Bonjour à tous !
Puisque cette rencontre a pour lieu notre restaurant, je me suis permis de faire un petit tour par ici (Jean nous avait laissé le lien) et de parcourir ce qui s'y cogitait ! ;-)
Je pense que pour beaucoup d'entre vous la montagne n'a pas trop de secrets, mais j'insiste quand même sur un petit point : prévoyez du chaud, voire même de l'imperméable chaud, à moins que la météo ne s'arrange vraiment d'ici là, ce que je souhaite !
Actuellement il neige, il neige même sur Valloire (1450 m).
Etant donné le hobbie qui vous réunit, j'espère vraiment que vous aurez ce soleil et cette lumière qui font les fabuleux clichés de montagne et de nature.
En tout cas, le mélange de couleurs avec la verdure du printemps et les restes de neige doivent donner pas mal d'inspiration !
Un détail technique : ne comptez pas sur l'électricité (recharge de batteries par exemple...), il n'y en a que grâce à un groupe électrogène, qui n'arrive que début juin.
Une nouvelle mouture du site vient d'être mise en ligne :
www.coldugalibier.com
Enfin, malgré mon incruste ici, nous attendrons le mail de Jean pour nous fier à une liste de repas, et n'hésitez pas à nous mailer via le site si vous avez des questions.
Bonne continuation et rdv le 27 !
Yann