bon alors samedi panne de réveil (saleté de téléphone), c'était rapé pour la jolie lumière et ambiance du matin donc j'ai renoncé et fait juste l'AR dimanche matin.
D'ailleurs merci à petit_seb pour les tuyaux pasque je n'avais jamais été sur une compet et jamais a Hossegor non plus. Moralité j'ai un peu tourné pour trouver mais pas trop quand même.
Sur place vers 8h45. C'est calme mais les séries sont correctes, belle lumière, peu de monde sur la plage et du niveau à l'eau que demander de mieux. A si Jeremy Flores qui tube et moi qui vient connement de gaver mon micro buffer (6 raw sur le 20D) juste avant, grrrrr !

Je teste rapidos les focales et me fixe sur le 300 + tc*2, un peu long en fin de vague mais bon je suis là pour jouer alors je joue.
Je me débats avec mon AF pour décentrer et suis obligé finalement de faire une petite cuisine, résultat 30% nickel, 30% moyen, 30% à jeter...
Bon pis j'ai jamais suivit des mecs de ce niveau et la rapidité des manœuvres me surprend un poil aussi !

Obligé de lever le camps à midi, la jolie lumière est partie et la foule arrive donc pas trop de regret finalement juste un poil frustrant de faire ça à l'arrache sans rien connaitre de l'évènement et de le subir mais je va pas me plaindre non plus sans EOS num et petit_seb j'aurais même pas percuté que c'était là a coté ce WE que j'avais un peu de temps.

Allez voila qq images:

1:

2:

3:

4:

5:

Et pis l'album. Ettonement la faiblesse du buffer m'a fortement inciter à la jouer piano sur le déclencheur !