Bon va falloir se décider un peu :D
Version imprimable
Bon va falloir se décider un peu :D
De mon côté je prépare mon voyage de fin d'année et je n'ai qu'un jour de repos par semaine, donc ça risque d'être chaud pour le moment, mais à partir du 12 janvier ça sera ok pour les sorties.
C'est clair c'est jamais évident avec les emplois du temps!
Chris je suis entièrement ok avec toi, mais si tu connais le connais qui ne sait pas éteindre son robinet la haut, fais moi signe, car la avec ce temps il est dur de se décider non?:D
J'aimerais bien aussi m'y mettre à la photo avec des gens qui en ont l'habitude mince, :rudolph: !
allez on croise les doigts et on se fait signe dès que possible, je suis libre jeudi prochain donc si meteo ok ca roule pour moi, .....@ plus
Moi je ne suis dispo que les week-end, si le climat devient enfin clément ;)
Bonjour à vous du 95,
Moi je propose de reserver peut etre dimanche 7 décembre, à voir combien peuvent etre dispo car ils annoncent un leger soleil mais surtout pas de pluie. Après pour le lieu bah perso peu import pour moi.
salut a toi!
si vous organisez quelque chose, cool, surtout si soleil! pour moi c'est taf !!et oui il en faut!:(
je verrai bien les retours d'une eventuelle sortie
@ plus
Dimanche 7 pas possible pour moi .:(
Y a t'il des intéressés pour des shoots sur la Défense demain soir ? j'y serais vers 17h .
Me contacter par MP.
C'est un peu court pour moi pour m'organiser une autre fois peut être
salut
ben pareil pour moi, en plus sapin de noel avec les loulous, alors attention !!!:clown:
bonne ballade a toi!
et n'oublies pas de nous faire partager tes tofs!!
@ plus
ps : moi au vu de la meteo mardi sortie sur paname je pense dans la journée!!
Merci,mardi après midi je peux faire une sortie !.
ok ca roule, et ben je te dis quoi dimanche soir ou lundi matin pour ce mardi....
je croise les doigts!:rudolph:
Y a une sortie samedi pour ceux qui veulent venir voir topic sortie Paris.
Tiens moi au courant pour mardi par contre si je peux ça sera vers 14h( je boss de nuit) .
yep Yep la compagnie!!
comment allez vous!!
C'est le temps des cadeaux vacances donc disponibilité difficile, en revanche moi je suis en vacances des samedi soir, et ce jusqu'a dimanche de la semaine prochaine, j'annonce donc mon intention d'aller en vadrouilles ( lieu pas encore decidé!) plusieurs fois durant cette période, tjs suivant météo, mais ca va le faire!!
voila @ plus
ps : on se tient au jus!
Suivant les lieux, programmes et dates proposées je serai dispo ;)
Bonjours à tous les val d'oisien, j'habite Asnières sur Oise, vos sortie peuvent être sympa! j'avoue ne pas faire beaucoup de sortie paysage, animalier, je m'oriente plus sur les modèles, auto, moto!
mais la diversité peut être intéressante aussi j'aimerais bien me joindre a vous lors d'une sortie.
je vous file le liens de mon site perso (La photo une passion :: Accueil) pour visualiser le style que je réalise, il y à des photos des étant de la reine blanche avec des porsches, et sinon à noisy au bord de l'oise! je pense qu'il y à pas mal de shoot à faire niveau paysages dans le 95 on à un très jolie patrimoine!
Ok ca roule alors!
Thibaut no soucy, je te rassure moi c'est legrand saut pour mes débuts donc j'attends que des conseils pour progresser, alors, tu es le bienvenu et merci pour le lien et le partage, j'ai été faire un saut il a l'air plutôt sympa et intéressant!!:)
@ +
Suis indisponible pour ma part de retour vers le 5 Janvier et après je subi une opération chirurgical :mad:
Bonnes fêtes à tous
Ca marche no soucy!:rolleyes:
passes d'excelentes fêtes de fin d'année et surtout bon courage pour l'inter!(rien de grave j'espère!! fais nous signe dès que tu peux!):rolleyes:
Bon courage pour l'intervention! et Bonne fête de fin d'année quand même!
bonsoir
bonnes fetes a tous et j'espere qu'ont arrivera
a nous:clap: trouver un week pour nous rencontrer
Bonne année à tous les val d'oisien!
bonsoir
bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2009
a bientot l'eos en main :clap_1:
jose
bonjour,
moi aussi je suis débutant dans le 95 ( argenteuil )
ayant peux d'amis passionnés de photos,
je suis désireux d'apprendre avec d'autres passionnés,
quelques sorties a plusieurs seraient bien sympathiques pour progresser et si possible tester différents objectifs pour se faire une idée ...
Salut a toi Devo, sois le bienvenu parmi nous!!
je suis également d'Argenteuil, et débutant, donc je ne serai pas seul!!:Lighten:
en espérant que tu trouves ce que tu es venu cherché ici!
@+
bienvenue à toi