Bonsoir à tout le monde !

Je ne fus que deux jours avec vous, mais il faut compter plus que ça par votre chaleur humaine, autant que les organisateurs que les membres eossiens, ainsi que les représentants audiophil et Canon ( un grand merci au passage pour le prêt du 70-200 IS f2.8 et le 16-35 F2.8 avec lesquels je me suis régalé ).

Ce sentiment de partage fraternel éprouvé lors de cette rencontre m'a confirmé dans ma pensée lors du premier contact ce jeudi matin, quand bien même j'éprouvais une certaine timidité à vous rencontrer (ben oui c'est toujours comme ça non lol), et c'est la passion au coeur que j'affrontais avec vous cette belle aventure des passionnés de la photo que nous sommes.

J'ai certes de beaux souvenirs capturés dans mon 400D, mais il y a ceux qui sont éternels et purs car ils sont tout simplement sincères et lumineux comme le sourire que j'ai trouvé sur vos visages.

Si l'on me posait la question d'une autre rencontre, je répondrais tout simplement par une célèbre phrase d'un très ancien philosophe spartiate qui vécut longuement dans sa belle cité blanche, mais qui un jour s'éteignit avec la lueur du soir... eh bien non je ne sais pas qui c'est mais c'est sympa de me lire ! En fait je dirai "Oui ! Avec joie !"

Francus