Affichage des résultats 1 à 45 sur 185
Vue hybride
-
19/07/2007, 11h48 #1Membre
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
Ben oui mais j'avais complètement zappé cette soirée de mariage...
Mais merci à tous ces preux chevaliers qui veulent me sortir de mon lit :rudolph:
C'est vrai qu'à 14h y a peu de chance que je dorme encore... mais j'avoue que l'idée de se taper Brugges juste pour un tour en bateau + resto...bof bof...
C'est pas que je veux pas vous voir, au contraire :o mais j'aurais bien fais qq photos aussi tant qu'à faire :angel_not ...
Donc je pense que je vais réserver ma réponse, et puis je verrai quoi qq jours avant .. aussi en fonction du temps:angel_not
-
19/07/2007, 11h57 #2Membre
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Hello,
Bon ben finalement, on ne sera pas là (because en vacances loin de la Belgique)
Bon RDV.
@+
Noa
-
29/07/2007, 23h38 #3Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
BRUGES, le WE du 22 et 23 septembre. Pour ceux qui ne connaissent pas Bruges voici un lien intéressant. Vous voulez voir le genre de photos qu'on peut y faire ? Suivez le guide...
Pour ce qui est du programme, la ville classée patrimoine de l'UNESCO a de quoi s'occuper pour faire de jolies photos.
- RDV le samedi 22/09 à 10h (on précisera le lieu par la suite).
- Pour le midi, il y a assez de barraques à frittes, hot-dog, sandwichs et hamburgers de tout genre pour ne pas s'inquiéter.
- L'après-midi, visite de Bruges avec la possibilité de prendre un bateau pour aller jusqu'à Damme. Ville de Thyl l'Espiègle pour les connaisseurs. Toutes les infos ici
- Le soir, possibilité de souper le long de la côte belge. Moules frittes ??? Ce sera la pleine période en tout cas
- Ensuite retour à Bruge pour des photos de nuit à faire tant qu'on en veut avec cette ambiance calme et paisible qui berce notre Venise du Nord.
- Dimanche matin 10h30 RDV au port de plaisance d' Ostende, visite du port et du Mercator, petite restauration entre eossiens. Là aussi les barraques de scampis et poissons grillés frittes foisonnent...
- Reballade le long de la mer à Ostende et disperssion en fin d'après-midi.
Ceux qui souhaitent loger sur place la nuit du samedi au dimanche trouveront sans doute leur bonheur ici. Cliquer sur la page suivante à chaque fois en-dessous.
Nous avons fait une petite recherche afin de choisir un hotel. Chacun est libre de loger où il veut. Mais Baylyns et moi nous serons à Europ Hôtel. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix, et situé au centre. A vous de voir.
65 eur personne seule petit dej compris
87 euros deux personnes petit dej compris
Et il y aussi Formule 1 Brugge Zeebrugge
Koggestraat 7 - Transportzone 8380 ZEEBRUGGE
Tél. : +32 (0) 50 55 05 75
Participants :
Baylyns et son épouse Europ Hôtel
Eos-Numerique
Fred08 et son épouse Europ Hôtel
Amateur738 (samedi)
Yota
Gibson et son épouse (samedi)
stef028
photomartin et son épouse (samedi et dimanche)
jack lafrite et son épouse (dimanche, samedi ?) Formule1
Citrowallon et son épouse (samedi ou dimanche ?)
Optimal et elendil + enfant (du vendredi soir au dimanche soir mais à confirmer) Formule1
fab001 et son époux ? (samedi)
pinpon (samedi)
Tagada ( à confirmer)
Link et son épouse Formule1
Rolix et son épouse
Araucana et son chéri (vendredi soir, samedi et dimanche)
nonath (Noel et Nathalie) samedi et dimanche Europ Hôtel
coets et son épouse (samedi jusque fin de soirée)
dan_570 (à confirmer)
Brndille (à confirmer)
Photographic ??
fdu007 (samedi à confirmer)
mostyk et son épouse (samedi et dimanche)
tope et son amie (samedi et dimanche)
Felipe1948 (à confirmer les deux jours)
MaxGyver (samedi et dimanche ??)
Mon-Numerique
Coolpif + son amie ( samedi et dimanche)
Mise à jour: 29/07/2007
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007
Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]Réponses: 51Dernier message: 12/10/2007, 20h38 -
Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre
Par joe dans le forum Rencontres MembresRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 17h56 -
Rencontre Bex07 le 1-2 septembre
Par Tiebin dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 01/09/2007, 18h52 -
Rencontre Bruges 18 - 19 Septembre 2004
Par baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 81Dernier message: 20/09/2004, 10h26