S'il y en a qui sont partants pour aller au palais du facteur cheval dans la drome, qu'ils le disent :rolleyes:
Version imprimable
S'il y en a qui sont partants pour aller au palais du facteur cheval dans la drome, qu'ils le disent :rolleyes:
moi aussi je sui partant (si je ne travail pas :mad: ) on dit que c sympa
samuel
Bonjour,
une sortie au Palais du Facteur Cheval m'intéresserait aussi.
De préférence le dimanche, car travail le samedi matin.
Eh ben je vous propose le dimanche 15 octobre pour aller a Hauterive voir le palais du facteur cheval. Je crois que c'est assez petit donc si on a le temps on peut se prévoir une tite ballade ensuite dans un coin sympa. Et bien sur visite de la creperie qu'on nous a recommandé :thumbup:
Bien sur sous réserve de météo favorable.
Tatam je suis a 20 mn de St Chamond (du coté de Givors) donc on pourrait y aller ensemble ?
Covoiturage de Lyon possible aussi
Ca marche pour moi, sauf bien sur si la météo nous fera des siennes......
Rendez-vous a 11 heures à la crèperie à 50 mètres du palais, ça gaze?
Jean
OK Tatam, je lancerai un nouveau post une semaine avnt pour qu'on organise tout ca
si tous va bien je sui des votre pour le 15
samuel
Ca prend bonne tournure ; rendez-vous à Hauterives le 15 octobre à 11 heures (du matin, oui ;) ).
On peut de garer sur le parking de la place principale, puis aller a pied au palais idéal du facteur Cheval.
50 mètres avant se trouve une crèperie qui fait l'angle, rendez-vous dans cette crèperie. Discussion, apéritif, déjeuner.
Après-midi, visite du palais idéal.
Ce programme vous plait-il? Ai-je oublié quelque chose?
Pour l'itinéraire, le site Michelin vous indiquera la route a suivre.
Jean
bon si il fait beau je viens malgres que quand meme ça fait une tirée de chez moi
si bien sur jean tu emene ton 100.400 pour que je puisse l'essayer
j'aimerais bien SI c'est possible de m'indiquer un peu la route car les guide michelin c'est un peu du charabia ..
Voila ce que donne le site Michelin :
http://www.viamichelin.fr/viamicheli...41&image2.y=13#
Sinon, les cartes routières de la même maison feront l'affaire.
Jean
ok merci jean je devrais pas me perdre.......enfin j'espere
faudras quand meme penser a faire un petit recapitulatif des personnes qui participent....
Bon, j'ai Romain74, fred2lyon, ghisdav et celticjrb ; qui ais-je oublié ?????
Jean
moi je VIENS ( si ma fille qui doit naître ces jours-ci me laisse partir :confused:
Je proposerais plutot le programme suivant : arrivée entre 10h30 et 11hCitation:
Ca prend bonne tournure ; rendez-vous à Hauterives le 15 octobre à 11 heures (du matin, oui ;) ).
On peut de garer sur le parking de la place principale, puis aller a pied au palais idéal du facteur Cheval.
50 mètres avant se trouve une crèperie qui fait l'angle, rendez-vous dans cette crèperie. Discussion, apéritif, déjeuner.
Après-midi, visite du palais idéal.
Ce programme vous plait-il? Ai-je oublié quelque chose?
Visite et séance photo du palais du facteur cheval jusque vers 12h30
repas a la creperie puis ballade pour ceux qui souhaitent
Parce que si on commence par apero + repas, les photos vont pas etre terribles :confused:
ça dépend Ganesh des photo un peu flou sa peu faire sympa non:D
Pour moi, 10H30, voire même 10 heures, ça va, mais pour ceux qui viennent de Savoie et Haute-Savoie, ça fait tôt ; quel est leur avis?
Jean
oupsssss doublon le post suivant c'est bon
ouiai pour moi ça fait tot j'ai pas loin de 200 kilometres a faire......
-11 h heure me parait bien, a reconfirme
si je pars de chez moi vers 8h ça devrais peut etre le faire pour 10h ou 10.30
Salut!
Moi suis preneur qq soit l'heure...
Dites-moi simplement, pas de probs.
Fred
Bonsoir,
Ganesh, c'est OK pour le co-voiturage. Ma famille prévoit autre chose ce jour là.
Je pourrais passer te prendre le dimanche matin.
Faudra simplement que tu me donnes ton adresse exacte ou un un lieu et heure de RdV qui te convienne.
A plus
C'est bon,
pour l'heure, on verra plus tard, lorsque les autres membres seront décidés.
Au fait, pour la gare de Givors, y aurait pas Givors-Ville et Givors-Canal ? )))-
Oui pour la gare c'est Givors ville :Lighten:
Faut sortir de l'a47 a givors, longer le centre commercial. Ensuite au feu (ou il y a une entrée sur l'autoroute et ou ils reconstruisent le pont ) prendre la route la plus a droite, tourner 200m plus loin a droite en prenant le pont provisoire . Continuer la route qui passe par dessus les voies sncf et la gare est à gauche)
Ca a l'air drôlement sympa, mais je ne pourrai pas en être :(
ça à l'air bien sympa tout ça , donc + une si je peux me rajouter
je ne connais pas , ce serait l'occasion de découvrir
( je pense que mon copain viendra aussi ... à moins que ça ne pose un problème d'emmener un membre de sa famille ??:rolleyes: )
en esperant que le temps soit bon;)
Voila un site qui donne de l'espoir :
http://wwwa.accuweather.com/world-fo...day=6&metric=1
Affaire a suivre, ainsi que l'heure du rendez-vous ; romain, comme c'est toi qui parcourras la plus longue distance, dis-nous quel est ton choix, 10 heures ou plus tard ???
Jean
Accuweather comme tous les sites americains de meteo n'est pas tres fiable a une semaine.
Je pense que vers jeudi on aura une bonne idée des choses mais faut espérer :thumbup: