Désolé, mais des obligations professionnelles m'empêcheront de participer à la rencontre à Bruges. J'espère que le temps sera de la partie et que vous nous rapporterez plein de superbes tofs.
A bientôt
Pierre
Version imprimable
Désolé, mais des obligations professionnelles m'empêcheront de participer à la rencontre à Bruges. J'espère que le temps sera de la partie et que vous nous rapporterez plein de superbes tofs.
A bientôt
Pierre
je confirme ma presence, meme si ca me fait partir de bonne heure le samedi matin ! j'ai trouve une place au F1 pour le samedi soir, donc pas de problême pour le dimanche.
A bientot !!
Hello,
cause changement de taff je m'y prends tard mais y'a du monde sur Paris / RP pour du co voiturage ? 3H30 aller, ca fait beaucoup à rouler tout seul.
Sinon au pire je viens en mob, mais faudra me preter un trépied :).
Ma copine et moi, aurrions bien voulu être de la partie.
Mais ce n'est pas possible pour le 22 septembre.
Du coup, on va aller sur Brugge ce jeudi 20 ou ce vendredi 21 septembre.
Croisons les doigts pour avoir du beau temps.
PS : La ville de Tournai offre aussi de belles perspectives de photos. Il y en a quelques unes (en nocturne) sur mon espace MSN.
salut à tous,
oubliez-nous pour ce week-end, malheureusement ça ne sera pas possible
Emerson & Christelle
Moi je serais de la partie je viendrais avec photomartin le samedi et je repartirais apres le resto "Maximiliaan van Ostenrijk"
petite question : est-ce qu'il y aura moyen d'avoir son t-shirt commander le mois dernier et qui a deja été payé
Excellent !!! :beer: Merci Arabis, comme ça je pourrai dormir un peu plus... sinon je devais me réveiller à l’aube pour prendre le train :D
Amicalement
PhotoMartin
Jean-Sé et moi on part de Paris en voiture, mais demain dans la journée... Je ne sais pas encore à quelle heure.
Je suis preneur aussi pour un numero de portable car j'arriverai aussi sur Brugge dans l'apres-midi.
Gibson, je serai sur Bxl le matin :p
Bonne soirée
Benjamin
PS: quelqu'un aurait un trepied en pret pour cette sortie?
Point de ralliement à Bruges le samedi entre 10h et 10h30 : la petite place juste à côté du parking "'t zand". C'est d'ailleurs là que je vous conseille de vous garer.
Vous pouvez voir l'image en grand ici
Autre possibilité de parking : (merci à glecomte)
Je suggère un autre parking qui est celui de la gare, les avantages sont les suivants :
1/ tarif de 2,4€ pour 24 heures
2/ billet de bus aller/retour parking/centre ville gratuit.
L'après-midi du samedi sera consacrée à une petite ballade en bateau sur les canaux de Bruges afin de découvrir un peu la ville. Nous devrons peut-être réservé, j'attends des nouvelles d'ici la fin de semaine.
Le souper se fera à Bruge et pas trop tard de façon à pouvoir commencer la ballade pour les photos de nuit dès la tombée du jour.
Nous allons devoir réservé vu le nombre de participants, c'est plus prudent !
Alors ça ne vient pas au nombre exacte mais nous avons besoin d'avoir une idée. Je demanderai donc à chacun d'essayer de confirmer sa présence si possible avant la fin de cette semaine.
Le dimanche matin RDV à Ostende vers 10h30 à un endroit que nous vous préciserons.
- Un petit tour sur le marché aux poissons où il y a des possibilités de manger à pas trop de frais avec les poissons grillés et les frittes.
- Ballade au port d'Ostende
- Dans l'après-midi visite du mercator
Dispersion fin d'après-midi après avoir pris un dernier verre ensemble.
Nous mangerons le samedi soir au resto le "Maximiliaan van Ostenrijk"
on y mange bien et un peu moins cher qu'ailleurs partant du principe que rien n'est bon marché à bruges, tourisme oblige. On y trouve des moules nature à 18€, ailleurs c'est 19 voire 20 ou plus. ll se situe juste à côté du béguinage, à 10' à pieds du parking 't zand.
Il y a une grande salle à l'étage et vous pouvez retrouver des détails sur le site que j'ai donné en lien sur le post. voir "bruges, site officiel" à info pratiques, restaurants.
Vu que tout le monde ne semblait pas d'accord, aucune réservation n'a été faite, ce qui veut dire que chacun est libre de manger ce qu'il veut où il veut...
Un numéro de portable pour nous joindre : 0478 907 481
Participants :
Baylyns et son épouseEurop Hôtel
Eos-Numerique
Fred08 et son épouse Europ Hôtel
Amateur738 (samedi)
Yota
Gibson et son épouse (samedi)
stef028
photomartin (samedi et dimanche)
jack lafrite et son épouse (dimanche, samedi ?) Formule1
Citrowallon et son épouse (samedi et dimanche )
pinpon (samedi + resto)
Tagada ( à confirmer)
Link et son épouse Formule1
Rolix et son épouse (samedi et dimanche)
Araucana et son chéri (vendredi soir, samedi et dimanche)
nonath (Noel et Nathalie) samedi et dimanche Europ Hôtel
dan_570 (samedi et dimanche)
Photographic ??
fdu007 (samedi à confirmer)
tope et son amie (samedi et dimanche)
Felipe1948 (à confirmer les deux jours)
MaxGyver (samedi oui et dimanche ??)
shenlouis (dimanche)
glecomte + amie (samedi et dimanche)
Ren (samedi et dimanche)
Arabis (samedi)
Coets et Christine (samedi + souper)
Mon-Numerique
Coolpif + son amie ( samedi et dimanche)
Un numéro de portable pour nous joindre : 0478 907 481
Merci Fred...le resto que tu propose est ok pour nous !!!!
PS: J'ai appris hier que Fab001 et son époux ne viendrons pas
Le numéro de portable donné contient-il bien l'indicateur belge ?
ou tout simplement +32478907481
A samedi
Ok, c'était pour être sûr ! Pour samedi, il se peut que je sois accompagné de mon cousin, si ça ne dérange personne évidemment...
C'est toujours OK pour Jean-Sé et moi. Pour le resto, on vous suit.
Euh... L'endroit du rendez-vous à 10h30, vous le préciserez... quand ?
C'est-à-dire qu'à partir de 13h demain nous n'aurons plus accès à Internet...
Bon au pire des cas, on téléphonera.
A samedi tout le monde !
J'aurais peut être 15 minutes de retards donc plutôt 10h15 alors attendez moi svp car mon portable me fait des siennes. ( il ne veux pas se connecter sur le réseau pourtant détecter )
Si ça ne va pas je passerais directement ( on verra l'heure d'arrivée car il y a de la route ) et j'irais plus tard au formule1 ( pour midi par exemple ).
Bonsoir à tous, rechangement de programme pour nous, j'ai pu me libérer pour samedi comme prévu au départ. Nous serons, christine et moi de la partie dès 10h sur la place t'zand, au dessus du parking. Je prendrai avec moi quelques copies du plan mis sur le site pour les distribuer à qui le souhaite, au cas où on devrait se donner un point de raliement dans le courant de la journée ou en soirée après le resto pour les photos de nuit.
L'idée me tente de gravir les 370 marches du beffroi de bruges pour faire un pano de la ville vue d'en haut. Bien que je connaisse la ville (j'y ait habité 1 an), je n'ai jamais fait cette visite. Alors si c'est ouvert, je me laisserais bien tenter en fin d'après-midi... si il y a des courageux pour me suivre...
En tout cas, je suis heureux de pouvoir participer à cette rencontre et suis impatient de rencontrer tout ce petit monde.
A+
Pierre
Yota, je ne peux pas te répondre en message privé pour le covoiturage car ton quota est dépassé, donc je le fait ici...
Ça colle pour l'aller et le retour. On a réservé au formule1. J'ai une 206, c'est pas gros mais ça marche bien ;) Enfin si tu préfère prendre la tienne, moi ça ne me dérange pas du
moment qu'elle ne fait pas du 15L/100 de super 98 ;)
Voila mon tel portable: 06 61 82 96 65.
A bientôt.
salut Fred08,
J"espere que c'est pas a cause de mon poste ''21€95 c'est cher pour des moules frites" que tu ne reserve plus le resto. C'etait juste une remarque sans plus.
a+++
ah oui, comme on est dans le meme hotel, tu mets ou ta voiture pour le WE ?? et quand est ce que tu vas à l'hotel mettre tes bagages? Moi je part de Caen maxi 5h du mat car 458 kms et je voudrais deposer mes bagages avant le RDV de 10h.
Désolée... Je n'avais pas réalisé que dans :
il y avait dimanche...
J'ai cru que le programme avait changé... :bash:
J'y serai!
J'imagine que l’endroit de RDV est toujours "au port de plaisance d' Ostende", ou me trompe-je?
Comme l'a déjà dit Araucana: "Pour le resto, on vous suit." ;)
35 participants ont déjà "confirmé" si je ne me trompe pas... :clap_1: :thumbup:
Amicalement
PhotoMartin
Nous partons (Sandrine, Renan, Yota et moi-meme) vers 7h de Paris.
Sandrine et moi seront de la partie pour le restaurant le soir
A demain
oufti
bien rentrés plus tôt que prévu à cause de la fatigue
(les pieds sont en éventail pour les reposer !)
merci à tous les présent(e)s pour la superbe ambiance :thumbup:
Encore une rencontre fort sympathique entre éossiens..
Merci à tous pour votre acceuil et votre enthousiasme !!!!
Les photos vont arrivées:beer: :beer: :beer:
Je vois que vous avez bien profité et en plus le temps était avec vous. On attend les photos avec impatience pour participer avec retard faute de n'avoir pu participer directement.
merci à tous pour la super ambiance d'hier. Désolé de n'avoir pu être avec vous aujourd'hui. Heureux des nouvelles rencontres faites et d'avoir pu, avec ma modeste expérience, vous avoir fait profité, j'espère, de la beauté de la venise du nord. Plus de 200 tofs à dérawtiser: il y a du pain sur la planche jusqu'à la prochaine rencontre.
A cela s'accompagnait la découverte de mon nouveau boîtier. Que du bonheur.
A+
Pierre
Bonsoir,
De retour de ce superbe WE. Cela a permis de faire quelques photos ;-) et aussi de rencontrer pas mal du membres du forum. Deux jours très très sympathiques. A refaire.
Merci aux organisateurs et surtout à Coets pour la visite de Bruges hier.
A+
Rolix et Mme Rolix
juste une petite montrant l'ambiance tamisée d'hier soir
Eos 40D - 16mm sigma - iso3200 - F6.3 - 1/6sec
http://img216.imageshack.us/img216/4...800x600fa3.jpg
Merci Rolix, c'était de tout coeur.
Pierre
Vraiment une excellente journée que celle de samedi. Beaucoup de rencontres sympathiques, le tout dans une ambiance au top ! De bonnes bières (petite, moyenne ou grande ? ;) ) , quelques objectifs testés, des endroits de Bruges que je ne connaissais pas, etc. Que du bonheur !
Également beaucoup de photos pour ma part, mais le ratio photos réussies/photos prises risque d'être faible, malheureusement... Toujours quelque chose à redire !
À bientôt pour une prochaine rencontre certainement !
Max
Ca y est Jean-Sé et moi venons de rentrer. Fatigués, mais contents de notre week-end...
Merci à tous pour la bonne humeur, et merci aux organisateurs.
Pour les photos, de mon côté, il faudra être patients, pas trop le temps en ce moment...
@ + !
Nous venons également de rentrer avec Stef028 :) .
La météo et la bonne ambiance fut au rendez vous et merci pour l'organisation .
merci à tous pour cette soirée de samedi et la journée de dimanche. Une superbe ambiance, des gens super sympathique.
Encore merci a tous pour les explications (utilisation de lightsphere, explication entre monopod et trepied, etc...)
A quand la prochaine ?
Bonne journée
Ben (et ses 2 femmes)
A peine rentré de notre escapade à Bruge que j'ai enchaîné une nuit de travail illico. Me voilà donc de retour, ravi de retrouver mon lit d'ici peu...
Merci pour votre participation et particulièrement à Coets pour ses talents de guide.
Pour info, j'ai retrouvé ma voiture à 2h du matin après 1h1/2 de recherche dans Bruges:thumbup:
Nous avons été à Bruges le jeudi 20 septembre.
Voici une photo nocturne des canaux.
http://images3.image-hotel.info/4429ews4sk_tn.jpg
Salut à tous,
Nous venons aussi de rentrer avec mon épouse, il y a 30mn, apres une montée ce matin au Béfroid à Brugges, 360 marches sa met en jambe le matin, une escapade à Boulogne et pour finir un petit tour sur la plage de Berk avant de rentrer en Normandie.
Un gros MERCI aux organisateur et aux membres pour leurs enthousiasmes et bonne humeur. Pour nous aussi sa été UN SUPER WE.
Pour les photos sa va etre cette semaine, mais un peu plus de 450 a derawtiser.
Vivement la prochaine........
Allez une petite pour nous mettre en appetit.
http://babounnono.free.fr/EOS/Brugge%201.jpg
12mm | f/11 | iso 200 | 1/6s |
Faut que je m'y mette aussi :).
Donc voici ma premiére :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17 - 55 F2.8 is | 55mm | 3.2s | f/9 | ISO 640