Joli, j'aime particulièrement ton N&B !
Vivement la prochaine sortie que vous me fassiez découvrir les joies de la photo de sujets en mouvement :D
Version imprimable
Joli, j'aime particulièrement ton N&B !
Vivement la prochaine sortie que vous me fassiez découvrir les joies de la photo de sujets en mouvement :D
Merci ;)
Pour les sujets en mouvement RDV à Francazal pour l'AirExpo, le 25 mai :thumbup: !! Ou sinon avant, à Blagnac :)
j aime bien aussi le N&B sur celle en couleur il y a la rambarde qui gene un peu ... mais le file de la garonne est top ...
Vivement le moi de Mai :D
jespere qu on aura fait d autres sorties avant
Oui oui ... d'autres sorties avant : BIENSUR :D
D'ailleurs après une envie soudaine de refaire une sortie sur Toulouse avec JetA1 et un de ses amis, on a retenté l'expérience ... go voir les resultats sur nos blogs respectifs ;)
@ très bientôt !
ce sont des photos la aussi bien sympa ...
zut , fraichement inscrit j'ai tout loupé!!!
je n'aurais qu'une question alors... "on remets ça quand???"
prochainement je proposerai de faire des photos de roller hockey ... mais j attends confirmation de la date (le 16 ou le 30 mars) et du lieu certaines salles ne pouvant nous accueillir dans de bonnes conditions de lumiere
cool, c'est un sport que je ne connait pas... pas plus que la photo en "grande" salle.
Cool Pyrros !!!
Çà tombe bien, je commence tout juste à m'orienter dans la photo de sport :)
J'ai tout récemment passé une journée dans un skate-park avec des jeunes fort sympathiques ... Tiens nous au jus !!!
D'ailleurs, le w-e de Pâques arrivant, çà vous tenterais pas une session photo de sport automobile pendant le Grand Prix de Nogaro ?
pour le moment on s oriente vers le 30 mars la salle de st orens ne laissant que peu de place au photographe derriere des filets forts moches ...
apres il y a les courses de vitesses aussi ... mais je suis pas super au jus sur les dates ...
pour les voitures pourquoi pas, mais sans moi a paques je serais pas la ...
Ok... en tous cas merci pour les dates de la journée Roller, je penses y être présent.
Et si il y en a qui sont chauds pour le GP de Nogaro, faites-moi signe ;)
Salut,
y a de la place pour moi ? Je cherche aussi à faire quelques petites sorties.
Apparemment on va faire un détour famille donc à moins de se rejoindre là-bas ca va être compliqué. Tiens moi au jus ;)
euh, à qui tu parles ? à moi ?
S'il n'y a personne tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Euh et bien oui puisque tu m'a demandé si tu pouvais venir ;)
Donc je comprends que tu as pas de moyen de locomotion ... et bien désolé car je vais pas pouvoir te prendre comme je l'ai expliqué avant je passe par la famille ...
Une prochaine fois oui...
Non en fait, je pensais que tu seras avec ta famille au GP donc je ne voulais pas m'imicer dans le groupe.
Mais je pense que j'irai quand même à la prochaine sortie plutôt car Madame n'est pas trop motivé pour aller voir les courses de voiture :p
Ok ben à la prochaine sortie EOS sur Toulouse alors ;)
retrouvez le post de la prochaine sortie que je vous propose le post de la prochaine sortie