Faudra essayer de remplir les voitures, histoire d'économiser l'essence... Et ce sera plus sympa que de rouler seul !
Version imprimable
Faudra essayer de remplir les voitures, histoire d'économiser l'essence... Et ce sera plus sympa que de rouler seul !
Perso 11:00 Ok pour moi. Par contre les Lyonnais et/ou les Grenoblois vous ne voulez pas que l'ont se donne RDV pour monter ensemble ?
Seb.
J'aurais deux places dans ma tire, au cas ou ; sinon, pour le RV dans Grenoble, si j'ai moyen d'y échapper........
Jean
C'était juste une idée le RDV, quoi qu'il arrive c'est noté pour moi 11:00 soit au col soit au resto, peux m'importe.
Seb.
Plutôt se donner rendez-vous au restau, car il y a un parking suffisant ; après manger, on bougeras en bagnole, et on remplira les tires au mieux. Au col comme aux alentours, les places sont rares.
Jean
Pareil pour le regroupement au restaurant. Je serai en Maurienne ...
Rappelons que tout le monde n'habite pas à Grenoble et Lyon :p
11h00 me va bien aussi
Je peux emmener du monde, mais comme j'habite a l'exterieur de Lyon, il faudra qu'il vienne jusqu'a Givors par ses propres moyens (train ou voiture)
Si les lyonnais passent a grenoble je pense que ca fait un détourCitation:
Envoyé par SNF69
On gagnera du temps en donnant un seul lieu de rendez vous
Sur, il vaut mieux faire le trajet Lyon - Chambéry, puis Saint Jean et Saint Michel de Maurienne. Donc le rendez-vous aura lieu sur le parking du chalet du Galibier à 11 heures.
A noter que LARAKIN a crée un lien sur le forum pour venir directement sur ce sujet de discussion : merci à lui :)
Jean
Merci pour votre retour sur le trajet le plus court et merci à LARAKIN pour son initiative c'est cool :clap:
Seb.
195 kms de Lyon à Saint Michel de Maurienne, d'après Michelin :
http://www.viamichelin.fr/viamicheli...=22&image2.y=6
Jean
Merci jean pour le lien.
Seb.
Je vous confirme que c'est plus court en passant par Chambery!Par contre petite pécision, le tunnel des Monts est en travaux en ce moment, attention à quelle heure vous passez, il y a des bouchons !
J'ai envoyé un mail au chalet du Galibier ; voici leur réponse :
Bonjour
nous vous accueillerons avec plaisir.
Etant donné que nous viendrons juste d'ouvrir, nous n'aurons pas encore d'électricité (groupe électrogène à partir de mi-juin), concernant le repas nous vous proposons donc la formule suivante :
Plateau de charcuterie
+
Omelette (nature, jambon, fromage)
ou
Spaghettis Bolognèse
ou
Grillade au feu de bois (bavette ou entrecôte) & légumes
+
Tarte maison (myrtille ou framboise)
le tout pour 15 euros par personne (boissons non incluses), supplément de 5 euros pour les grillades.
Afin de faciliter la préparation (début de saison) et de mieux vous servir, merci de nous préciser, lorsque vous connaîtrez le nombre de personnes, ce que chacune d'elles prendra.
Est-il indiscret de vous demander quel est le contexte de cette rencontre ?
Et comment avez-vous trouvé l'adresse de notre site ?
Merci
Cordialement
Yann Lacante
Et voici ma réponse :
Bonjour Yann.
Merci pour votre réponse ; nous mettrons au point la réservation dès que possible.
Pour vos questions :
Est-il indiscret de vous demander quel est le contexte de cette rencontre ? il s'agit de photographes amateurs, membres du site https://www.eos-numerique.com/
Et comment avez-vous trouvé l'adresse de notre site ? c'est l'un des membres du site qui nous l'a indiqué. Vous pouvez consulter le site, il y a une annonce sur le portail concernant la rencontre du 27 mai. Cette annonce pointe directement sur le sujet traité.
A bientôt,
Jean Bonnebaigt
Que fait-on pour choisir? Chacun envoie son choix par mail, ou bien quelqu'un centralise?
Jean
Je pense qu'il vaux mieux centraliser en tout cas pour tout ceux qui ont valider leur participation, si de nouveaux membres veulent venir une fois la collecte terminé, ils le feront en direct (en tout cas c'est qui me semble le plus simple).
Pour la centralisation, soit tu t'en occupe Jean (tu es si bien parti :thumbup: ) soit je veux bien le faire, c'est comme tu veux.
Concernant, mes deux postes et moi, je valide le repas dés que possible.
@+.
Seb.
Bon, d'accord, je centralise.......avez-vous tous choisi ce qu'il vous plairais de manger? ;)
Jean
Pour moi, ce sera grillade (entrecôte), s'il te plaît !
Au fait, tu pourras me véhiculer ? Je te retrouve où tu veux dans l'agglo... Ou bien c'est moi qui te prend...
Bonjour!Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Quelle bonne idée!
je suis aussi très intéressé par cette sortie. Je suis à Lyon et j'aurai de la place dans la voiture au cas ou...
Grillade ce sera parfait!
A très bientôt.
Fred
Tu peux m'emmener ? (partage des frais bien sur)
Salut les gens,
Concernant le team SNF (non, non, je ne me la pète pas :34: ), pour le repas nous aurons :
- 2 bavettes au feux de bois
- 3 pates bolo
Vivement le 27.
Seb.
Si c'est à moi que ce message s'adresse, oui a priori pas de prob.Citation:
Envoyé par Ganesh
Oui oui a toi
Vu que je suis pres de lyon autant y aller en se groupant
ok à voir, Chaussan c'est pas du tout sur le run. Faut partir de Lyon.Citation:
Envoyé par Ganesh
J'ai essayé de te contacter via icq; pas de user. C'est dans plus d'un mois on se refait signe sur le forum.
Oui je viendrai a lyon ou bien au peage de l'A43
Tu peux me contacter par mail à stephk58 at hotmail.com
Salut à vous je suis le petit stéphanois, j'aimerais être de la partie à la date du 27 Mai, mais j'ai quelques difficulté à marcher.
Je marche bien mais pas longtemps.
Cause problème de santé.
PS : je peut prendre du monde avec moi dans mon véhicule, ma femme ne sera pas là, (ou alors je lui demande, on sait jamais... avec les femmes), parce qu'on à un petit de 5 mois donc un peu dur pour le faire garder, c'est pour cela que ma femme ne viendra sûrment pas.
Salutations.
Salut keuz,
Le but du jeux n'est pas de faire une rando, mais une sortie photo afin de se rencontrer (en premier lieux pour moi :clap: ) ensuite s'essayer à ce que l'on souhaite :
macro
animalier
etc...
Donc tu es bien sur le bienvenu car je ne suis pas certain que nous marcherons pendant plusieurs heures, mais je pense que Jean (CELTICJRB) pourra t'en dire sur plus sur la facilité d'accés du terrain c'est lui qui à proposé la destination.
@+.
Seb (lyonnais mais pas de naissance donc je n'ai aucune ranceur contre les stéphanois :bash: )
RENCONTRE DU 27 MAI 2006
Petit Recapituatif:
RDV le 27/06/06 à 11h00 sur le parking du restaurant du col du Galibier.
Prévoyez vêtements chauds, chaussures de marche, matériel photo et bonne humeur!
Afin de faciliter l'organisation ainsi que les réservations à l'auberge du col, vous cliquez sur "Citer" et complétez au fur et à mesure la liste :
Liste des présents:
SNF69 =>5 personnes => 3 grillades, 2 pâtes
Celticjrb =>
Byrad =>
cbr =>
canon-passion => 2 personnes => 1 grillade, 1 pâte
ganesh =>
fma38 =>
madescap =>
romain74 =>
fred2lyon =>
Keuz =>
J'espère n'avoir oublier personne, vous n'avez qu'à completer la liste ! Jean, je te laisse la main pour les réservations à l'auberge? Il faudrait savoir pour quelle date MAXI il faut leur donner le nombre de personnes ainsi que les menus.
cbr, je pars de Chambéry, j'ai une grosse voiture, je peux te véhiculer sans soucis !
RENCONTRE DU 27 MAI 2006
Petit Recapituatif:
RDV le 27/05/06 à 11h00 sur le parking du restaurant du col du Galibier.
Prévoyez vêtements chauds, chaussures de marche, matériel photo et bonne humeur !
Afin de faciliter l'organisation ainsi que les réservations à l'auberge du col, vous cliquez sur "Citer" et complétez au fur et à mesure la liste :
Liste des présents :
SNF69............. ~> 5 personne(s) => 3 grillades, 2 pâtes
Celticjrb......... ~>
Byrad............. ~>
cbr............... ~> 1 personne(s) => 1 spaghettis
canon-passion..... ~> 2 personne(s) => 1 grillade, 1 pâte
ganesh............ ~>
fma38............. ~>
madescap.......... ~>
romain74.......... ~>
fred2lyon......... ~>
Keuz.............. ~>
J'espère n'avoir oublier personne, vous n'avez qu'à completer la liste ! Jean, je te laisse la main pour les réservations à l'auberge ? Il faudrait savoir pour quelle date MAXI il faut leur donner le nombre de personnes ainsi que les menus.
Je m'occuperais dès que possible des réservations, d'ici quelques jours.
Pas de problème pour la marche, s'il est indiqué d'utiliser des chaussures de marche, c'est parce que nous pourrons monter au dessus du col, à 2700 mètres, pour avoir un panorama plus large. Pour ce faire, les chaussures de ville sont a éviter ; mais les chaussures genre tennis ou basket pourront le faire.
Merci au passage à cbr et canon-passion pour avoir mis sur pied la liste de réservation........pour moi (je serai deux :) ) : deux charcuteries, une grillade entrecote et une omelette).
Jean
RENCONTRE DU 27 MAI 2006
Petit Recapituatif:
Prévoyez vêtements chauds, chaussures de marche, matériel photo et bonne humeur !
Liste des présents :
Celticjrb......... ~> 2 personne(s) => 1 grillade, 1 omelette
Byrad............. ~>
ganesh............ ~>
fma38............. ~>
madescap.......... ~>
romain74.......... ~>
fred2lyon......... ~>
Keuz.............. ~>
J'espère n'avoir oublier personne, vous n'avez qu'à completer la liste !
arffff je suis desole mais je pourrais pas etre de la partie.........
Citation:
Envoyé par romain74
dommage.......tu nous feras un mot d'excuse :mad:
Jean
Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit et dans l'Isère.
Sympa cette rencontre, ce sera peut -être pour une autre fois car le WE est pris.
RENCONTRE DU 27 MAI 2006
Petit Recapituatif:
Liste des présents :
Celticjrb......... ~> 2 personne(s) => 1 grillade, 1 omelette
Byrad............. ~>
ganesh............ ~>
fma38............. ~>
madescap.......... ~>
fred2lyon......... ~>
Keuz.............. ~>
J'espère n'avoir oublier personne, vous n'avez qu'à completer la liste !
Quel dommage ! J'ai déserté le site pendant 2 bons mois pour cause de naissance. Je reviens, et je vois une rencontre près de chez moi mais ... Le 27, j'ai déjà dit oui pour un mariage (heuuu ... pas le mien ! :) ). Une prochaine fois, alors !
Amusez-vous bien !