Affichage des résultats 1 à 45 sur 450
Mode arborescent
-
21/05/2007, 03h07 #13
- Boîtier
- Kodak CX7430
- Objectif(s)
- neant
Bonsoir,
Ravi d'avoir pu connaitre en un laps de temp si court
autant de personnes sympathiques.
Nul doute que pour la prochaine édition je ferais tout pour que l'on y soit
avec mon amie Elendil. ( Attention Fred il n'y a pas de E , pas plus qu'a Optimal hihihi )
En tout cas ca a été 4 jours fantastiques avec des personnes qui l'etaient tout autant.
Vu l'heure tardive, je n'ai pas encore developpé mes photos mais des que ce sera fait
j'en ferais passer une ou deux ici même, mais la majorité seront postées sur
Mon Numerique puisque comme le savent la majorité des eosiens présent au resto samedi soir, j'ai un ...Kodak hihi !! ( Merci à la personne qui a vendue la mèche et dont je tairais le nom, mais elle se reconnaitra hihihihihi )
A bientôt
PS: Fred, pour le guidage pas de problème, et je le referai avec plaisir et puis
après tout je ne suis pas pire que le Super Mario de GPS ...enfin je voulais dire
le GPS de Super Mario ( ca ca doit etre l'heure tardive ) hahahahaha !Dernière modification par Optimal ; 21/05/2007 à 08h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 17Dernier message: 13/05/2007, 14h18 -
Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 12/12/2006, 17h03 -
[Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 73Dernier message: 03/06/2006, 20h14 -
[Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 27Dernier message: 21/03/2006, 07h02