On peux se donner rendez-vous chez moi pour le d?part si tu veux, vu que tu passes par Tournai pour rejoindre Brugge en partant de Peruwelz
Version imprimable
On peux se donner rendez-vous chez moi pour le d?part si tu veux, vu que tu passes par Tournai pour rejoindre Brugge en partant de Peruwelz
Tu viens ? quelle heure Puma?Citation:
Originally posted by Puma@Jeudi 9 Septembre 2004 17:56
1 personne, partage de chambre possible.
baylyns,
Ta proposition de passer chez toi me convient bien, c'est sympa.
Il faudra juste que tu me donnes ton adresse et l'heure ? laquelle je dois ?tre chez toi. :D
Je te donne tous ?a en MP. ;)Citation:
Originally posted by lancelot28@Samedi 11 Septembre 2004 14:19
baylyns,
Ta proposition de passer chez toi me convient bien, c'est sympa.
Il faudra juste que tu me donnes ton adresse et l'heure ? laquelle je dois ?tre chez toi. :D
4h du mat c bon :lol:
4h du mat ?a va, je pensais que ce serait 2h 2h30. En attendant j'irai faire des photos des cinq clochers... ;)
Tu viens ? quelle heure Puma? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Samedi 11 Septembre 2004 01:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Samedi 11 Septembre 2004 01:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Puma@Jeudi 9 Septembre 2004 17:56
1 personne, partage de chambre possible.
Probablement pour 13h.
R?capitulatif:
Il y a un pemier groupe qui arrive ? 10h
F?lin
Larakin
Lancelot
Moi m?me
A 13h
Volcan
Puma
jipehelnum
Point de rendez-vous, a la statue qui se situe sur la grand place de Brugge.
Toujours pas eu d'infos de la part de Big/B
Voice le temps pour ce WE ! ! ! ;)
Ce soir, je saurrai si je viend avec ma femme . . . :D
bonne journ?e et @+,
Cool un de plus, merci pour la m?t?o, il neigera pas, ouf :lol:Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Jeudi 16 Septembre 2004 11:05
Voice le temps pour ce WE ! ! ! ;)
Ce soir, je saurrai si je viend avec ma femme . . . :D
bonne journ?e et @+,
Pas encore sur, mais en bonne voie ! ! ! ;)
Bin voila, je ne viendrai pas ce WE . . . :(
Pour me r?conforter, j'irrai ? la serre aux papillons ! ! ! :D
Amusez vous bien tous et ce n'est que partie remise ! ! ! ;)
Ciao,
C'est vampirella qui a eu le dernier mot :D
Ouaip ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Bin, elle a encore pas mal de r?vision pour le BP BANQUE, donc tant pis . . .
Et puis brugge sans sa femme, c'est un photographe sans son APN ! ! ! ;) :D :P
@+,
Ben on loge ? l'h?tel comme pr?vu.Citation:
Originally posted by BigB@Vendredi 17 Septembre 2004 12:11
Ben je n'ai toujours pas trouv? ou loger ... logiquement on arriverai vers 13 h ;) ...
Comme c cit? plus haut, pas besoin de r?server ? l'avance, mais demain ? 10h avec le premier groupe on reserve pour tous le monde dans le m?me h?tel.
R?capitulatif:
Il y a un pemier groupe qui arrive ? 10h
F?lin ( ? confirmer)
Larakin
Lancelot
Moi m?me
A 13h
Volcan
Puma
jipehelnum
BigB
Point de rendez-vous, a la statue qui se situe sur la grand place de Brugge.
Ok, pour le num?ro de portable je t'ai envoy? un Mp
C'est o? le rdv ? Parce que sur TomTom, j'ai que des noms de rues en flamand.
Grand place de Brugge, si tu vas sur le site de Brugge que j'ai donn? en page d'acceuil, il y a le plan. Tu as la carte de Belgique pour TomTom?
Oui, j'ai la carte de la Belgique pour TomTom, et oui, je prends mon PC portable (ta boite MP est pleine).Citation:
Originally posted by baylyns@Vendredi 17 Septembre 2004 23:42
Grand place de Brugge, si tu vas sur le site de Brugge que j'ai donn? en page d'acceuil, il y a le plan. Tu as la carte de Belgique pour TomTom?
Il semblerait que la Grand-Place soit "Markt" en flamand.
premieres photos brutes juste comme ?a
bruges
alors ? c'?tait sympa ?
votre absence simultan?e s'est fait ressentir sur le nombre de post et la dynamique du forum hier ! ;)
Ah ouais, pour ?tre "brutes" elle sont brutes :P
Et vas y qu'y a du flou, des balances de blancs d?ficientes, un cadrage ? la paparazzi, etc...
le top image
IMG_0849
Allez, hop, passe vite tout ?a ? Photoshop :D
Extr?mement chaleureuxCitation:
Originally posted by Nobodythere@Dimanche 19 Septembre 2004 12:20
alors ? c'?tait sympa ?
votre absence simultan?e s'est fait ressentir sur le nombre de post et la dynamique du forum hier ! ;)
j'ai pas bien vu, j'ai fait "?a" ? 5h, car nous avons ?t? oblig? de rentrer, c'etait trop court pour nous, car nous prenions un immense plaisir ? nous retrouver comme ? chaque foisCitation:
Originally posted by RenaudL@Dimanche 19 Septembre 2004 12:24
Ah ouais, pour ?tre "brutes" elle sont brutes :P
Et vas y qu'y a du flou, des balances de blancs d?ficientes, un cadrage ? la paparazzi, etc...
le top image
IMG_0849
Allez, hop, passe vite tout ?a ? Photoshop :D
t'as un 10D maintenant?
C'est provisoire?
oui, j'ai ?chang?, d?finitif, pour un certain temps, ? moins d'une manne d'? tomb?e du cielCitation:
Originally posted by RenaudL@Dimanche 19 Septembre 2004 12:55
t'as un 10D maintenant?
C'est provisoire?
c ki les gens sur les photos !!! des noms !!! :D
@+
Xav
alors y a John, Paul, Georges et Ringo :P
je vias faire ?a mieux, sinon y a moi et les autres :lol: :lol:Citation:
Originally posted by |Xav|@Dimanche 19 Septembre 2004 13:31
c ki les gens sur les photos !!! des noms !!! :D
@+
Xav
Voil?, je suis rentr?. Excellent rencontre et on a quand m?me pas mal voyag?, bien mang? entre autre (Moules frites ) et d?gust? la bonne bi?re Belge
Merci ?
LaraKin et son ?pouse
Jpmillenium et son ?pouse
Lancelot28 Puma
Felin
BigB et son ?pouse et sa charmante petite fille.
N'attendez pas de voir des photos de ma part, car je n'ai pas encore re?u mon 20d, je n'avais donc pas de b?itier.
Quand m?me une r?alis?e avec le 300D de lancelot
Objectif 18-55mm
Iso 100
10"
f5
21mm
Rencontre Bruges
bon j'ai rajout? des l?gendes, c'est pas de l'art, juste pour montrer
bruges
C'est beau ?a donne envie d'y aller.Citation:
Originally posted by baylyns@Dimanche 19 Septembre 2004 17:31
Objectif 18-55mm
Iso 100
10"
f5
21mm
Rencontre Bruges
Moi quand je serais grand je ferai "Baylyns" :Citation:
Originally posted by baylyns@Dimanche 19 Septembre 2004 19:31
Objectif 18-55mm
Iso 100
10"
f5
21mm
Rencontre Bruges
1 seule photo par jour mais superbe :D :D :D et en plus en taxant les appareils des autres !!!!! :D
bsr,
Super journ?e avec les membres du forum toujours aussi super et un petit plus pour la fille ? Bigb oupssss et sa femme :P
Belle petite galerie, c vrai qu'il y avait de quoi shooter. Petite pr?f?rence pour la photo du Mercator , un peu dommage que l'on remarque asser fort la distorsion sur le bulding ? droite. ;)Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 20 Septembre 2004 00:34
Brugge
Premier Jet sans portraits ni legende ... juste les images ...
Petite info:
LE MERCATOR:
Le ?MERCATOR ? fut lanc? en 1932, avec Anvers comme port d?attache. Ce trois-m?ts, nomm? d?apr?s le cartographe du 16e si?cle, fut construit dans un chantier naval ?cossais pour le compte de l?Etat belge. Le b?timent, qui fit office de navire-?cole, fut ?galement affect? ? d?autres fins. En 1935, de retour d?une exp?dition scientifique dans l??le de P?ques, il ramena deux statues g?antes ; un an plus tard, il rapatria la d?pouille mortelle du P?re Damien, de Cristobal ? Anvers. Le navire fit aussi r?guli?rement fonction d??ambassadeur ? de notre pays, notamment en 1939 ? New York, ? l?occasion de l?Exposition universelle.
Le navire fut d?sarm? en 1960. Sa conservation et son exploitation en tant que navire-mus?e furent confi?es ? l?asbl ?Mercator ?. Depuis 1964, le ?Mercator ? n?a pratiquement plus quitt? le port d?Ostende.
Pour ma part j'ai un faible pour le support de Canon ( :D ), as tu essay? de la pass? en noir et blanc avec ton fameux script vieillissant ?
Sinon j'adore celle avec le clocher, le petit pont (et son reflet) et un ciel superbe : magnifique !
Superbe BigB, mais comment as tu fait pour la derni?re photo en bas ? droite ? le soleil est derri?re le cloch? et la fa?ade est tr?s bien expos?????? le flash ne doit pas ?tre assez puissant, alors je me demande comment tu as fait pour ne pas avoir de contre jour avec le batiments noir ?
Bravo pour la cal?che tu as pris combien de photo pour avoir ce boug? parfait ?
Je connais peu Brugges (souvenir de jeunesse) mais vos photos m'ont donn? envis d'y retourner, et la nuit... tu devrais les proposer au syndicat d'initiative... :o
C'est bien Bigb, enfin on est habitu?, on a vu les memes choses, mais toi tu sais en faire de beaux souvenirs, et peut etre qu'il y en a qui vont s'inscrire pour la serre aux papillons ou autre endroit d'ile de france...