Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Vue hybride
-
21/09/2008, 09h41 #1Membre
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
Démo de skate débile!!!
Acréditation inutile, foule de dingue... bref 0 images de la démo skate.
Je pars pour la plage en espérant faire quelque chose de mieux...
-
21/09/2008, 19h06 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Effectivement mayou a eu raison, on a faillit s'enerver hier soir, perso debout depuis 5h15 du mat quand j'ai vu le monde qu'il y avait, rien que pour se garer et acceder au site, les vigils débiles qui ne voulaient pas me laisser rentrer malgré le pass, obligé de faire tout le tour pour aller négocier à l'autre 'entrée'...
La rampe posée en hauteur sur la place des landais, et seulement 15 medias VIP ont eu acces au 'coping' bref, il y avait une fosse (aux lions) reservé pour tous les autres accredités, déja surbondée de 50 médias, je ne me suis pas énérvée contre la responsable presse, je lui ai sechement dit que je preferé aller dormir plutot que de faire des photos dans ces conditions...
Une réussite pour le public grace aux écrans géants certes, mais sinon pas terrible pour les médias déplacés en nombre qui pensé avoir un meilleur acces et un meilleur confort de travail.
Bon, ce n'était qu'un évent en marge du Quik Pro, meme si ce fut un peu pas terrible pour moi !
Concernant le surf, puisque je suis là pour ça :
Déja 2 journées de compet samedi 1er tour effectué completement, plus 4 série du 2eme tour, de quoi éliminé Mick Fanning et Joel Parkinson. Journée passée en compagnie de Francois tres sympa !
Aujourd'hui fin du 2eme tour toujours sur le site mobile des Estagnots à seignosse, de quoi renvoyer Aritz au pays basque et Miky au rock food, par contre Flores est passé au 3eme tour.
Slater aussi, il a eu chaud samedi, mais il est toujours en course.
Burrow est en forme.
2 superbes journées de soleil, c'est bon pour le bronzage, mais j'ai plus de rétine.
Tres bonnes conditins de luminosité le matin, malgré la fraicheur à 8h du mat, marée haute vers 9h30 aujourd'hui, parfait pour des gros plans avec la bonne lumière.
Max 2m à la série en milieu de journée, ce matin beaucoup de jolis petits tubes, hier un gros méchant tube noté 10.
Bref que du bonheur à part que je suis crevé !
Les rumeurs parlent de finir la competition jeudi. Donc attention à ceux qui veulent descendre apres.
La houle devrait regrossir mardi, bref on ne va pas s'ennuyer.
Accacia Piks devrait venir demain, j'espere croiser Photo Surf, coucou à Mayou et FPacman avec qui j'ai passé le wkend et à tres bientot pour les photos !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Surf] Quik Pro France
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 73Dernier message: 20/03/2008, 11h28 -
SURF - Joyeux Noël à Hossegor
Par K_aquitain dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 05/01/2008, 23h41 -
Surf pro à Hossegor
Par Doumé40 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 23/09/2007, 17h51 -
Session de surf dans les Landes (part 1)
Par Rems dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 12h34 -
Surf Hossegor
Par Doumé400 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2007, 09h48