Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 73

Vue hybride

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Une idée avait été discutée avec certains modérateurs.

Elle consistait de réaliser cette rencontre en Belgique à Tournai plus exactement de là ou le site est né.

Connaissant très bien Tournai et ses villages qui les entoures je peux vous certifier qu'il y a pas mal de chose à découvrir et de planifier un très beau week-end.

De plus logement, repas , boissons sont bcp moins cher qu'en France.

Membre
    Boîtier
    EOS350D - 50D
    Objectif(s)
    CANON 18-55/17-85 IS/100 MACRO - SIGMA 10-20/70-300 APO MACRO DG - TAMRON 200-500

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    Une idée avait été discutée avec certains modérateurs.

Elle consistait de réaliser cette rencontre en Belgique à Tournai plus exactement de là ou le site est né.

Connaissant très bien Tournai et ses villages qui les entoures je peux vous certifier qu'il y a pas mal de chose à découvrir et de planifier un très beau week-end.

De plus logement, repas , boissons sont bcp moins cher qu'en France.
    Cela est trés vrai une fois sais tu(lol). Je suis partant, je n'habite pas loin et cela me rappelera de bon souvenirs car j'ai fais mes études à Tournai ou presque. (A St Luc, pour ceux qui connaissent). Si c'est plus loin j'essayerai de venir aussi. Par contre, je ne peux pas garantir ma venue, car dans l'informatique, on aime beaucoup les WE prolongés pour faire de grosse opérations de conversion de données quand tout le monde fait le pont.

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

Que de travail de réflexion déjà aboutti !!!

Ce programme m'a l'air attrayant... quoique peut être un peu trop "planifié".... c'est pas facile de tenir un timing quand on est en groupe ! (et puis une arrivée à 9h pour les gens qui font 500 kms c'est peut être un peu tôt.... mais on a bien le temps de revoir ça ).

Je ferai, comme dit plus haut, mon possible pour être présent !

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Comme nobodythere le dis, 9h pour l'heure de rendez-vous pour les gens qui se tapent 500km pour participer je trouves ca un peu tôt.

L'idée du planeur je trouves ca plus qu'intéressant, mais voir à combien de personnes max on pourrait satisfaire et surtout voir les tarifs, parce qu'entre les repase, les visites, le bowling, l'essence et la ballade en planeur, ca risque de faire un peu chèr la rencontre.

Je suis prêt à participer, mais bon pas à mettre 200 euros pour la rencontre.

Il est vrai que le planning est un peu trop stricte niveau horaire je trouves, c'est pas évident de tenir le timing, surtout qu'étant la rencontre de groupe il risque d'y avoir du monde.

Enfin quoiqu'il en soit il y a encore le temps de voir venir et d'ajuster tout celà.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic
    Comme nobodythere le dis, 9h pour l'heure de rendez-vous pour les gens qui se tapent 500km pour participer je trouves ca un peu tôt.

L'idée du planeur je trouves ca plus qu'intéressant, mais voir à combien de personnes max on pourrait satisfaire et surtout voir les tarifs, parce qu'entre les repase, les visites, le bowling, l'essence et la ballade en planeur, ca risque de faire un peu chèr la rencontre.

Je suis prêt à participer, mais bon pas à mettre 200 euros pour la rencontre.

Il est vrai que le planning est un peu trop stricte niveau horaire je trouves, c'est pas évident de tenir le timing, surtout qu'étant la rencontre de groupe il risque d'y avoir du monde.

Enfin quoiqu'il en soit il y a encore le temps de voir venir et d'ajuster tout celà.
    Pour le mont St Michel nous sommes arrivé vers 10h30 avec plus de 600 bornes, mais comme cité c'est une grosse vue d'ensemble du programme les heures sont là à simple titre d'indication pour pouvoir exposer qlq chose pour le moment.

Tarif: Planeur : 30€/vol Avion : 2,50€/min pour max. 3 personnes

Donc par personne 10€ pour la location de l'avion + 0.83 € par minute ( Quand j'y vais je fais 15 minutes)

Au cas ou l'on choisi Paradisio c'est 22€ et 19€ par groupe à peu près

Si on se dirige vers le gite , j'en connais à +/- 15€ la nuit avec petit déjeuné

Petite restauration bien garnie avec boisson +/- 5€

Restaurant : Apéritif, entrée, plat consistant, dessert, café boisson +/- 20€

Biere, coca etc en Belgique 1,20€

Bowling 18 pistes: Il y a des prix spéciaux pour des groupe, club etc... mais à retenir longtemps à l'avance. Jecrois que cela revient à 5€ par personne pour 2 parties + 1 boisson

Il y a également possibilité de prendre le repas sur place

Comme quoi il y a beaucoup de chose à mettre en place.

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    Tarif
    Au cas ou l'on choisi Paradisio c'est 22€ et 19€ par groupe à peu près
    Pour info Paradisio coûte normalement 18euros50 par personnes et pour un groupe le prix chute à 14 euros. Enfant moins de 11 ans --> 10 euros
    Et la 20ième personne ne paie pas

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic
    Pour info Paradisio coûte normalement 18euros50 par personnes et pour un groupe le prix chute à 14 euros. Enfant moins de 11 ans --> 10 euros
    Et la 20ième personne ne paie pas
    Merci, j'attendais ta réponse pour avoir les prix exacts vu que tu as été la semaine dernière.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 449
    Dernier message: 25/05/2007, 09h05
  2. [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2007, 14h18
  3. Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 17h03
  4. [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date