Anson, on peut commander ? part du moment que tu nous invites !!! :D
Version imprimable
Je viend d'avoir mon banquier au t?l?phone et il n'est pas d'accord . . . D?sol? pour tous ;) :lol: :lol:Citation:
Originally posted by lfm_loulou@Mercredi 8 D?cembre 2004 16:57
Rencontre du vendredi 17 D?cembre ? 20h-20h30 sur la Place de la Concorde au pi?d de l'Ob?lisque:
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni
- Michel92
- magic flight
- LARAKIN et Myl?ne
- Bacchus
- Baylyns
- avernes & CO (?)
- mistur (?)
- felin (?)
(?) attente de confirmation
Du moins seront pr?sents ceux qui seront encore en vie apr?s avoir travers? la place de la concorde ? pied ;) :lol: :lol: :lol:Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mercredi 8 Décembre 2004 17:07
Rencontre du vendredi 17 D?cembre ? 20h-20h30 sur la Place de la Concorde au pied de l'Ob?lisque:
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni
- Michel92
- magic flight
- LARAKIN et Myl?ne
- Bacchus
- Baylyns
- avernes & CO (?)
- mistur (?)
- felin (?)
Prions tous car pour le moment la m?t?o annonc?e est de la PLUIE ! ! ! <_< :(
Pas cool du tout mais on est que dimanche et ?a peut encore changer . . . ;)
Du moins seront pr?sents ceux qui seront encore en vie apr?s avoir travers? la place de la concorde ? pied ;) :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Nobodythere+Mercredi 8 D?cembre 2004 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nobodythere @ Mercredi 8 D?cembre 2004 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mercredi 8 D?cembre 2004 17:07
Rencontre du vendredi 17 D?cembre ? 20h-20h30 sur la Place de la Concorde au pied de l'Ob?lisque:
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni
- Michel92
- magic flight
- LARAKIN et Myl?ne
- Bacchus
- Baylyns
- avernes & CO (?)
- mistur (?)
- felin (?)
J'ai la cr?ve mais je viendrai quand m?me , si il fait froid je prendrai certainement un raccourci ;)
paske tu crois encore que la m?t?o est capable de faire des pr?visions a 5 jours ??? :blink:Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Dimanche 12 Décembre 2004 21:29
Prions tous car pour le moment la m?t?o annonc?e est de la PLUIE ! ! ! <_< :(
Pas cool du tout mais on est que dimanche et ?a peut encore changer . . . ;)
:lol: :lol: :lol: :D MDR
Non, juste ? 24 H ! ! ! lol :lol:
Samedi soir je suis parti faire un petit tour dans le quartier :D
Pour rouler aie!! aie!! :angry:
Trouver de la place pour se garer :( :(
J'aurai bien aim? ?tre des votres mais le samedi je travaille.
Pour une autre fois. :(
connaissant le coin, je conseillerai plut?t ? ceux qui viennent en tomobile de se garer pr?s d'un m?tro, pas for??ment ? proximit? et de venir ? pied....Citation:
Originally posted by tictoctac@Lundi 13 Décembre 2004 00:09
Samedi soir je suis parti faire un petit tour dans le quartier :D
Pour rouler aie!! aie!! :angry:
Trouver de la place pour se garer :( :(
je sais pas trop pour les places diponibles le vendredi, mais le samedi soir, je trouve quasiment toujours des places avenue (blvd ? je sais plus) du pr?sident Wilson ? cot? du palais de tokyo
Yoann
j'y suis all? dimanche apr?s midi, c'?tait la gal?re pour trouver une place, pas de parking hors les all?es centrales r?serv?es aux r?sidents, pour aller ? Concorde en Metro de l? c'est pas simpleCitation:
Originally posted by mistur@Lundi 13 Décembre 2004 11:33
je sais pas trop pour les places diponibles le vendredi, mais le samedi soir, je trouve quasiment toujours des places avenue (blvd ? je sais plus) du pr?sident Wilson ? cot? du palais de tokyo
Yoann
cela dit, c'est une bonne base d'itin?raire.
Il faut allez voir du c?t? des invalides pour de la place, je croit . . .
Rencontre du vendredi 17 D?cembre ? 20h-20h30 sur la Place de la Concorde au pi?d de l'Ob?lisque: M?t?o du vendredi
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni
- Michel92
- magic flight
- LARAKIN et Myl?ne
- Bacchus
- Baylyns
- avernes & CO (?)
- mistur (?)
- felin (?)
je sais pas encore si je veins vendredi, car jeudi je dois faire des photots d'un spectacle de feu et que ?a risque de ce finir vers 4h du mat... !!
je vous confirme ?a vendredi dans la journ?e
Yoann
Pas de probl?me et de toute fa?on suivant l'?volution du temps, je m'attend ? des d?sistements ! ! ! ;) :P
un pote a moi sera surement la aussi... il n'a pas d'EOS mais ?a l'interesse fortement... nom de code : Beurt
Rencontre du vendredi 17 D?cembre ? 20h-20h30 sur la Place de la Concorde au pi?d de l'Ob?lisque: M?t?o du vendredi
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni et son porteur Beurt :D
- Michel92
- magic flight
- LARAKIN et sa porteuse Myl?ne ;) :P
- Bacchus
- Baylyns
- avernes & CO (?)
- mistur (?)
- felin (?)
ben voil?.... tu m'as d?j? remplac? !!! salop ! ;) :lol: :lol: :lol: :PCitation:
Originally posted by Yenni@Mardi 14 D?cembre 2004 08:50
un pote a moi sera surement la aussi... il n'a pas d'EOS mais ?a l'interesse fortement... nom de code : Beurt
Pour le temps ne vous inqui?tez pas.... rien n'est perdu : vous arriverez peut ?tre ? la faire la photo de la place de la concorde sous la neige ! :lol:
Si c'est de la neige ?a d?range moins ! ! ! ;) :lol: :lol:Citation:
Originally posted by Nobodythere@Mardi 14 Décembre 2004 09:50
Pour le temps ne vous inqui?tez pas.... rien n'est perdu : vous arriverez peut ?tre ? la faire la photo de la place de la concorde sous la neige ! :lol:
ce qui est certain c'est qu'avec le bel anticyclone qui est au dessus de la France aujourd'hui (et s'il reste l?)... c'est que vous allez vous les geler grave !Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 14 Décembre 2004 10:01
Si c'est de la neige ?a d?range moins ! ! ! ;) :lol: :lol:
Pour le th?me du fight : froid.... sera tr?s adapt? !
Normalement une d?pression arrive (la mienne) avec un peu de chaleur mais aussi de la pluie ! ! ! :( :P
on verra bien sur place... dans le pire des cas on se refait un plan troquson... :rolleyes:
Je viens quand m?me alors que j'ai encore la cr?ve, mais si il fait froid je vais direct au resto ou dans un bar. ;)
Ok papy, on te r?servera la place ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by baylyns@Mardi 14 Décembre 2004 14:29
Je viens quand m?me alors que j'ai encore la cr?ve, mais si il fait froid je vais direct au resto ou dans un bar. ;)
Ok papy, on te r?servera la place ! ! ! ;) :P [/b][/quote]Citation:
Originally posted by anson_le_vampire+Mardi 14 Décembre 2004 15:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Mardi 14 Décembre 2004 15:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-baylyns@Mardi 14 D?cembre 2004 14:29
Merci mon fils :D
Merci mon fils :D [/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Mardi 14 Décembre 2004 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mardi 14 Décembre 2004 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 14 D?cembre 2004 15:37
<!--QuoteBegin-baylyns
Citation:
@Mardi 14 D?cembre 2004 14:29
Ok papy, on te r?servera la place ! ! ! ;) :P
De rien mon P?re . . . AMEN :lol: :lol: :lol:
Impr?vu incontournable ,sommes oblig?s de nous desister .
d?sol?, bonne soir?e a tous pour ce rendez-vous Parisien.
Ce sera pour la prochaine . . . ;) :P
- tictoctac
- Squirrel
- Yenni et son porteur Beurt :D
- magic flight
- LARAKIN et sa porteuse Myl?ne ;) :P
- Bacchus
- Baylyns
- mistur (?)
Du fait d'une belle pluie annonc?e, je propose de changer le lieux de rendez-vous ? R?publique pour se faire un petit resto pas trop cher et tranquille?
Je ne sait pas lequel, on vera sur place. Il y a de quoi faire dans ce coin l? ! ! ! :P
Je suis d?sol? pour se changement, la pluie n'?tait pas invit? mais elle joue les invit?s surprises ! ! ! <_< :(
Dans l'attente de vos r?ponses, je vous souhaite ? tous une bonne journ?e . . . B)
Effectivement la chaine m?t?o annonce de la pluie... dommage
Donc pour moi report a une autre date. Salutations
D?sol? michel92, c'est pas encore cette fois ci qu'on va te voir . . . :( Mais ce n'est que partie remise ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by michel92@Jeudi 16 Décembre 2004 08:32
Effectivement la chaine m?t?o annonce de la pluie... dommage
Donc pour moi report a une autre date. Salutations
Je rajouterai quand meme que notre c?l?brissime "boss", d?range son auguste personne, bouscule l'agenda de nombres de ses admiratrices, rien que pour nous.
ok sur le principe, mais je pense qu'il faut attendre demain pour ?tre certain....?a peut ?tre gris sans pluieCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Jeudi 16 Décembre 2004 08:21
Du fait d'une belle pluie annonc?e, je propose de changer le lieux de rendez-vous ? R?publique pour se faire un petit resto pas trop cher et tranquille?
Je ne sait pas lequel, on vera sur place. Il y a de quoi faire dans ce coin l? ! ! ! :P
Je suis d?sol? pour se changement, la pluie n'?tait pas invit? mais elle joue les invit?s surprises ! ! ! <_< :(
Dans l'attente de vos r?ponses, je vous souhaite ? tous une bonne journ?e . . . B)
ok pour moi...Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Jeudi 16 Décembre 2004 08:21
c'est du sur ou seulement si il pleut ?
Rdv devant le man?ge au centre ?
Je confirme ?a demain matin pour le lieu exacte du rendez-vous ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by Yenni@Jeudi 16 D?cembre 2004 09:17
OK pour se donner rendez-vous au niveau du man?ge du centre de la place . . . B)
C'est du s?r (?a ?vite de changer au dernier moment ;) ) et OK pour se donner rendez-vous au niveau du man?ge du centre de la place . . . B) [/b][/quote]Citation:
Originally posted by anson_le_vampire+Jeudi 16 Décembre 2004 10:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Jeudi 16 Décembre 2004 10:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Yenni@Jeudi 16 D?cembre 2004 09:17
Y'a moyen d'avoir le nom de la rue, suis pas de Paris moi...
place de la r?publique, c'est une des grandes places connue de Paris
Je te donne ?a demain matin si ?a te va Baylyns d'attendre un peu la confirmation demain du lieu ?xacte . . . B)Citation:
Originally posted by baylyns@Jeudi 16 Décembre 2004 09:27
Y'a moyen d'avoir le nom de la rue, suis pas de Paris moi...