Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
09/07/2010, 00h03 #12Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Vendredi soir prochain (le 16 juillet) est jouable pour moi.
Vers quelle heure ? A partir de 19h ou plutôt après le diner, quelque chose comme 20h30 ?
Pour le lieu ?
Le port de Nogent semble nous convenir, d'autres Eossiens ont-ils d'autre(s) proposition(s) ?
Comme "jujernault" pose la question, pour moi, je ne cherche pas à faire d'un thème particulier, mais plutôt de profiter d'un moment d'échanges ... attention, je n'ai pas dit que je photographierai n'importe quel sujet !
En ce qui me concerne, je fais des photos de sport (rugby, un peu de sport auto., quelques photos de fleurs), une telle rencontre c'est aussi l'occasion de photographier des endroits que je ne photographierai pas forcément et de découvrir d'autres situations de prise de vue.
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutante localisée dans la marne
Par nanou51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/02/2009, 16h56 -
nouveau de la Marne
Par dom 51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 27/05/2008, 08h38 -
Bord de Marne
Par RTNCANON dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 03/02/2007, 18h59 -
Un Signe sur la Marne
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/11/2006, 16h02