Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Rencontre création album Web
Mode arborescent
-
21/10/2005, 10h25 #11
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6
Slt à tous,
Je vois que cette idée séduit pas mal de monde...malheureusement je susi très pris en ce moment donc peu présent sur le forum...dsl....Je pense que cette rencontre peux être très profitable et très interessante en plus du plaisir que nous aurons à y participer donc je suis d'avis qu'il est important de l'organiser au mieux et de façon très réfléchie...Je pense que Volcan initiateur de l'idée et Baylins notre grand manitou sont tout indiqué pour nous concocter tous ça calmement et efficacement...Pour les softs je crois effectivement que toshop, JAlbum et le langage HTML sont une base tout a fait interressante et particulièrement adaptée ! Pour le lieu je me ferais une jois de découvrir la Belgique !!! Pour la date je pense que l'organisation d'une telle sortie impose de ne pas se précipiter, il est important que tous les détails soient bien fixés.
Volcan, je te propose de commencer un listing des participants potentiels avec dates de disponibilité et préférences sur les options à choisir en terme de thème photo, de lieu et de softs...
Baylins, si le lieu reste bien la Belgique peut être pourrait tu nous proposer des solutions d'hébergement sur place en fonction des dates (2 ou 3 jours?)....
Voilà, j'espère ne pas paraitre trop directif mais cette sortie me semble importante et je trouve qu'elle cadre parfaitement avec l'esprit de ce forum : pédagogique, didactique et chaleureux ! Résultat je suis SUPER MOTIVÉ !!!!
Bon WE à tous et @++
Grizzli.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007
Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]Réponses: 51Dernier message: 12/10/2007, 19h38 -
[Album] Rencontre Eos-numerique Paris le 9 décembre
Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]Réponses: 132Dernier message: 25/01/2007, 11h51 -
Album Rencontre Automne Alsace
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 14/11/2005, 18h07 -
[ALBUM PHOTO] Rencontre Brugge 2004
Par Puma dans le forum Rencontres MembresRéponses: 46Dernier message: 22/09/2004, 10h42 -
[Album photos] de la rencontre du 7 Aout
Par baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 42Dernier message: 17/08/2004, 22h02