Affichage des résultats 1 à 45 sur 450
Vue hybride
-
20/05/2007, 12h02 #1Membre
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Je reviens de mon trop court séjour parmi les éossiens et je me suis vraiment régalée. J'ai rencontré des gens exceptionnels, extraordinaire de générosité et de gentillesse, que j'espère revoir à la prochaine occasion.
Il me faut maintenant rejoindre ma petite ville auvergnate, le coeur et les yeux pleins de souvenirs. J'ai hâte de découvrir toutes les photos de cette formidable rencontre !
==> TransFXB, visiblement il y a eu des soucis avec le Wi-fi au camping, ça ne fonctionnait pas vraiment.
-
20/05/2007, 17h46 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
De retour après cette excellente rencontre, très sympatique et chaleureuse.
Un grand merci à tous les participants, aux "régionaux de l'étape" (Gété, fth84, Elendil, Optimal etc...) qui nous ont si bien guidé, à Emilie et sa maman pour le très bon accueil au camping, à Mme Larakin qui nous a fait un super programme pour ce long week end, au staff présent (Baylyns, Larakin, Marc_13, CELTICJRB, Veyronik, PHY) et une mention à Fred08 pour l'organisation de la rencontre et du repas au restau! :clap:
Un grand merci également à Audiophil représenté par Mme Hocini et Lorentz pour leur gentillesse et leur disponibilité, et à Timm Martin de chez Canon.
Bref, un excellent Week end, à refaire d'urgence l'an prochain!
Merci à tous ! :clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 17Dernier message: 13/05/2007, 15h18 -
Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 12/12/2006, 18h03 -
[Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 73Dernier message: 03/06/2006, 21h14 -
[Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 27Dernier message: 21/03/2006, 08h02