Affichage des résultats 1 à 45 sur 241
Discussion: Rencontre en région Toulousaine
Mode arborescent
-
10/11/2005, 21h20 #9Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Canon
cool!!
Bon c'est pas les sujets qui manquent dans la région
D'abord Toulouse, mais c'est grand donc faut prendre un endroit précis et on risque de tomber dans les photos déjà vues
Auch superbe ville avec d'artagnan hihihi
Ya Cordes sur ciel , superbe village médiéval... 1h de Toulouse.
Et puis j'ai pensé toute à l'heure à Carbonne, 40mm de Toulouse, ville avec un passé historique très riche, traversée par la Garonne et l'Arize.
De plus cela rapprocherais notablement Xavier qui est de Luchon et le mettrait à 1h de la place....
Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas
Carbonne
Pour ma part je n'ai fait que traverser cette ville, mais je pense qu'il y a de la matière... Rivière, maisons anciennes, statues, monuments, paysages, coteaux...
Voilà pour un petit tour vite fait.
Si d'autres départements veulent se greffer on avisera un autre endroit
Didier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Montpellier et région : rencontre?
Par Blanc-a dans le forum Rencontres MembresRéponses: 98Dernier message: 13/10/2009, 17h44 -
Strasbourg et région : rencontre?
Par TheFallGuy dans le forum Rencontres MembresRéponses: 74Dernier message: 22/10/2007, 15h12 -
Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre
Par joe dans le forum Rencontres MembresRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 17h56 -
Recontre en région Toulousaine le 10 Février
Par engel dans le forum Rencontres MembresRéponses: 44Dernier message: 22/04/2007, 18h14 -
Rencontre en Region Parisienne
Par POPEYE dans le forum Rencontres MembresRéponses: 85Dernier message: 10/06/2006, 20h28