Pour moi c'est toujours ok :D
Sauf si la berg?re me prends la T?te :D :D
Version imprimable
Pour moi c'est toujours ok :D
Sauf si la berg?re me prends la T?te :D :D
mort de rire la m?t?o.... des nuages, du soleil de la pluie, ils sont sur de pas se tromper !!!
bon tjs ok pour moi et mon pote
si kkun a un pied photo en trop... je suis preneur...
En plus de la pluie, il y a de fortes rafales de vent sur Paris depuis une petite heure.Citation:
Originally posted by Yenni@Vendredi 17 D?cembre 2004 17:20
mort de rire la m?t?o.... des nuages, du soleil de la pluie, ils sont sur de pas se tromper !!!
Je commence ? voir depuis la fen?tre de mon bureau des portions de ciel bleu.
Esp?rant que les choses s'arrangeront d'ici la fin de journ?e.
Bonne rencontre et mettez nous les photos tr?s vite ;)
je peux te passer un "petit"Velbon??Citation:
Originally posted by Yenni@Vendredi 17 D?cembre 2004 17:20
bon tjs ok pour moi et mon pote
si kkun a un pied photo en trop... je suis preneur...
Ah oui au fait, c'est tjrs ok pour moi !!!
amusez vous bien....
n'oubliez quand m?me pas de nous faire part de vos impressions... (sur les membres, le temps, le vent, la bi?re, la bouffe.... tout quoi !)
et si par hasard vous faites une ou deux photos.... merci de nous les montrer ;) :lol:
j'espere que vous vous etes bien amus? malgr? la tempete ;)
Ouip, ct? bien mais tr?s frais !!! ;)
D?ja la !!!!!!!!!&# 33; :D :D
Bonne nuit !!!!!!!!!! !!!!!!!!!&# 33; :lol: :lol: :lol:
Il est vrai que cette nuit, on avait de tr?s bonnes conditions de m?t?o, mis ? part le vent . . . :P
Rentr? 4H du mat, c'est pas facile le r?veil :blink: . . . Pour ma part, les photos seront post?es soit cet apr?s-midi ou au plutard demain ! ! ! ;) :D Je pense qu'il y en aurra pas mal . . . B)
Ciao,
J'ai oubli? de vous signaler que Puma nous ? fait l'agr?able surprise d'?tre parmis nous hier . . . C'?tait cool de rencontrer encore du monde et de voir encore de nouvelle t?tes ! ! ! :P :D
Une excellente petite soir?e, tr?s sympatique, comme ? l'habitude
C'est vrai c'etait sympa :rolleyes:
Et le reveil difficille :( mais c'est samedi et en plus il fait beau :lol:
Bonne journ?e :D
agrr, j'ai rat? un rendez vous, sniffCitation:
Originally posted by tictoctac@Samedi 18 Décembre 2004 10:13
pareil pour moi...j'ai eu beaucoup de mal ? me lever ce matin...Citation:
Originally posted by tictoctac@Samedi 18 Décembre 2004 11:13
je viens de jeter un coup d'oeil, j'en ai 2-3 de pas mal B)
je pars en Sologne voir les ?tangs sous la brume (ou sous la pluie ...) j'ai pas le temps de d?velopper d'ici jeudi.
agrr, j'ai rat? un rendez vous, sniff [/b][/quote]Citation:
Originally posted by morpheus+Samedi 18 Décembre 2004 12:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morpheus @ Samedi 18 Décembre 2004 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tictoctac@Samedi 18 D?cembre 2004 10:13
Nous envisagerons un prochain Rdv parisienn dans le courant janvier, pas d'inqui?tude
C'est pas moi qui organise pour celle-la car je ne serait pas l? en Janvier . . . ;) :P :DCitation:
Originally posted by LARAKIN@Samedi 18 Décembre 2004 13:39
Nous envisagerons un prochain Rdv parisienn dans le courant janvier, pas d'inqui?tude
C'est pas moi qui organise pour celle-la car je ne serait pas l? en Janvier . . . ;) :P :D [/b][/quote]Citation:
Originally posted by anson_le_vampire+Samedi 18 Décembre 2004 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Samedi 18 Décembre 2004 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Samedi 18 D?cembre 2004 13:39
oui, ?a sera difficile, tu nous manqueras, mais on essayera de maintenir cette presque institution
oui, ?a sera difficile, tu nous manqueras, mais on essayera de maintenir cette presque institution [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Samedi 18 Décembre 2004 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Samedi 18 Décembre 2004 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Samedi 18 D?cembre 2004 14:01
<!--QuoteBegin-LARAKIN
Citation:
@Samedi 18 D?cembre 2004 13:39
C'est pas moi qui organise pour celle-la car je ne serait pas l? en Janvier . . . ;) :P :D
Deux semaines sans moi, c'est des vacances pour vous ! ! ! ;) :lol:
Rencontre tr?s sympathique, avec un retour chez moi tr?s t?t (6h du mat).
Merci ? Anson pour cette excellente organisation et aux autres pour leur accueil.