Petite question ... toute petite ... On risque d'aller loin autour du Trocad?ro ???? ( question de voiture ! )
Version imprimable
Petite question ... toute petite ... On risque d'aller loin autour du Trocad?ro ???? ( question de voiture ! )
Non, on se balade ? pied tranquillement . . . :PCitation:
Originally posted by Alotenango@Samedi 27 Novembre 2004 09:05
Et pour se r?chauffer, un p'tit verre de vin chaud... ;) :lol:Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Samedi 27 Novembre 2004 10:05
Non, on se balade ? pied tranquillement . . . :P
Et pour se r?chauffer, un p'tit verre de vin chaud... ;) :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Nobodythere+Samedi 27 Novembre 2004 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nobodythere @ Samedi 27 Novembre 2004 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Samedi 27 Novembre 2004 10:05
Non, on se balade ? pied tranquillement . . . :P
Si tu l'amenes dans un thermos pour qu'il reste chaud ! ! ! ;) :lol:
Ok ma poule sans probl?me . . . ;) :lol:
Juste en passant, moi aussi j'ai un peu la cr?ve mais je serait l? . . . ;) :D Ne vous inqu?tez pas les autres ! ! ! B)
J'avait bien compris que c'?tait pas toi qui avait la cr?ve . . . ;)Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 29 Novembre 2004 21:06
Non mais je ne dis pas que je ne serais pas la a cause de ma creve ... mais a cause de deux creves (ma femme et pitchoune) ...
Il faut que tu les soignes toutes les deux ! ! ! B)
Bin, ?a va... On vieilli tranquillement pr?s du feu avec un petit verre de becherovka bien glac?e ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by Squirrel@Lundi 29 Novembre 2004 22:47
Hey ! ?a va les deux vieux du Muppet Show ? :D :D :D
Genre pour le Nouvel An ! ! ! ;) :P
Bonjour ? tous,
Juste une question pour jeudi soir: c'est en haut sur le parvis du tracad?ro le rendez vous ??
@+
Yffic
oui, en haut sur le prarvis face a la Tour Eiffel . . . ;)Citation:
Originally posted by yffic@Mardi 30 Novembre 2004 09:43
Bonjour ? tous,
Juste une question pour jeudi soir: c'est en haut sur le parvis du tracad?ro le rendez vous ??
@+
Yffic
Hello,
Je serais bien venue ? la rencontre parce que 1/c'est tjs sympa une rencontre et 2/ parce que je l'aime bien la Tour Eiffel (surtout de nuit : voir Photos de Paris section Paris by Night ;) ) mais 1/ RDV en semaine c'est chaud (je bosse ? Bxl) et 2/ l? pas de bol je serais dans le train direction le Sud !! :P
Bonne rencontre ! Faites-moi de belles Tofs que j'afficherais ici dans mon bureau avec en sous-titre : Paris la plus Belle Ville du Monde !! :D :P
@+
Noa
Promis, la prochaine, je l'organise un WE que ?a soit pour toi, m?me pour Baylyns et surement pour d'autres personnes . . . ;) :P
Tu attendras un peu le soleil et pas de probl?me,; je te l'ai d?ja dit :)
snif... : Met?o
Yoann
Suivant la m?t?o annonc? ce soir, je ferait un post demain . . . ;)
Le Trocad?ro, c'est pas l? o? il y a un podium d'install?, genre pour le T?l?thon ? Ca risque d'?tre chaud pour tous s'y retrouver. Enfin, je pense qu'on arrivera facilement ? se retrouver avec tous les Canon qu'il va y avoir !
C'est pour ?a qu'il faut ce mettre le plus pr?s de la Tour eiffel sur le parvis pr?s des escaliers . . . ;)
Donc plutot en bas ?Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 30 Novembre 2004 15:59
C'est pour ?a qu'il faut ce mettre le plus pr?s de la Tour eiffel sur le parvis pr?s des escaliers . . . ;)
Donc plutot en bas ? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Yenni+Mardi 30 Novembre 2004 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Yenni @ Mardi 30 Novembre 2004 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mardi 30 Novembre 2004 15:59
Le parvis est en auteur je crois . . . ;) Donc en haut des escaliers ! ! ! :)
va pour en haut alors !!!
Cool . . . En haut, tous avec des parapluies ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by Yenni@Mardi 30 Novembre 2004 15:15
va pour en haut alors !!!
?a ? l'air de s'annoncer un peu mieux :)
par contre 3?... faut prendre les gant !! mais pour la photo c'est pas genial !!
Yoann
Je suis un peu perdu, donc je r?capitule :
- jeudi entre 20h et 20h30 avec moufles, gants, doudoune et j'esp?re pas de parapluie
- le parvis face ? la Tour Eifel en haut des marches
- de quoi se restaurer
- batteries bien charg?es
- cartes m?moires pr?tes ? ?tre remplies
- du courage pour le froid, etc...
C'est d?j? pas mal... B)
Tr?s bon r?sum? . . . ;) Les moonboots au cas o? ! ! ! ;) :lol:
Pour ceux qui veulent participer, jeudi il y a un fight photos.Les membres de ce forum seront les seuls juges. Ils seront invit? ? voter sur un autre topic qui sera lancer une semaine apr?s la rencontre.
Ce n'est pas une obligation, c'est vraiment pour ceux qui ont envie ! ! ! :P
pour ceux qui sont interess?s voici la description du fight, sachant qu'un exemplaire vous sera distribu? jeudi soir . . .
voici les donn?es :
Feuille de route :
Dame de Fer ?tincelante :
Faire de la Tour Eiffel une ?uvre photographique en mettant en valeur ses lumi?res.
Retouches autoris?e : Retouche g?n?rale*.
D?tail architectural :
Mettre en valeur un d?tail de l?architecture de la Tour Eiffel en plan serr? ? tr?s serr? (close up et macro).
No?l ? Paris :
Montrer le c?t? festif de Paris ? la p?riode de No?l.
Le Froid :
Montrer le froid environnant, donnez froid ? ceux qui regardent la photo.
Retouche g?n?rale :
- Redimensionnement
- Recadrage
- Niveaux
- Flou
- Bruit (anti et rajout)
- Gamme
- Contraste/Luminosit?
- Saturation/D?saturation
- Accentuation
- N&B, S?pia ou autre monochrome
Dimension et proc?dure :
Chaque participant, m?envoie une photo par th?me pour TOUS les th?mes (courrant semaine prochaine), les dimensions sont les suivantes : maximum 800pixel d?arr?te au rapport homoth?tique quelconque. Marge blanche ou noire autour de la photo autoris?e (pas de marges fantaisie ni polycolor?es).
La photo ne doit pas d?passer 200Ko et conserver les exifs.
Les participants n?ont pas le droit de voter.
Je m?occupe de l?affichage des photos sur le Web.
Ce n'est surtout pas une obligation m?me si je vous donne une feuille jeudi soir.
Bonsoir,
Oserais je venir ?
C'est cens? finir ? pas d'heure ?
Cause banlieusard en train...
Exogen
Moi, je part ? 11h30, donc ca vas pas durer toute la nuit . . . ;)
quelle banlieue ?Citation:
Originally posted by Exogen@Mardi 30 Novembre 2004 23:02
Bonsoir,
Oserais je venir ?
Exogen
quelle banlieue ? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Mardi 30 Novembre 2004 23:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Mardi 30 Novembre 2004 23:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Exogen@Mardi 30 Novembre 2004 23:02
Bonsoir,
Oserais je venir ?
Exogen
Regarde sa fiche, il est pr?s de Versaille ! ! ! ;) C'est un roi.
:D la "cabane" du gros louis est au fond du jardinet :DCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 30 Novembre 2004 23:11
:D Larakin = Rocketman ?!? :DCitation:
Originally posted by BigB@Mardi 30 Novembre 2004 23:12
Sache, que Larak est capable te t'emmener dans n'importe quel endroit autour de parsis en moins de 10 minutes ;) :lol: :lol:
:D la "cabane" du gros louis est au fond du jardinet :D [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Exogen+Mardi 30 Novembre 2004 23:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Exogen @ Mardi 30 Novembre 2004 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mardi 30 Novembre 2004 23:11
bien suffisant pour loger le petit personnel... :lol:
Il n'y a pas quelqu'un qui m'avait demand? de lui ramener une protection 20D pour une remise en main propre? je ne me rappelle plus qui c'est....
sinon, personne n'a une photo de l'endroit pr?cis ou on doit se renconter? parce que je ne vois pas trop ou il y a des marches pr?s de la tour N?f?l :(
Et en voiture, pour ce garer, le mieux c'est ou ? votre avis?
Bosniak, on se retrouve sur le parvis du trocad?ro, face ? la tour eiffel en haut des marches . . . ;)
Il me manque des confirmations pour demain, merci d'avance. . . B)
D?cembre 2004, 20h-20h30 Parvis du Trocad?ro:
- Anson le Vampire
- Squirrel
- yffic
- BigB
- Yenni
- Nobodythere
- mistur
- RenaudL
- LaMeuhmeuh
- jtec
- Piloute
- Bosniak
- LARAKIN et sa porteuse Myl?ne (?)
- hebus1000 et sa porteuse Nathalie (?)
- Alotenango (?)
- michel92 (?)
- thebustre (?)
(?) attente de confirmation . . .
ok - en face de la tour (on verra sur place)
...on peut enlever le (?) apr?s mon nom ;)
@ Bosniak : Quand tu es a la Tour, tu traverses la Seine ( y a un pont rassures toi) tu traverses le carrefour, tu prend l'alll?e au bout y a des escaliers qui montent vers le Fight Club EOS...
Ah ! bon, c'est notre nouveau club house. :lol:
ouaip... la classe non ? ;)Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 1er Décembre 2004 10:44
Ah ! bon, c'est notre nouveau club house. :lol: