Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 124

Vue hybride

Membre Avatar de djaissih
    Boîtier
    EOS 350D + grip BG-E3 // EOS 60D
    Objectif(s)
    EFS 18-55 ; EF 55-200 ; EFS 18-200 1:3,5-5,6 IS ; EF 50 1:1,8 II ; EF-S 10-22 1:3.5-5

Par défaut atelier retouche Lyon - participation

Citation Envoyé par TransFXB Voir le message
    Me revoilà, avec quelques nouvelles :

Afin de donner un cadre plus "pro" à nos rencontres mais surtout plus confortable pour tous et les organisateurs, j'ai négocié avec la Cyberbase/MJC de Bron les choses suivantes :

- accès aux locaux de la Cyberbase 5 fois dans l'année pour nos ateliers avec mise à disposition d'une salle, matériel de video-projection et ordinateurs (Windows, Mac et linux).
    - accès libre (avec réservation préalable) au studio de prise de vue de la MJC, équipé de matériel d'éclairage professionel.
    - accès libre (avec réservation préalable) au labo de développement argentique de la MJC pour ceux qui seraient intéressés.
    - possibilités de participations aux stages photo thématiques.
    - et probablement plus encore, mais ça reste à mettre en place.

Et nous en arrivons à l'inévitable PAF :
    Le tout, pour 60€ par personnes pour l'année entière (ce qui revient à 12€ par atelier) et accès libre au studio/labo, versés à la Cyberbase/MJC.
    ==> ça, c'est génial et vraiment pas cher !
    Pour ma part, je pense que cela simplifie grandement l'organisation matériel de nos ateliers sans en ôter la convivialité. Je trouve également que la PAF demandé est très raisonnable quand on connait les tarifs pratiqués pour ce genre de choses.

Maintenant, compte-tenu de ce changement de conditions, je comprendrai parfaitement que vous souhaitiez revoir votre participation.

Dans tous les cas, pouvez repréciser si vous participerez ou non dans la suite de ce fil.
    je suis donc toujours partant pour participer, mais j'ai un gros problème actuellement et je ne pourrai pas être des vôtres le 26 octobre croyez bien que j'en suis désolé.
    mais tenez moi au courant du calendrier afin que je puisse prendre mes dispositions (et je suis prêt à payer pour la totalité des réunions même si je suis amené à en louper une)
    :goodluck:
    Dernière modification par Tatam ; 01/10/2007 à 12h45. Motif: Utiliser la couleur et la police par défaut. Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 28
    Dernier message: 25/08/2019, 16h13
  2. Atelier retouche photo
    Par canon-passion dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 19h10
  3. Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007)
    Par Araucana dans le forum [Reportage]
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/04/2007, 18h44
  4. Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007
    Par Araucana dans le forum [Portrait]
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/04/2007, 07h38
  5. Rencontre post traitement sur Lyon
    Par SNF69 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 196
    Dernier message: 02/12/2006, 17h20

Règles de messages