Pas le 25 novembre en tout cas, j'ai déjà une sortie la veille.
Le 2 décembre éventuellement. Comme il fait nuit tôt, on pourrait prévoir de commencer vers 18h et se faire un p'tit gastos ?
Version imprimable
Pas le 25 novembre en tout cas, j'ai déjà une sortie la veille.
Le 2 décembre éventuellement. Comme il fait nuit tôt, on pourrait prévoir de commencer vers 18h et se faire un p'tit gastos ?
Le 2 ca risque d'être difficile pour moi, je suis tout seul avec ma progéniture.....
Le 9 ?
OK pour moi, ça marche pour le 9.
Intéressé par cette rencontre !
j'étais à celle de Paris qui était super sympa ...
à nous de faire mieux !
ST Ybars
10 12 2007 10:00
Où dans le village ?
qui connait le code postal ?
09210
Le 9 je pense pouvoir être présent, mais où, et quel sujet?
Joe.
Je, verrais bien la vielle ville avec quelque comme l'architecture et la lumière...
Ou comment la lumière peut mettre en valeur la beauté de la ville rose.
Dans ce cas, il faut penser à prendre des chaussure très confortables.
Salut à tous,
Je comprends pas je ne reçois pas toujours les alertes de ce post!!!:mad:
Pour le 9 difficile pour moi, mais je vous tiens au courant... y'en à marre que je puisse pas venir:ranting2:
Amitiés
Didier
Oups, doublon...
Pour la nocture à Toulouse le 9 :
Où ?
Quelle heure ?
Et, QUIQUIVIENT ?
Ja suis libre le 9, donc pret à noter le rendez vous.
salut à tous
dites moi ou et heure ?
, je viens de recevoir mon 400D et depuis la vente de mon 350D il y a un mois j'étais orphelin
Les amis, comme annoncés plus haut pas dispo le 9, vraiment désolé de ne pas pouvoir vous serrer la pince....
Va falloir organiser ça en semaine, c'est plus facile de se libérer :Lighten: :goodluck:
Pas facile de s'y retrouver sur ce fil. Si quelqu'un peut me donner les infos pour que je mette l'annonce en page d'acceuil....
Noté, Fred08, le prochain coup on ouvre un nouveau post.
Pour la rencontre, je propose la place Dupuy (Halle au grains) vers 17h30 pour profiter de la tombée de la nuit.
On note pour l'instant :
engel
beawalk
Ixus_v3
joe
j essaie de venir ... mais si il pleut... je reste au chaud ;)
et bien c etait sympa ... j ai enormement appris. mes photos sont pour bcp floues les autres demandent des recadrages quand il ne faut pas les redresser !!!
Salut Sylvain, vous étiez nombreux... ça s'est passé comment... pas top le temps non?
Pour la prochaine sortie je propose la date du 27 janvier... bon c'est un peu loin mais avant que les agendas se remplissent faut prévoir...
A suivre........:D
A+
DIdier
Ca c'est très bien passé.
Nous étions 3 : Joe, Pyrros et moi
Je pense mettre mes photos en ligne ce week-end.
je vais essayer de venir la prochaine fois
Moi, le 27 ça risque d'être chaud.
A voir.
Désolée de ne pas avoir pu venir samedi.
Je pense que je vais beaucoup le regréter quand je verrai les résultats.
A++
le 27 ou plus tard, suffit de proposer une date assez lointaine pour que cela convienne à la majorité.;)
OK, alors je pense que cela me posera moins de problème le 10 février.
Si cela ne vous parraît pas trop lointain...
Salut,
Ca devrait être bon cette fois pour moi.
Norbert
Pareil pour le 10/02.
On arrête une date et on ouvre un nouveau post.... cf intervention de fred08
G pas vu le nouveau post en question ... c'est toujours d'actualité ?
Quels seraient le programme, le lieu et l'heure de RdV ?
où ?
Pour l'intant rien n'est encore défini et en particulier la date. C'est la raison pour laquelle il n'y pas encore de post.
Mais comme vous semblez impatients, j'ouvre....
Le 10 ? des nouvelles ????
Y'a un post spécifique : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=23536 ;)
Pareil.
Tu m'as pris de vitesse. ;)
salut!
juste pour savoir si des rencontres sont prevues prochainement :beer:
Tiens, c'est vrai ça ... avant que le mauvais temps ne vienne s'installer pour de bon
cela peut effectivement se prevoir ...
mais quel sujet et ou ??
Aujourd'hui n'est vraiment pas l'idéal :-) soleil de plomb....
Et la météo qui ne fait que changer de jour en jour, ce sera dur dur de trouver la bonne journée mais si .... je ferai du mieux pour venir, j'ai de quoi apprendre encore pour encore qq années
Dommage j'ai plus de boitier mais sinon ca me plairait de rencontrer les autres memebres Toulousains !
qui sait.. entre temps ton boitier arrive et sinon on pourra toujours passer un bon moent et qui sait te passer un boitier pendant qq temps pour que tu puisses te faire plaisir.
Tu feras semblant de faire des photos :D
:D
D'ici à la prochaine rencontre j'aurais peut être reçu mon 40D :D
Toujours pas d'idées ?
J'aurais bien proposé une nocturne dans Toulouse mais je connais pas assez la ville pour proposer les coins sympas !
bonne idée pour apprendre à faire de tofs en soirée...
mais pour coin sympa... j'ai pas été au centre depuis 3 ans au moins ....
les coins sympa ne manquent pas ...
on avait deja fait de la halle au grain aux augustins
on peut sans doute aller ailleur en ville en cherchant des coins ou il n y pas trop de monde si c est pour de l archi ...
ou il faut profiter de la CDM de rugby ... et des fetes autour de l evennement ...
autrement il y a bientot de la descente (roller street luge etc) mais c est de jour ...
Still no idea ?:Lighten:
Je viens de passer devant le circuit d'Albi, il y a le circuit le week-end prochain.
C'est peut-être l'occasion d'une sortie...
Salut
quel est le programme à Albi ?? 2 jours, samedi ou dimanche enfin dit nous tout ;-)