Merci :thumbup::
Version imprimable
Et c'est deux la ! David à gauche il ma fait rire à en avoir mal au ventre , j'ai appris une nouvel " ponctuation " qui avec lui passe crème :clown:: à droite c'est Apollux
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 63mm | 1/125s | f/9.5 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Je finirai par celle-ci !
Un grand merci à vous tous et au plaisir de vous revoir :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 14mm | 1/10s | f/8 | ISO 6400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
A très bientôt Jean-Mi...
Instant de partage !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/125s | f/11 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Spot
Whaaaaaa ! magnifique Laurent :clap_1:: j'adore !
Je vais faire un album , je pourrais avoir le plein format ?
J aime beaucoup aussi chouette ambiance !!!une vraie bande vieux qui sont en train de refaite le monde !::clown::
Merci Sandrine et Jean-Mi !!!!
Ah oui, je découvre avec retard (je comprends mieux le message whatsapp :D), super Laurent, j'adore aussi cette image.
Super MiMi, hâte de le voir. Ça te fera l'occasion de revenir en Haute-Savoie.
En plus j'ai trouvé un site pour une prochaine rencontre... ( j'ai les clés )..https://www.eos-numerique.com/forums...post1972241978
Quel plaisir de vous revoir en photo, en ce moment galéres à la queue leu leu , fini le toyota , bonjor la DS , 8 jours sans EDF dans les parties communes , léon c'est luxé l'épaule a force de monter descendre nos 3 étages ( plus d'ascenceur) , pour les photos j'ai pas développé encore ..honte , mais quel plaisir et gentillesse de vous voir tous , au plaisir de vous re-re-voir .eric