De rien et je viend de recevoir l'original par courrier ! ! ! ;) :p
Version imprimable
De rien et je viend de recevoir l'original par courrier ! ! ! ;) :p
Uniquement dans le parc ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par softflower
Anson______3.5 personnes_______rdv 12h
BigB_______3 personnes_______rdv 12h
Butch______2 personnes_______rdv ??
Gparedes___1 ou 2 personnes___rdv 12h
Nitrof_______?? personnes______rdv (rejoins tout le monde dès que possible !)
Noa________2 personnes_______rdv 13h45
Softflower___2 personnes_______rdv 12h
Squirrel_____4 personnes_______rdv ??
Tomlechat___1 personne________rdv ??
coordonnées GPS du point de rdv : 48°48'3.44"N 2° 7'2.95"E
pour obtenir le portable de Grizzli-alambik (le GO) : nico_nounours@hotmail.com
Anson______3.5 personnes_______rdv 12h
BigB_______3 personnes_______rdv 12h
Butch______1 personnes_______rdv 13h45
Gparedes___1 ou 2 personnes___rdv 12h
Nitrof_______?? personnes______rdv (rejoins tout le monde dès que possible !)
Noa________2 personnes_______rdv 13h45
Softflower___2 personnes_______rdv 12h
Squirrel_____4 personnes_______rdv 13H45
Tomlechat___1 personne________rdv ??
Yffic________4 personnes_______rdv 13h45
coordonnées GPS du point de rdv : 48°48'3.44"N 2° 7'2.95"E
pour obtenir le portable de Grizzli-alambik (le GO) : nico_nounours@hotmail.com
Waou...y'a eu du débroussaillage dans le coin...lol
Coté meteo : amélioration des prévision pour le matin...avec un peu de chances ils se plantent royalement et il fera beau...
Je viens de me rendre compte de la polémique qui a sévit cette nuit concernant le fameux débrousaillage que j'ai découvert ce matin (Voir 8h30)...Merçi donc aux concernés de consulter mon dernier post sur https://www.eos-numerique.com//forum...2314#post82314
Hello,
Une petite question, par rapport au début, le point de RDV n'a pas changé ?
(les coordonnées GPS, je m'en moque un peu, je n'ai déjà pas de tél. portable... :zoo_taz: :p ...
moi je fonctionne à l'ancienne... carte Michelin et discussion avec l'autochtone :p )
Le lien ( http://perso.wanadoo.fr/grizzli-alambik/rdv.jpg) ne semble plus fonctionner...
Qq'un pourrait il me rappeler où on se retrouve à 13h45 ??
Merci !!
@+
Noa
Oui dsl..mon site est en cours de refection....Je ne peux pas remettre le lien mais le RDV est simple, on se retrouve devant la place d'eau des suisse...c'est sur la route qui relie Versailles et St cyr...
Edit :
voila un nouveau lien :
http://img297.imageshack.us/img297/2184/rdv9xs.th.jpg
Slt à tous....dernière infos meteo : couvert le matin, petite pluie en debut d'après midi puis eclaircis en fin d'après midi...
En espérant que la pluie ne soit pas trop présente...Je précise à tous que si certains se démotive à cause du temps (je m'y attends un peu en fait...!) moi je serais de toute façon au château donc si certains veulent me rejoindre plus tard si le temps s'arrange...pas de pb...la plupart ont deja mon num de portable donc appelez et on se retrouve !
Pour le picnic, il est bien sur maintenu et je verrais bien qui sont les courageux ! lol
Bonne soirée à tous et @demain !
Nico!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, prolifique en belles photos.
Je regrette de ne pouvoir me joindre à vous.
Pour moi, le pic-nique c'est mort mais je ou on viendra pour 13h45 en fonction de la pluie, mais pour l'instant ça à l'air d'aller ! ! ! :)
Merci LARAKIN, on va essayer de vous faites de belles photos et c'est que partie remisse pour une autre rencontre . . . ;)
Moi je viens au PicNic je suis une tap...te de vampire :D
La pluie ça me fait rien ;)
:bash: Je cause comme je veut monsieur ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par softflower
Slt à tous...je sais pas si ça va durer mais le soleil est là pour l'instant....par contre il est a peu près sur qu'il sera là en milieu et fin d'aprèm !
Merci Larakin...bonne journée à toi également !
Re,
J'pense que j'y serais du coup pour le rdv 13h45 pas pour le picnic (couché à 2h30 du matin donc levé tard)
A tout à l'heure donc
Super petite rencontre encore . . . Merci à Grizzli de l'avoir organisé ! ! ! :clap:
Encore des nouvelles têtes et surrement des jolies photos malgré des conditions mitigé mais sans pluie . . . :thumbup:
Merci à vous...Cette rencontre fut très instructive grâce à tous les participants et bien agréable...Je suis préssé de voir vos productions à tous !
Hello à Tous !
Super après midi à Versailles ! Merci Grizzly d'avoir organisé et animé cette rencontre !
Merci Rémi (si je ne me trompe pas de prénom :confused: ) de nous avoir fait rentrer et bénéficier des bons coins : on te doit un :beer: ...
Merci Anson pour les autorisations... Et Merci à Tous les Participants : tjs aussi sympa ces rencontres avec des têtes connues et des nouveaux !
(salut Squirrel ...on ne s'est plus revu et on a dû partir !... pour rentrer glorieusement à 23h30 sur Bxl... merci à la DDE d'avoir bien foutu la m... :censored: sur l'A2 :zoo_taz: )
J'ai hâte de voir les photos des uns et des autres... je n'ai pas fait de filé, alors j'espère voir qq belles réalisations !
@++
Noa
Edit :On parlait de Muller à Toulon hier avec ??? (j'suis pas douée pour retenir les prénoms), le site internet est ici (mais il n'y a pas forcément tout ce qu'il y a en boutique)
c'était super sympa de pouvoir rencontrer des passionnées, grâce à toi! Encore merci à ton ami qui a peu , nous faire monter derrière les fontaines. J'ai passé une super après midi grâce a vous tous.
Merci Nao pour l'adresse
ainsi qu'a BigB qui a regardé les poussières de mon sigma 70, 200.
1er sortie photo = très instructif ambiance très sympa , du beau matériel et en plus vous savez l'utiliser vue vos sites perso félicitation à tous!!!
bonsoir à tous
grand merci à Grizzli, plein de rencontre et plein de photos...
que demander de plus ?
Je viens de revenir de déplacement (Montréal, il faisait beau :rolleyes: ) et je découvre que j'ai loupé une super sortie :34: .
A quand la prochaine ?
Slt,Citation:
Envoyé par margaute
Pour les grandes euax va falloir attendre l'été prochain mais sinon le parc, le hameau de la reine le grand et le petit Trianon ainsi que le grand canalrestent ouverts toute l'année mais sans les fontaines et avec des bâches sur les statues...Pourquoi pas imaginer une sortie Hameau de la reine pour faire quelques paysages d'hiver....A voir plus tard...
J'en profite pour répondre à tous les remerciement...En fait c'est moi qui vous remercie tous, j'ai beaucoup appris (merci BigB pour les libellules !) et j'ai passé une après midi exellente en compagnie de passionés presque autant passionés par le partage de leur connaissance que par la photo elle même...MERCI et BRAVO à tous...
@bientot et rdv sur le post Album pour les tofs !