Formule 1 Brugge Zeebrugge
Koggestraat 7 - Transportzone 8380 ZEEBRUGGE
Tél. : +32 (0) 50 55 05 75
Version imprimable
Formule 1 Brugge Zeebrugge
Mais je viens de relire le programme et je constate que :Citation:
Parce qu'on a décidé de faire des photos de nuit à Bruge. Alors on n'a pas envie de faire des aller-retour en voiture. Aujourd'hui 09h19
- la journée du samedi a Brugge
- repas du soir sur la cote
- photo de nuit a Brugge
Donc si j'ai bien compris, on fait un aller-retour sur la cote non?
Enfin moi ça ne me dérange pas dans l'absolu mais nos amis ecolo ne vont pas apprécier
Bonne journée
Benjamin
Ayé je viens de réserver au formule 1 à Zeebrugge...:beer: :beer:
Attention ...en Belgique pas de distributeur de chambre avec la carte de banque ...
Il faut se présenté à la reception entre 17h et 22h
Mais puisque l'on va souper à la côte cela devrait être jouable :goodluck: :goodluck:
chez nous la loi oblige les hoteliers à relever l'identité de toute personne logée dans les établissements
très vieille loi mais non abolie
j'ai un pote qui a fait construire un hotel en bord d'autoroute et qui se plante à cause des frais de personnel à payer 24h/24 alors qu'il se basait sur le principe des entrées controlées par cartes bancaires
Je suis pas mal tentée moi aussi. Il faut que je voie ça avec ma moitié.
Mais comme Veyronic, on attend un petit neveu ou nièce pour septembre... alors j'espère que le bébé pointera son nez après le 23 septembre... Sinon, on risque d'aller le voir en Allemagne.
On peut m'ajouter provisoirement à la liste, c'est à confirmer. Pour le samedi et dimanche bien entendu. J'attends juste des précision, je serais peut-être à quelques 3500km de là à cette époque.
photoGraphic
Voici l'adresse du F1
De plus il y a des douches commune sur les paliers,
Hôtel Formule 1 Brugge Zeebrugge : réservation de votre hôtel Formule 1 à ZEEBRUGGE
y a pas le sauna ? :rudolph:
une orgie est prévue ? :rudolph:
Mon épouse et moi on sera de la partie à coup sûr le samedi, y compris la nocturne. Je regrette encore celle loupée lors de notre sortie à Bruges pour les statues de glace.
Pour le dimanche, je ne peux encore rien confirmer.
A+
Pierre
Je confirme qu'on peut nous rajouter sur la liste mon chéri et moi ! :) Pour tout le week-end ! :)
Je ne connais pas du tout Bruges, il parait que c'est magnifique... Ce sera enfin l'occasion d'aller y faire un tour.
Euh... Il faut réserver l'hôtel si en avance que ça ?
salut à tous,
S'il fait beau ce WE là je suis pret a venir en couple de Normandie. Donc pour le moment comptez sur nous
Noel et Nathalie soit "Nonath" :thumbup:
Salut à tous,
Je viens de reserver l'hôtel et j'ai pris "'Hôtel Europ" du 22 au 24 car nous resterons jusqu'au lundi pour en profiter un maximum. Sinon dites moi comment fonctionne les parking à Brugge, car j'ai du lire qu'il fallait un disque bleu !!!
heu n'est il pas européen ce disque de stationnement ?
attention il y aura des zones de différentes durées (très encombrées !)
un parking immense est disponible à la gare (en échange de pièces :( )
sinon voir à l'hotel si un parking client n'est pas prévu pour autant qu'il soit près du centre
Est-ce que ceux qui ont l'intention d'y aller en voiture peuvent préciser s'il y a des possibilités de co-voiturage ?
BRUGES, le WE du 22 et 23 septembre. Pour ceux qui ne connaissent pas Bruges voici un lien intéressant. Vous voulez voir le genre de photos qu'on peut y faire ? Suivez le guide...
Pour ce qui est du programme, la ville classée patrimoine de l'UNESCO a de quoi s'occuper pour faire de jolies photos.
- RDV le samedi 22/09 à 10h (on précisera le lieu par la suite).
- Pour le midi, il y a assez de barraques à frittes, hot-dog, sandwichs et hamburgers de tout genre pour ne pas s'inquiéter.
- L'après-midi, visite de Bruges avec la possibilité de prendre un bateau pour aller jusqu'à Damme. Ville de Thyl l'Espiègle pour les connaisseurs. Toutes les infos ici
- Le soir, possibilité de souper le long de la côte belge. Moules frittes ??? Ce sera la pleine période en tout cas :)
- Ensuite retour à Bruge pour des photos de nuit à faire tant qu'on en veut avec cette ambiance calme et paisible qui berce notre Venise du Nord.
- Dimanche matin 10h30 RDV au port de plaisance d' Ostende, visite du port et du Mercator, petite restauration entre eossiens. Là aussi les barraques de scampis et poissons grillés frittes foisonnent...
- Reballade le long de la mer à Ostende et disperssion en fin d'après-midi.
Ceux qui souhaitent loger sur place la nuit du samedi au dimanche trouveront sans doute leur bonheur ici. Cliquer sur la page suivante à chaque fois en-dessous.
Nous avons fait une petite recherche afin de choisir un hotel. Chacun est libre de loger où il veut. Mais Baylyns et moi nous serons à Europ Hôtel. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix, et situé au centre. A vous de voir.
65 eur personne seule petit dej compris
87 euros deux personnes petit dej compris
Et il y aussi Formule 1 Brugge Zeebrugge
Participants :
Baylyns et son épouse Europ Hôtel
Eos-Numerique
Fred08 et son épouse Europ Hôtel
Amateur738
Yota
Gibson et son épouse (samedi)
stef028
photomartin et son épouse (samedi et dimanche)
jack lafrite et son épouse (dimanche, samedi ?) Formule1
Citrowallon et son épouse (samedi ou dimanche ?)
Optimal et elendil (à confirmer)
fab001 et son époux ? (samedi)
Noa et son époux (à confirmer)
Veyronik (à confirmer)
pinpon (samedi et dimanche ?)
Tagada ( à confirmer)
Link et son épouse Formule1
Rolix et son épouse
Araucana et son chéri (samedi et dimanche)
nonath (Noel et Nathalie) samedi et dimanche Europ Hôtel
coets et son épouse (samedi jusque fin de soirée)
dan_570 (à confirmer)
Brndille (à confirmer)
Photographic ??
fdu007 (samedi à confirmer)
mostyk et son épouse (samedi à confirmer)
Mon-Numerique
Coolpif ( samedi et dimanche?)
Mise à jour: 30/06/2007
Link Formule 1 :D ;) .
bonjour,
Vous ne me connaissez probablement pas... je suis nouveau sur le site.. mais j'aimerais être des vôtres! Plus que probablement le Samedi toute la journée + soirée, mais à confirmer (sinon ce sera le dimanche)
:)
Fred
PS: je partirai de bxl, co-voiturage possible
hop, je mets une option là dessus pour le samedi (avec madame)
Etant dans l'impossibilité de me libéré davantage durant ce WE nous ne logerons pas au formule1 de Zeebrugge
Nous rejoindrons le groupe le samedi après midi (merci Fred08 de me communiquer ton n° de portable par mp) souperons avec eux et rejoindrons notre demeure dans la nuit....
Voili...voilà!!!!
Ma petite femme viendra aussi :) .
Petit message pour confirmer ma présence et celle de ma femme les deux jours.
On ne sait pas encore si on reste à Bruges la nuit du samedi au dimanche... mais nous serons là les 2 jours. :).
PhotoMartin & PhotoVéro :D
Mme m'a confirmé pour le samedi en journée:)
Salut !
Je vais voir si c'est possible pour moi...
Venue confirmée pour Optimal ( + son fils ) et moi
nous arriverons le vendredi soir par contre
on vient en voiture
on serait assez tenté de se loger au formule 1 mais je ne sais pas comment on fait pour reserver depuis la france ( il me semble que quelqu'un a dit qu'il fallait reserver en laissant une pièce d'identité et en se présentant en personne ....:confused: )
oui en Belgique c'est la loi pour concernant le relevé d'identité qui se fait à l'arrivée à l'hotel
(lutte contre la criminalité)
rien ne t"empèche donc de faire la réservation via le net avec une carte bleue
ah ok merci beaucoup pour l'info sur la reservation , j'avoue que je n'y avais pas pensé:thumbup:
Hello,
Je confirme ma non-venue à cette rencontre, et oui, on peut pas acheter des objos, un appartement, et aller en Belgique voir ses copains et copines... En plus à cette période, je dois signer la vente donc... pas possible de me libérer.
Désolée et j'espère que la prochaine sera la bonne ;)
Bouh, pas drôle :(
les notaires ça ne travaillent pas le weekend en France quand même :rudolph:
si ? vraiment ?
Inutile de frapper... je suis déja plus là :D
Mais non, je ne frappe moi... j'exécute :D
Blague à part, ce ne sera pas un week-end (même si le jour prévu tombe un dimanche... sont doués tiens) mais une fois les clés en mains, il faut que je fasse des travaux d'amélioration, et je ne peux malheureusement pas être partout. D'autant qu'il faut aussi que j'ai débarrassé l'appartement où je suis actuellement.
Et puis, à moins que mon billet de loto du vendredi 13 soit gagnant, je n'ai pas le choix ;)
:(
Il y aura bien d'autres occasions, c'est pô grave...
Quel dommage Véro que tu ne puisse venir !!!!
Je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle habitation:angel_not :angel_not
Donne nous de temps en temps de tes nouvelles ....
Ah bin si Veyro ne vient pas je ne viens pas non plus voilà ! C'est la faute à Veyro ça ! Voiaaalaaaa ! Et bim bam boum ! Dans la trombine à Veyro :D :D
Plus sérieusement je ne saurais être des vôtres car mes affaires me poussent ailleurs, là où certainement je dois être, pour être plus précis. C'est à dire ailleurs que votre ici, donc mon là.
Par ailleurs je serai avec vous en esprit car comme chacun sait nous sommes comme une famille. Bon je sais c'est nul ce que je raconte, mais c'est parce que je suis un peu ailleurs là...
Bon bonheur à Veyro dans sa nouvelle chez elle :)
Pas de problèmes Veyro, on comprend. En plus y a une bonne nouvelle dans la mauvaise ;)
Merci vous êtes vraiment sympas... je regrette encore plus de ne pas pouvoir venir :blink: lol
Mais "I'll be back" :beer: