A ~4-5 km du Hohneck, par la route des Crêtes, en direction du Markstein. (tu as le Hohneck, le Kastelberg, le Rainkopf, puis le Rothenbachkopf).
Version imprimable
J'ai pris note, pas de problème... ;)
Pour ma part plutôt un dimanche. Mais maintenant tout dépend le lieu exact :)
Ah je viens seulement de tilter que c'était pour août... Ca tombe pendant mes vacs, il y a un week on l'on part et l'autre où j'ai un mariage.
Voici mes dispos :
Dimanche 1er
Dimanche 8
Lundi 9
Dimanche 29
Hello Tous... je veux bien en être... les dimanches c'est ok pour moi... sauf contre Ordre de dernière minute... ^^
J'ai récupéré mon ordi, hélas il est bien malade :badmood: (un portable Dell acheté il y a 2 ans, et ben je suis pas près d'en racheter un, désoler pour le coup de gueule) :zoo_taz:
Pour la sortie je peux le dimanche voir le samedi. Je peux peut-être le lundi 16 et 23, car l'entreprise où je travaille ferme 15 jours (entre le 15 et 29 août) je suis en intérim actuellement.
Le 29 Aout reste tout de même la meilleure date pour le moment.
Pour le dimanche 29 août c'est bon pour moi
Je reprends le tableau...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche 1er :Jojo-68, Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
Lundi 2 :Jojo-68, Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
--------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi 7 :Jojo-68 (éventuellement), Runi, Supraboy, Wizzz, nemerid, freddnoux
dimanche 8 :Runi, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
lundi 9 :Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68
samedi 14 :Runi, Supraboy, Wizzz, nemerid, freddnoux
dimanche 15 : Runi, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Webstter, phil70
lundi 16 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, phil70
samedi 21 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, nemerid, freddnoux, Leclaude
dimanche 22 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, Webstter
lundi 23 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, phil70
samedi 28 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, nemerid, freddnoux
dimanche 29 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
lundi 30 :Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
Le dimanche 29 semblant convenir à davantage de monde, je le note sur mon carnet de bal, je le réserve pour la sortie.:)
Je suis également interessé pour le 29 aout
J'aurais une proposition à faire. Il faudrait noter les noms de ceux qui ne sont pas disponible le 29 Aout (qui semble devenir à l'unanimité la date de rencontre) pour peut-être organiser une pré ou mini rencontre afin que Wizz ou Leclaude puissent participer à l'événement. Donc pourquoi pas une autre petite le 16 Aout par exemple (un lundi) et faire la grosse rencontre le dimanche à la fin du mois.
J'attendais encore une semaine pour proposer, aux personnes qui se sont manifestés, de faire une rencontre tranquille... Donc si cela vous branche, le dimanche ou le lundi... Pas de soucis... Les noms sont affichés en face des dates, je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir non ? ;)
Bonjour a tous.
EOS1DMKIII, tu peux me marquer présent pour le 29 aout aussi =)
(sauf empêchement de dernière minute)
Dimanche 1er :Jojo-68, Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
Lundi 2 :Jojo-68, Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
dimanche 8 :Runi, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
lundi 9 :Runi, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68
dimanche 15 : Runi, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Webstter, phil70
lundi 16 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, phil70
dimanche 22 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, Webstter
lundi 23 :Runi, Silver_Dot, Supraboy, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, phil70
samedi 28 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, nemerid, freddnoux
dimanche 29 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70, tony68, barthou
lundi 30 :Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
Bonjour a tous, une petite relance, pour moi donc je part du 95 le Vend 23 Aout , je reste quand même le W.E chez la famile et après je suis dispo a partir du Lundi au W.E du 21,22 je part le Lundi, pour ceux qui sont disponible , je peut leur donner mon portable sur MP, voila c'est fait( Rappel je serais a Xonrupt-Longemer )
on peut se faire une petite sortie le 16 si tu veux... Avec ceux qui sont notés sur la liste en plus cela fait pas mal ;)
Pour vous faciliter ce type d'organisation :
Doodle: easy scheduling
;)
je regarde, merci yosh
Bon, il est possible que je puisse pointer le bout de mon nez le 29... ça reste à confirmer, faut que je réorganise certaines choses (à suivre !)
le 29 je serais également dispo et me joindrais avec plaisir à vous :-)
Toujours ok pour un dimanche par contre plus dispo le lundi (reprise du boulot)
Lundi 2 :Jojo-68, Runi, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
lundi 9 :Runi, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68
lundi 16 :Runi, Silver_Dot, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, phil70
lundi 23 :Runi, Silver_Dot, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, phil70
dimanche 29 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70
lundi 30 :Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
Voici les corrections apportées. ceux qui sont intéressé par une petite balade un lundi peuvent me contacter, je suis partant aussi ;)
Je rappelle que je suis toujours partant pour le 29... =)
moi aussi :-)
la date approche... un petit programme serait le bienvenu ;)
bon moi aussi je me suis également arrangé
un lieu de rdv svp ;)
Pour moi ça devrait également le faire. (sauf imprévu)
Pour le prog, j'verrai ça en rentrant de vacances.
On part demain, retour le 21. :clap:
Rendez-vous col de la Schlucht devant les pistes. Balade sur le Hohneck avec les chamois, lever de soleil sur les Vosges, café au bar... Pour la suite je regarde ce qu'il y a à faire autour... Si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues... Je corrige le tableau.
lundi 16 :Runi, Silver_Dot, Wizzz, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, Leclaude, phil70
lundi 23 :Runi, Silver_Dot, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, phil70
dimanche 29 :Jojo-68, Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Supraboy, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux, moustik68, Webstter, phil70, barthou, tipounastre, Wizzz
lundi 30 :Runi, Lhundulin (Olivier) et Madame, Silver_Dot, Clem67, EOS1DMKIII, nemerid, freddnoux
Les noms ont été ajoutés. :thumbup:
voici donc un reportage à faire le 29... ;)
alors par contre, la rencontre aura lieu le matin, mais êtes vous matinal ??? Une rencontre au levé du jour vous pose-t-elle problème ? S'il faut amener les croissants cela doit être réalisable... Par contre il faudra que quelqu'un se charge du café.
Qu'entends tu par Matinal ?? le lever du jour ne me fait po peur ^^
Ouep mais bon comme j'ai +/- 2 heures de route, je vais peut être voir pour passer la nuit au refuge à ce compte là, ça en intéresse d'autres ? il existe le refuge des 3 fours à 2 pas du lieu de rdv...
De mon côté 1h30 de route, mais je compte pas passer la nuit avant... Le problème, c'est s'il y a des retardataires, comment les faire rejoindre le groupe ? Ca va être dur pour moi de me lever à 5h du matin, vu l'heure où se lève le soleil.
Alors, je propose un rendez-vous matinal pour ceux qui le peuvent, sur les coups de 5h30 et ceux qui sont le plus loin ou qui ne veulent pas être debout de bonne heure, ce n'est pas grave rassurez vous, vers les 7h30 8h00 du côté du cirque du Hohnech ! Je donnerais les infos pour se retrouver facile ;)