trop de travail en retard à terminer
désolé, je n'y serais pas
bon amusement aux participants
Version imprimable
trop de travail en retard à terminer
désolé, je n'y serais pas
bon amusement aux participants
Bonsoir à tous !
La journée d'aujourd'hui journée de répétition a été très très chaude alors pour demain prévoyer un peu d'eau une bonne casquette et de la crème solaire beaucoup de patience .... il devrait y avoir du monde. :goodluck: :goodluck:
Bon courage à tous et bonnes photos
Malheureusement je ne serais pas des votres. Changement de programme de dernière minute. ca sera pour la prochaine
photoGraphic
je n'ai malheureusement pas pu y assister, un grand regret...
j'en reviens juste et comme j'étais partis avec un portable vide pas possible de retrouver les autres membres du forum... parce qu'il faut le dire s'était "blindé de monde" et tout autant de photographe avec du Canon !!! (Monsieur Canon y doit être riche !!!!)
Enfin les meetings aériens c'est pas pour mon 70-200 malgré son x1.4 surtout pour les démo en vol sinon pour le sol mon 17-40 était parfait.
Je suis vraiment triste de n'avoir pu rencontrer d'autres membres... peut être pour une prochaine fois
Manu
Pareil moi j'y etais aussi... c'etait blindé de monde.
J'ai retrouvé la Jean Claude Family ( JSC03_LILLE ) qui avait donné son no de tel, et on a shooté comme des malades..... :)
Il faisait beau, il faisait chaud, il y avait du Canon partout et du gros matos ........
Le seul point négatif de ce meeting ( :bash: ): la queue de 2 heures pour recupérer 5 malheureux sandwichs et le coca absent des stocks à 16h ! Mais c'est peut être la rançon du succés du meeting de Cambrai ..... vu la foule présente.
Encore merci à Jean-Claude qui m'a servit de guide toute la journée ( ... faut dire qu'il sait de quoi il parle : il fait tous les meetings aériens, et c'est un ancien du milieu de l'aviation militaire ).
Une petite idée de ce que nous avons vu :
http://maphoto.info/7/B41868884.jpg
Manu
Ah Manu, le F-16 Hollandais poussait dur.
j'ai souvenir cet après midi d'un F-16 belge survolant la baraque à frites....... un MUST sonore.
Encore merci à toi Manu, la petite famille espère que tu participera encore à d'autres meeting avec nous, (chez nous les avions qui volent c'est un virus.)
les photos seront bientôt en ligne.
Et puis c'est quand tu veux,
A bientôt
Jean Claude
45.000 personnes j'ai entendu aux infos ..... !Citation:
Envoyé par manu_lille
Manu
Citation:
Envoyé par manu_lille
45 000 personnes dont 20 000 canonistes
ah quel dommage
je n'ai pas pu venir manque de temps