sûr que tu pourras venir, tu es même le bienvenue parmis nous et plus on est de fous et plus on rit. Alors au plaisir de te rencontrer, a bientotCitation:
Envoyé par mzed
photoGraphic
Alors voilà le petit récapitulatif
Lieu: Parc Paradisio
Date: 5 novembre 2005
Heure: 10h (sur le parking)
Participants:
photoGraphic (+2 personnes)
Didine
Fred08
jaak1 (+ 1 personne + 1 enfant)
jack la frite (+ 1 personne)
olizero (+ 1 personne)
ktm
phcn
Ced (+ 1 personne)
interceptor (+ 1 enfant)
mzed (+1 personne)
18 adultes et 2 enfants
djacks (+1?)
attente de confirmation
Baylyns ?
MichelP ?
JeFf ?
Voilà est ce que vous pourriez me confirmer le nombre de personnes accompagnante au plus tard pour le jeudi 20 octobre, que je puisses ainsi faire la réservation au Parc pour bénéficier du prix de groupe.
Merci d'avance
En espérant vous voir le plus grand nombre
photoGraphic
salut Photographic...Citation:
Envoyé par photoGraphic
je viendrai avec un enfant.
Olivier
Pour le moment je ne peux toujours pas faire la réservation pour bénéficier du prix de groupe puisqu'il faut être au minimum 20 adultes payants et pour le moment nous ne sommes que 16. Donc encore un ptit effort et nous aurons droit à une réduction de 3,5 euros sur l'entrée.
Merci à tout les participants qui ont confirmés pour le moment. Et si d'autres non-membres veulent se joindre à cette rencontre ce n'est pas un problème.
photoGraphic
Participants:
Didine
Fred08
olizero (+ 1 personne)
ktm
phcn
Ced (+ 1 personne)
interceptor (+ 1 enfant)
mzed (+1 personne)
djacks (+1 personne)
20 adultes et 2 enfants
Voilà il ne manque maintenant plus que 2 adultes pour que nous puissions bénéficier du tarif de groupe. Alors pour ceux qui sont tenté par l'expérience peuvent nous rejoindre il est encore temps.
petite suggestion pour pallier au manque d'effectif
suffit de demander sur le parking à quelques personnes de se joindre au groupe pour entrer et la réduction y sera :thumbup:
Oui pourquoi pas l'idée n'est pas mauvaise, mais comme je dois réserver à l'avance en donnant le nombre de personnes adultes et enfants participants, il faut voir. En tout cas j'attends de voir si les derniers en attente peuvent venir ou pas. Car si ils viennent bien tous le compte sera bon.
Mais merci pour l'idée
Comme je t'ai expliqué le pourquoi en Mp je ne sais pas te donner ma réponse immédiatement, ce sera la veille ou le jour même ;)Citation:
Envoyé par photoGraphic
Ne t'inquiètes pas je sais bien, je n'ai pas oublié ton MP, mais juste que j'ai remis dans mon post tout les noms des personnes intéressés.Citation:
Envoyé par Baylyns
je confirme ma présence (seul) a 90 %
Comme nous y allons le dernier jour,tu peux demander si le parc est encore 100% actif
démos de rapaces,sapajous en liberté etc
Si pas, alors ,tu peux négocier un prix quelque soit le nombre de participants ;)
Voilà nous avons atteint le chiffre fatidique de 20, nous pourrons donc bénéficier du tarif de groupe. Bien entendu, je vais me renseigner pour voir si le parc est encore à 100% actif, démonstration de rapaces, nourrissage des petits singes, ...
Je vous donne des réponses le plus vite possible.
photoGraphic
Et voilà, la réservation est faite, la confirmation à bien été reçue.
Le parc propose encore ses activités à cette époque. La démonstration de rapaces à lieu à 14h30 et aura lieu, sauf si bien entendu comme pour le reste de l'année si la pluie tombe très fortement.
Les activités de nourrissages sont toujours d'actualité, même si pour certaines espèces de manière plus restreinte.
Je penses qu'un sujet de photo intéressant peut-être les couleurs de l'automne, pouvant faire l'objet d'un petit concours tout amicale entre les participants.
Donc à ce jour, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'il fera bon ce jour là.
A bientôt
photoGraphic
salut Photographic,
Merci bcp de t'être donné tte cette peine, j'espère que "Dame Nature" sera de la fête.
Vivement le 5 Novembre :thumbup:
Merci Mika. Croisons les doigts ;)
possible que mon fils vienne (+ sa fiancée)
ça ferait deux personnes en plus
Pour les personnes en plus il n'y a aucun problème, plus on est et plus diversifié seront les photos je penses.
Du moment que personne ne se désiste c'est bon.
A Samedi prochain à tous les inscrits.
photoGraphic
hélas pour mes finances ! :ranting2:
je confirme un couple de plus
bah, plus y a de fous plus on s'amuse !
Bonne sortie à Tous.
C'est un endroit super intéressant pour prendre de belles photos. Bonne chasse !
Voilà pour ceux qui avait peur de restrictions voici la réponse que j'ai reçu de Paradisio:
Bonjour,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous témoignez à l'égard de Paradisio.
C'est avec plaisir que nous vous donnons un petit mot d'explication au sujet de la grippe aviaire.
Comme chacun le sait, le virus de la grippe aviaire se propage depuis l'Asie et commence à présent à atteindre l'Europe. Si la maladie atteignait aussi la Belgique, nous devrions évidemment tous faire face à un problème sérieux.
Toutefois, rassurez-vous, le danger d'épidémie est faible : très peu d'oiseaux migrent en effet de l'Est (Asie) vers l'Ouest (Europe). Les oiseaux migrateurs qui passent chez nous ne viennent donc pas des régions infectées.
Et même s'ils devaient migrer vers nos régions, les oiseaux infectés ne sont pas capables de voler sur de grandes distances. Ce sont dans la plupart des cas des oiseaux jeunes ou précaires, atteints par une autre maladie ou affaiblis par d'autres circonstances (fatigue de migration, etc.).
C'est donc le transport d' oiseaux par l'homme qui génère le plus grand risque de propagation du virus. Soyez rassuré de ce côté là également, les transferts d'animaux vivants sont actuellement interdits.
Appelé H5N1, le virus de la grippe aviaire en tant que tel ne pose par ailleurs aucun danger pour l'homme. C'est uniquement lorsqu'il s'hybride avec un virus de grippe « classique » que le risque de contamination devient réel. La première mesure à prendre est donc de veiller à se faire vacciner contre la grippe.
A PARADISIO, le risque d'infection de nos oiseaux est relativement faible. En effet, la densité des animaux par m2 est beaucoup moins importante que dans un élevage commercial (10 animaux/m2 dans un élevage de ce type alors que notre densité peut s'évaluer à 0.01 animaux/m2). Le risque d'une épidémie est donc vraiment très réduit.
Par ailleurs, les élevages commerciaux d'Asie se situent en pleine nature, parmi les oiseaux sauvages, ce qui n'est pas du tout le cas chez nous.
La situation n'est donc pas alarmante. Si nous devons restez vigilants, la prévention nous permettra de rester sereins !
C'est à ce titre que nous avons pensé à adopter quelques mesures préventives au sein du Parc :
Assurer un bon état de santé général à nos protégés pour optimiser leur système de défense.
Respecter rigoureusement les règles d'hygiène.
Distribuer la nourriture des animaux sous une petite toiture ou dans les enclos, à l'abri des déjections des oiseaux sauvages, mais aussi observer ces oiseaux sauvages qui évoluent dans le domaine et aux alentours.
Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, comme chaque année, le Parc restera bien ouvert jusqu'à la fin des vacances de Toussaint.
A très bientôt,
Cordialement,
Dolores BROCK
Nous voilà rassuré pour la grippe. Pourvu qu'on ait pas de pluie :(
Hello,
Bon, apparement il ne va pas faire mauvais ce we ! Soleil et nuage épars, températures en baisse mais raisonnables !
Nous viendrons sans doute à Paradisio demain mais peut être pas à 10h demain matin !
Peut être seulement en début d'aprem ! J'espère vous retrouvez au détour d'1 allée (mais si le parc est grand ?? je n'ai pas de GSM... :D ) !
@+
Noa
Participants:
Didine
Fred08
olizero (+ 1 personne)
ktm
phcn
Ced (+ 1 personne)
interceptor (+ 1 enfant)
mzed (+1 personne)
18 adultes et 2 enfants
Infos plus:
Prix de l'entrée normale: 18,50 Euros
Prix de l'entrée groupe (minimum 20 adultes): 14 euros
Enfant moins de 3 ans: gratuit
Enfant de 3 à 11 ans: 13,50 euros
Prix du parking: 3 euros (mais possibilité de se garer en dehors du parking à proximité du parc)
Voilà pour des raisons personnelle Djacks ne se joindra pas à nous. donc pour le moment si les choses restent en l'état nous ne bénéficierons pas de la réduction groupe. Enfin quoiqu'il en soit, le temps à l'air plus ou moins clément pour demain. Donc j'espères vous voir tous demain.
photoGraphic
Oki. A demain et croisons les doigts pour le temps ;)
normalement mon fils s'amène avec sa fiancée
ça nous remonterais à 20
bah, comptage du troupeau sur le parking
quel est le cri de ralliement ?
bèèèèèèèèèèèèèèèè ?
Si vous n'êtes pas 20 adultes, suffit de demander à qlq visiteurs à l'entrée si ils ne veulent pas se joindre à vous pour atteindre 20 personnes. Ils ne demanderont pas mieux de payer le prix groupe ...Citation:
Envoyé par photoGraphic
Bonne chasse !
Génial, ma première sortie avec vous, le temps s'annonce pas trop mauvais. mais je ne pouraai rester toute la journée pour certaines raisons, je vous accompagnerai donc jusque 13h30 14h mais sur ce temps, il y a déjà moyen de prendre qq belles photos.
A demain
Voici mes photos de ce jour (frisquet).
http://interceptor.fotki.com/other/
J'y retournerai à la belle saison c'est sur !
ciao
Olivier
Bravo Interceptor!
il y a de très belles photo :thumbup:
merci Oli(miaou)zero.
Tu postes les tiennes bientot ?
Il y a un topic dans la rubrique album qui a été créé pour y présenter vos photos.
Ce serait donc bien de poster dans celui-ci