Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Vue hybride
-
17/09/2008, 07h54 #1
-
17/09/2008, 07h56 #2
-
17/09/2008, 12h33 #3
-
17/09/2008, 23h57 #4
-
18/09/2008, 00h05 #5
-
18/09/2008, 18h06 #6
-
18/09/2008, 23h47 #7
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
entierement d'accord. J'ai connu un 100-400 à pompe, mais meme pas le canon malheureusement... loin de la d'ailleurs, et je ne regrette en rien ma focale fixe !
Bon petit up sur le quik Pro.
Aujourd'hui a eu lieu les "TRIALS" pour donner la 3eme wild car à un des surfeurs invités à cette mini competition, et c'est le frenchie en forme Tim Boal d'anglet qui remporte les trials et l'invitation pr le quik pro qui va avec.
Les 2 autres invitations sont offert par le sponsor (quik) à Joan duru le jeune francais finaliste à Zarautz la semaine dernier et biensur à Michel Bourrez (déja wild card l'an dernier) lui aussi tres en forme en cette fin de saison. C'est le tahitien Michel Bourez qui avait battu Kelly l'an dernier d'ailleurs lors du Quik Pro.
Bon voilà, au vu de la video et des tofs, les vagues étaient pas 'terribles' alors pas de quoi s'affoler vu que les prévisions sont identiques voir pas mieux pour demain, la compete ne devrait pas commencer avant samedi, d'ailleurs la houle grossit au fur et à mesure jusqu'à mardi soir, donc ça risque de s'enchainer fin de semaine et debut de semaine prochaine, sans forcément assister à de longues journées de compet. Peut etre juste quelques heures à la bonne marée ou tot le matin.
Apres ne pas oublier que pour combler les "days off" il y a 3 expressions sessions, des mini competitions spectaculaires avec du cash à gagner pour les meilleurs, en général c'est une tres bonne occasion pour faire des photos car il y a beaucoup de choses qui se passe à l'eau en meme temps et ils n'ont pas besoin de conditions géniales pour lancer ces expressions sessions qui durent en général 1h ou 2h environ.
Ah oui, les trials n'on pas eu lieu sur le site principal de la graviere
mais à seignosse a la plage des estagnots ou un site mobile a était installé, bref la compet pourra peut etre commencer la bas.
Bref je ne sais pas encore quoi penser, on véra déja le 'call' de demain matin 8h si la compet est bien reportée au lendemain (samedi) ou s'ils lancent direct une expression session des le vendredi.
Je pense honetement descendre demain soir pour etre sur place samedi, je pense qu'au pire ils enverront les junior à l'eau puisqu'il y a la finale mondiale du King Of The Groms a disputer durant le quik pro france.
Bref demain j'y croit pas, d'autant plus que je ne suis pas pret du tout, rien n'est chargé ni nettoyé, mais je pense que samedi on aura droit à un ptit bout de quelque chose, et puis ya tony et andy macdonald à partir de 20h avec un concert en suivant, de quoi s'occuper en prises de vue ça s'est sur !
Toutes les infos sur http://www.quiksilverlive.com/
J'ai trouvé un autre site de prévision pour le surf, quand ya 3 étoiles, c'est que c'est une tres bonne journée : http://www.yadusurf.com/
Pour l'instan mardi seems to be "THE day"
See you there !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Surf] Quik Pro France
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 73Dernier message: 20/03/2008, 10h28 -
SURF - Joyeux Noël à Hossegor
Par K_aquitain dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 05/01/2008, 22h41 -
Surf pro à Hossegor
Par Doumé40 dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 23/09/2007, 16h51 -
Session de surf dans les Landes (part 1)
Par Rems dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 11h34 -
Surf Hossegor
Par Doumé400 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 14/04/2007, 08h48