Affichage des résultats du sondage: Choix du lieu pour la rencontre
- Votants
- 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Les dombes
12 75,00% -
la tourbières Narcettes
2 12,50% -
La "Toussuire"
3 18,75% -
La Vanoise (à voir si vous souhaitez crapahuter)
3 18,75% -
Rémuzat (Drôme provençal pour voir des vautours)
2 12,50% -
St Jean de Maurienne (700 métres de dénivelé)
2 12,50%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 45 sur 124
Discussion: Rencontre EOS Rhône Alpes
Mode arborescent
-
07/09/2006, 21h38 #10
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Si je n'ai pas répondu à la demande, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais, le samedi, je ne suis pas libre (travail) et le dimanche, je pars bien souvent.
Je n'ai, malheureusement, que le lundi (et pas tous) de libre.
Désolé.
C'est déjà pour celà, que je ne suis pas allé au Galibier.
Ce qui est dommage, car j'ai vécu à St Michel de Maurienne - Valloire presque 10 ans et que je connais bien le secteur.
Il y a même, à proximité (du Galibier), plus joli encore - Les Rochilles (camp militaire d'artillerie de montagne) - le seuil des Rochilles - les 3 lacs - l'Aiguille Noire - le col et le Lac des Cerces lieux MA-GNI-FI-QUES, avec une vue sur les Aiguilles d'Arves, par beau temps. Il faut le faire avant les chutes de neige.
Je ne vous dis pas les photos que j'avais faites là, il y a une trentaine d'années. Et oui, j'étais plus jeune en ce temps et crapahutais plus avec mes Canon AE1 & F1n.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rencontre Rhône-Alpes
Par romain74 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 105Dernier message: 03/06/2007, 19h03 -
Coupe Rhone-alpes descente VTT
Par photofocal dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2006, 10h17 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes, les photos
Par CELTICJRB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 83Dernier message: 02/06/2006, 09h29 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 155Dernier message: 30/05/2006, 20h16