Citation Envoyé par Tifendro Voir le message
Salut nash676567,

J'habite mois aussi en Essonne et j'étais ravi de voir qu'on allait y organiser une rencontre de membres EOS.... Ce genre de rencontre où tu partages les petits tuyaux tu vas prendre des photos et tu passes un bon moment...
mais en lisant ton annonce, ca donne plus l'impression d'un cours gratuit que d'un échange. Pour moi si tu veux apprendre, lis ton manuel Reflex, regarde des tutos sur le net et prend des dizaines de photos...

Thomas
non pas du tout , je veux juste dire que moi, je n'aurais pas la pretenttion de donner des conseils etant archis debutant .
l'uatre jour en faisant mon footing autour du lac de viry-chatillon , il y avait pas mal d'animaux sur le lac , un bateau qui tractait une personne faisant du ski nautique , deux personnes faisant tourner des offshores thermiques , plus quelques endroits pour faire des vue de paysage, je me suis dit que l'endroit etait quand meme pas mal pour shooter plusieurs types de clichés .
Apres , etant ancien cavalier , j'ai vu que le 13 mai , il y avait un concours hippique de saut d'obstacle à Marolles en brie pour ceux qui veulent shooter des chevaux en pleine action et des clichés de chevaux aux ecuries ou autres : Marolles-en-Brie / Etapes / Grand National CSO / Grand National / Sites FFE - Grand-National

perso , le dimanche 13 , j'y serai