De gauche à droite : Larakin, Baylyns et Timm Martin (représentant de Canon Allemagne) ;)
EDIT : Pfff... grillé par Vero...:D
Version imprimable
Et... je continue dans l'indiscrétion... le représentant de Canon, il était là comme membre (lol), ou pour quoi au juste ?
:angel_not
Et vous l'avez laissé repartir entier ???
Mais pourquoi j'ai pas pu y aller !!! :clown:
Magnifiques tofs Veyro, où ta trombine reste mémorable à n'en point douter je te jure lol.
Ah ça y est ! Il semblerait que j'ai terminé mon site (du moins pour vous donner l'occasion de vous présenter ma collection de shoots pour Avignon/Orange - le reste de mes compos viendra plus tard puisque je devrais insérer celles de la Toscane et de Rouen/Deauville (de ce week-end)).
C'est ici
il sera aussi là pour nous présenter tous ces joujous pour le téléthon ou bien ? :p
A la demande de Fred08... je reviens du festival de cannes et il me demandait de poster QQ tofs des starlettes...donc voici ce que j'ai pu ramener!!!
http://www.casimages.com/img/jpg/070...1583624835.jpg
je sourie pour la photo..
http://www.casimages.com/img/jpg/070...1583624837.jpg
bon il faut que je perde un peu de poids moi...
http://www.casimages.com/img/jpg/070...1583624840.jpg
humm...j'avais juste un petit creux...
Tu avais un téléobjectif ou tu voulais tenter le diable ? Pour la réponse 1 il faut nous dire lequel car elles sont superbes,si c'est la seconde ,je te soupçonne d'avoir soudoyé le soigneur pour qu'il les gave avant !!! Jolies stars en tout cas !! bravo
Mouais...je les préfère un peu plus poilues...:)
J'y étais également, mais pour d'autres raisons que la photo. C'est marrant mais ce topic ne me dégoute pas, au contraire. Je suis heureux de voir que les EOSiens se sont bien amusés :)
Joli Francus ton album ;)
Veyronik, super ta 1
jacouille :beta:
Dites-donc, les gens, y'avait pas une soirée studio, vendredi soir, au camping??? On n'en a pas vu la couleur, jusqu'ici ;)... Dites-moi pas que nos 3 modèles ont posé pour rien???
Jolie galerie Francus! Dis moi t'aurais pas un petit faible pour Veyronick? :D
Vero, jolie série également!
Absolument pas. Juste que c'est la bourre coté boulot et que j'ai demandé l'autorisation au modèle pour pouvoir posté les photos. Le post ICI
Il me reste plus qu'à faire un tri + sélection de mes photos du WE. Stay tuned.... ;)
Hé, j'entends tout les gars, j'ai l'ouïe super développée donc, méfi :p
coucou à tous
c'est vraiment super sympa de regarder toutes ces photos et de se rappeler les moments trés agréables passés tous ensembles;
ce que je retiens de ces 4 jours :
les rencontres , les fou-rires , les visites , les tofs bien sur ......et l'envie de recommencer
bientôt
elles sont super toutes vos photos :clap:
Isa
Assez tardivement, je voulais moi aussi remercier l’ensemble de l’équipe. C’est du boulot d’organiser une telle rencontre, surtout lorsque celle ci est un vrai succès ;)
Je partagerai mes photos ce we je pense.
@+
Bonsoir,
J'ai ajouté une petite synthèse de la rencontre EOS dans mon album ICI.
Certaines ont déjà été postées dans différentes rubriques du forum, et quelques inédites en plus...
Bravo pour toutes les photos qui ont été faites durant cette extraordinaire, sympathique et chaleureuse rencontre. Merci à tous encore une fois :clap_1:
Pas encore couché Tatam ? :)
Superbes pdv (tu es un maître dans le filé).
Bonne idée la synthèse et il est vrai que cette rencontre fut mémorable, et m'incite à la recommencer (pas plus tard d'ailleurs que dans bientôt là-bas aux Dombes) :confused:
très chouette tatam!
voila Ded une photo d un des modeles de la soiree studio .elle a etait mon premier modele en studio et elle sera sur ma premiere photo postee avec difficulte merci a fred08 et a helios et merci bien sur a madame Polak pour son sourire
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
Héhéhé je veux pas vous dégouter les gars mais vous avez quand même raté une belle occasion de shoot à l'Isle sur la Sorgue :
Le book photo en ligne de tasha, modele
(Ce site contient des images qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous n'êtes pas majeur, veuillez en tenir compte. Si les modérateurs n'autorisent pas ce genre de lien, merci de le retirer, et d'accepter mes excuses).
Parce que c'est bien beau l'architecture, mais à moins d'un fisheye ça ne donne pas beaucoup de courbes :) Heureusement que Frédérique a toujours plus d'un tour dans son sac...
A+
grpl
Je vois qu'il n'y a pas encore de photos prises lors du souper. Je vais donc vous en proposer. Je ne pensais pas obtenir de si bons résultats, et suis dès lors rester assez discret pendant ce souper, n'osant pas vous déranger plus que ça... Dommage, je le regrette et j'aurais dû en faire plus.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EFS 17-55 IS | 42mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EFS 17-55 IS | 17mm | 1/6s | f/4 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EFS 17-55 IS | 17mm | 1/4s | f/4 | ISO 800
Itou, merci Fred pour ce moment sympa
bonjour, j'habite la région et en voyant vos photos je me rends compte que l'on habite une superbe belle région. Je ne l'ai pas su pour cette rencontre mais encore bravo pour vos belles photos. A+
meme réaction, et ca donne vraiment envie de participer à la prochaine :) :)
superbes photos et merci pour tous ces bons moments !
bonjour belle photo de votre sortie felicitations a tous bonne continuations amitiées