https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...ZUvMrP1NNA9a3get pour le soir un restaurant chinois pas mal comme menu .a regarder les photos sur le forum
philippe
Version imprimable
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...ZUvMrP1NNA9a3get pour le soir un restaurant chinois pas mal comme menu .a regarder les photos sur le forum
philippe
et un de plus Filouchav tu es tout seul .
nous sommes 7 personne a se jour pas mal
http://media-cdn.tripadvisor.com/med...f-gourmand.jpgbon je viens de réserve le bar a tapas pour midi prix entre 10..et 15..euros je verrais pour négocier un peut .
Ça roule.
Salut Phil,
Ok pour les tapas
ce qui annule le sms d'hier.
@+
Rémi
bonsoir voila je voudrai savoir combien de personne veulent reste mangée le soir pour réservée le restaurant.j'attend vos réponses rapidement .merci a vous tous.
pour le rendez vous , tout le monde on se donne rendez vous a la sortie de l'autoroute E72 (sortie d'agent) a 8.30h .
philippe
+1 le soir si y'a quelques tof de nuit à faire :D
on peut voir sa .
Y'a t' il possibilité de décaler l'heure de rdv vers les 9h00?? nous sommes essentiellement à une heure porte à porte du lieux de rdv, nous devons nous organiser pour faire un groupir. Et je pense que si l'on doit rester jusqu'au soir ça va faire long!!( et froid)
Je vous propose d’ailleurs de faire une liste pour le resto du soir de qui sera présent.
Participant resto du soir:
-Maurice
Pas de probéme pour moi :thumbup:: 9 heure a la sortie de l'autoroute d'agen
resto du soir
MAURICE
PHILIPPE
donnée moi une :zoo_taz:réponse rapidement merci
Tout à fait d'accord pour 9h00 .
Resto du soir
MAURICE
PHILIPPE
REMI
Moi je veux bien rester le soir mais je suppose que ça dépend avec qui je viens de Toulouse...
Maurice, t'aurais pas une petite place dans ta voiture ?
bonsoir pour le moment nous sommes trois sur :zoo_taz: plus CALIRE avoir .pour le resto les autres donnée moi une réponse merci .car je retiens le resto samedi
a plus .
philippe
Je suis OK pour le soir. J'ai eu Remi qui m'a l'air OK aussi. Je peux prendre 3 personnes en voiture. Et je ramène tout le monde (sympa le mec).donc à vous de me dire.
A priori :
Remi Maurice et Callire si OK.
Pas de problème rdv à fixer pour point de départ sur Toulouse.
Je vous attend les toulousains.
Filou
Vendu pour moi filou
Calire dis moi, ou l'on fait un groupir avec filou ou l'on parts en smart :D
Tu es de quel coté filou ???
Super, c'est sympa filouchav, merci beaucoup :)
Si vous voulez, j'amènerai des chocolatines et des croissants au départ sur Toulouse :)
C'est bon je viens de trouver !!! c'est écrit dans sous ton avatar lol :clown::
Oui je trouve aussi pensons à la planète !!!!
le mieux je pense est ou de partir de auchan gramont (autoroute à coté) et pas loin de chez filou ou du nord nord Toulousain pour prendre l'autoroute à bruguière. ( je peux vous proposer café et chocolat chez mi vu que l'on à deja les choco :D)
A vous les studios :
PS : les Toulousains sont en forme en ce moment !!!! que de post!!!!
je pense que l'on va bien rigole avec les toulousains pour le resto du soir combien de personne
philippe
trés bien pour la planète
a vous la régie technique
Participants resto du soir :
-Maurice
-Philippe
-Rémi
-Filou
-Calire
pour le resto s'est retenu j'ai retenue pour 8 personnes comme sa s'est fait .Maintenant on attend plus que la météo .
bonne fin de semaine:happybday:
OK pour Auchan. Vers 4h30. J'ai une voiture à cheval.
Non plutôt (ou Donald) vers 7h30 ou 45. Je suis à vos ordres.
Filou
ok pour moi.
vers 7h45 ?
Bonjour à tous
j'avais vu le post mais je n'étais pas sûr de pouvoir venir...
je serais ravi de me joindre à vous!
c'est toujours pour le 8 février??
Patrice
oui un de plus .Patrice donne moi tel
pour le resto midi et soir
PHILIPPE
MAURICE
REMI
FILOU
CALIRE
PATRICE
un de plus 8.02.2014
pour le resto midi et soir
PHILIPPE
MAURICE
REMI
FILOU
CALIRE
PATRICE
BIRD 24
je ne pense pas être là pour le resto du soir...
Patrice
dommage
Je devais te donner un réponse pour le 8 hélas je ne peux me libérer et c'est bien dommage, mais j'espère qu'une autre occasion se présentera !
En attendant je vous souhaite de passer un excellent moment .
Didier
samedi a AGEN en rugby:zoo_taz: FRANCE contre;)) ITALIE les jeunes les moins de 20 ans .
philippe
Désolée de décommander si tard alors que la sortie est prévue depuis longtemps mais je ne vais finalement pas pouvoir venir...
J'espère que vous passerez une bonne journée et que vous ramènerez de belles photos :)
bonjour a tous nous sommes
REMI31
MAURICE 31
BIRD 24
FILOU
PIZE 31
PHIL47
A SAMEDI
philippe
Yeahhhhh est si il pleut???
mais non il va faire beau :zoo_taz: et si il pleut on mettra le maillot de bain et on fera des photos de poissons.
aller on verra bien samedi .
pour samedi aprés midi visite de la cave de BUZET j'espere que cela va le faire
Pour le maillot de bain....Les shorts sont acceptée ??
Bonjour
ayant été bien malade tout ce jeudi, je vais profiter du week end pour me reposer...
Désolé de ne pas venir, j'espère qu'une autre sortie se fera...!
Patrice
bon j'espére que vous nette pas tous malade .
Aller a demain 9 heures