Oui la nature en général a 3 semaines d'avance! Mais y'a pleins de trucs partout et les émergences se poursuivent! Vivement dimanche comme dirait l'autre!
Version imprimable
Oui la nature en général a 3 semaines d'avance! Mais y'a pleins de trucs partout et les émergences se poursuivent! Vivement dimanche comme dirait l'autre!
Bon je suis allé sur place en reconnaissance.... ça a pas l'air folichon en terme d'odonates, la sécheresse se fait sentir dans nos mares aussi... en revanche la prairie est très animée :)
Daniel :)
Je ne m'étais pas inscrit, mais j'ai longtemps espéré pouvoir venir, et puis finalement ce n'est plus possible :(
Peut être pour la suivante...
Daniel,
Est ce qu'il y a une heure de rendez-vous pour dimanche matin ?
Manu
de 7h a 12h , un petit peu de soleil svp
Bonjour à tous, j'ai créé un groupe s'appelant "Sortie Photo sur Lille" sur Facebook pour programmer des sorties sur lille et ses environs. Avis aux amateurs.
Bonsoir à tous,
j'ai attendu avant de me remanifesté avec l'espoir d'arriver à me libérer. Mais le sort s'acharne. Fiston malade, journée braderie pour mme... Bilan je vais rester garder fiston...
J'espère que vous aurez de la chance en terme de météo, c'est pas gagné...
Sylvain
Oui c'est clair si c'est le même vent qu'aujourd'hui je n'en serai pas...à la rigueur nuageux ok mais venteux....
J'ai ouvert un fil de discussion dans la bonne section pour poster les photos de la sortie de ce matin.
Ca se passe ici : https://www.eos-numerique.com/forums...2011-a-174123/
Manu
La sortie du 29 mai est toujours maintenue ?
Haaaa ben oui pourquoi ?? Sauf météo pourrie...
bon j'en suis jusqu'a 11h , 11h30
Ok, je garde un œil sur la météo... :-)
Olivier
bon ben je dois annuler.
j'ai pas trouvé mon 100 mm et j'ai mes beaux parents qui sont là ce week end... ça ne le fait pas trop de les planter seuls à la maison !!! :)
ce n'est que partie remise
bonne sortie à vous tous
Nathalie
Daniel,
Le titre de ce fil de discussion ne parle exclusivement que de la sortie du 15 ..... donc déjà passé.
Donc pour la sortie de dimanche ( 29.05 ), tu risques de ne pas attirer trop de monde.
Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir un nouveau fil de discussion en mentionnant bien cette fois la date du 29 ou alors modifier le titre du fil ( vu que tu es modo, c'est peut être facile pour toi :clown:: )
J’ essaierai de me libérer aussi dimanche. La sortie du 15 était déjà fort agréable .... donc celle du 29 le sera forcément.
Manu
Tout a fait pertinent Manu :)
Je viens de rectifier !! Je compte bien t'y voir, et ce soir à l'expo de Lens aussi.
Dan :)
Il y a une expo à Lens? où ça, au Colisée?
Oui oui au Colisée !!
Couvert dimanche ça irait bien, s'il pleut, c'est mort, bien sur...
Dan :)
Toujours 7h sur place le rendez-vous ?
Si pas de pluie je pense être présent, par contre je terminerai pas trop tard, cause fête des mères.
Il faudrait aussi que le vent se calme un peu
Manu
Bonjour,
Malheureusement je ne serai pas des vôtres demain, je suis d'astreinte... Vive le boulot !
Bon amusement,
Olivier
Dommage ..c'est loin le Pas de Calais..Mais qu'est ce que ça fait envie!!! Profitez bien
sandrine
Ouép !! toujours 7.00 !!
Dommage en effet Olivier, Sandrine & Alain...
Souhaitez nous une matinée sans vent :)