Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Rencontre Alsace - bis
Mode arborescent
-
31/07/2008, 23h59 #13Membre
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
je reste zen, ne t'inquiètes pas pour moi surtout

oh, tu sais, une balade comme on aimerait en faire une, ça ne s'improvise de loin pas. Il faut déjà connaître les lieux, les avoir parcouru une fois (c'est mieux, bien mieux, sinon on va de surprise en surprise, comme la promenade qu'on avait fait l'an dernier, que j'avais proposé l'itinéraire, hihi, certains ici s'en souviendront !!!)
t'inquiètes pas, je proposerai surement qqch, encore faut-il trouver le bon itinéraire, qui soit à la fois super pour la photo et pas trop difficile (je me souviens d'une longue ligne droite il y a un an, interminable :p ). Donc plutôt que de proposer tout et n'importe quoi, je prends mon temps, excuse-moi pour ça ...
il y a des choses très sympas à faire dans le sundgau ou vers les vosges (vers chez moi), mais je me tâte pour l'alsace du nord, ou peut-être du côté du kochersberg, il doit surement y avoir de très jolies choses à faire par là-bas ...
ou sinon : se promener dans le vignoble, ça c'est le pied en automne. Vraiment, je l'ai fait l'an dernier et c'est magnifique à voir, avec de très jolis chemins ... à ce propos il y a une super balade à faire, sur les hauteurs de Soultzmatt. Coin réputé pour ses orchidées au printemps, et pour ses vignes magnifiques en automne (jolis points de vue : plaine d'alsace + vers westhalten je crois ? un patelin niché au pied des vosges ... tout le secteur du Bollenberg, on peut y aller les yeux fermés, c'est un très très joli endroit ... mais c'est loin de strasbourg, c'est à la hauteur de Rouffach
)
il faut que je regarde mes cartes de randos, sauf qu'en bossant 60h/semaine, ben j'ai plus trop le temps en ce moment. Et puis d'ailleurs, y avait-il quelque chose qui soit urgent à ce point pour que je doive proposer une date ?
j'aurais une préférence pour le mois d'octobre, si le temps le permet. L'an dernier, j'ai pu faire de la macro dans le vignoble de la mi-septembre à la mi-octobre, et en octobre tu as ces jolies douces lumières (s'il fait beau), avec les couleurs de feu ... plus on s'avance dans la saison automnale, mieux c'est (je trouve).
amitiés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre automne en Alsace?!
Par clem67 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 30Dernier message: 08/12/2005, 20h14 -
Rencontre Marché de Noel en Alsace
Par olivier67 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 21Dernier message: 08/12/2005, 17h42 -
Album Rencontre Automne Alsace
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 14/11/2005, 19h07 -
(Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005
Par photoGraphic dans le forum AlbumsRéponses: 50Dernier message: 06/11/2005, 20h20 -
Une sortie en Alsace
Par volcan dans le forum Rencontres MembresRéponses: 175Dernier message: 08/10/2005, 22h11