Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Rencontre aux Rencontres d'Arles
Vue hybride
-
12/07/2012, 20h04 #1Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bonsoir Axelroth,
dommage je ne serai pas la ce w.e., je part samedi pour la semaine mais au mois d’août j'y serai . Pour ma part j'ai vu 2 expos : je te conseille vivement d'aller voir , sur la place de la mairie ,
"Gitans" de J. Koudelka et sinon rien qu'en restant dans le parc des ateliers tu auras sur place une dizaine d'expos ...
Pour le mois d’août on pourra se voir , ça serait sympa , d'autres eosiens sont intéressés , comme tu vois...contacte moi en mp pour s'échanger nos coordonnées .
A+ Mario.
-
23/07/2012, 12h47 #2Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bonjour à tous,
me voila de retour pour relancer cette "rencontre aux Rencontres" : en ayant fait mon petit sondage en MP,
François et Franck seraient partant pour un samedi (Franck propose aussi dimanche ou un jour de semaine...) il ne reste plus qu'a accorder nos violons , donc en avant ... proposez des dates !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo Folio Review & Gallery des Rencontres d'Arles 2010
Par PhotoFolio dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/06/2010, 10h57 -
Les rencontres d'Arles...
Par jacouille45 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 19/08/2009, 12h17 -
Connaissez vous les rencontres d'Arles ?
Par jcboue dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 12/03/2009, 10h00