Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Rencontre dans l'Essonne (91)
Vue hybride
-
17/04/2012, 12h32 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Non elle ne serait pas payante, elle permettrait simplement de donner réponse à bien de vos questions.
Elle peut donc parler de tout, ouverture, vitesse, sensibilité, exposition, paramètres apn, conseils généraux, modes de mesure, programmes, termes photographiques, pdc, post traitement, modes de suivi, etc etc
Le programme dépend de la population des personnes présentes. Si les personnes n'y connaissent rien en photo on commencerait par les bases de la photo; si les personnes connaissent déjà les bases, elle pourrait dans ce cas parler de perfectionnement. La rencontre se passerait donc dans l'Essonne évidemment, puisque j'habite Corbeil, et dans ce cas, je vous dirais où et quand cela se passerait. Si possible on choisira une belle journée et on ferait cela à l'extérieur, question de prendre un peu d'air (pas actuellement sinon c'est plutôt de l'eau qu'on prendrait)
Voilà à peu près à quoi s'attendre ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nuit des étoiles le 22 aout - sud essonne
Par epsilonzero dans le forum Questions divers & Observation AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 20/07/2009, 23h10 -
Orage en Essonne
Par Starsky dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2009, 14h19 -
Roche Turpin Essonne - Sortie Macro
Par tomlechat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 14/09/2005, 20h54 -
[rencontre macro] bois de la Roche Turpin Essonne
Par tomlechat dans le forum Rencontres MembresRéponses: 18Dernier message: 10/09/2005, 18h17