Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
    Membre Avatar de Ptit_Seb
    Boîtier
    EOS 5D mark III et EOS 7D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut Quik Pro France 2008 - Surf - Hossegor (40 landes)

Bonjour tout le monde,
    Voilà je voit qu'il n'y a pas encore de post alors j'en profite pour en créer un vu que Trestles a déjà commencer aux US et que le Quik Pro approche à grand pas.

L'an dernier cela m'a permis de rencontrer en vrai Photo-Surf venu tout droit de Suisse ainsi que d'autres membres, donc profitons en pour discuter avant d'y aller et de se dire "on a du se croiser".

Bref ce sera l'occasion d'échanger et de voir travailler les uns et les autres, pourquoi pas de voir du matos aussi !

Concernant le programme, il faut savoir qu'une compétition du "Dream Tour" n'a besoin que de 4 jours de surf pour etre terminée.
    La compétition dispose néanmoins d'une "waiting périod" de 9 jours afin de choisir au mieux les meilleures conditions de vagues tout au long de la compétition.

La période d'attente commence le 19 et se termine le 28 septembre, ce qui veut dire que la compétition peut aussi bien commencer le 19 à 8h du matin ou ne commencer que quelques jour plus tard.

Il faut aussi prendre en compte le vent, généralement il se leve en début d'apres midi ou avec le changement de marée, en général donc les séries sont souvent lancées le matin et la compétition est arretée au bout de quelques heures des que les conditions se dégradent.

Je vous rappel aussi que la cote landaise étant orientée plein ouest, les heures matinales (si le ciel est dégagé biensur) sont particulierement propices à faire de bons clichés car la lumière est tres bien orientée et rasante, en revanche des le début d'apres midi, ça vire au contre jour et au casse tête, là l'expérience est importante pour comprendre et savoir comment se placer pour récupérer un peu de couleurs et tirer parti du contre jour.
    Bref le bonheur appartient souvent à ceux qui se lèvent tot, vous verrez d'ailleurs c'est marrant de voir 30 photographes sur la plage de bon matin !

Personnellement je serai présent des que la compétition sera lancée, j'arrive de bordeaux.
    Je compte passer quelques nuit dans ma voiture aménagée en camping-car pour l'occasion.
    A noter aussi que Mr Tony Hawk en personne devrait donner plusieurs show de skate sur hossegor, ça aussi ça vaut le déplacement je pense !

Pour me reconnaitre, j'aurai surement mon fidele chapeau de paille comme au Lacanau Pro et au Rip curl pro, je travaille avec un mark II et un Sigma AF 400mm f5.6 noir et discret.

Site Web du Quik Pro 2008 : quiksilverlive.com

Photos de l'an dernier pour vous donner envie de venir :

Myself et Mr Robby Naish. Quik Pro France 2007.

Les conditions de rêves du premier dimanche l'an dernier, Andy Irons s'en souvient ! Quik Pro France 2007.

Un cadre de travail tres déplaisant... Rip Curl Pro Hossegor - Aout 2008

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

j'espère que tu t'éclateras bien et que tu nous montreras de belles choses

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)
    70-200mm L 2.8 | 17-35mm L 2.8 | 50mm 1.8 | tokina 10-17mm fisheye | 105mm macro |

Par défaut

je suis carrement intéréssé pour aller avec toi...
    je te passe mon numéro de téléphone en MP, dac ?
    (si les dates correspondent, je peux même avoir un appart' a hossegor ... )

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)
    peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8

Par défaut

Yep!

Je suis en train de voir pour acheter un objectif qui conviendra parfaitement pour ce genre de reportage! Alors ca serait avec plaisir de faire parti de la sortie!

Mon boulot ne me rend dispo que le weekend, donc je vais suivre tout ça de prêt pour savoir quels jours seront les plus intéressant...

Fred j'ai ton tel, donc on se tiens au jus!

Boîtier
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Mayou Voir le message
    Yep!
    Je suis en train de voir pour acheter un objectif qui conviendra parfaitement pour ce genre de reportage! Alors ca serait avec plaisir de faire parti de la sortie!
    Quel objectif convoites-tu ?
    Mon boulot ne me rend dispo que le weekend, donc je vais suivre tout ça de prêt pour savoir quels jours seront les plus intéressant...
    Fred j'ai ton tel, donc on se tiens au jus!
    Ce serait déja bien de pouvoir venir un week end, d'autant qu'on ne s'est encore jamais croisé !

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Héhé! Ben wai ca serait une bonne occasion!

Je suis en négociation pour un 400mm canon L F5.6. Je le veux pas seulement pour de la photo de surf, puisque j'en fait très très rarement, mais aussi et surtout pour de la photo de freeride en montagne...

je vous tiens au jus dès que j'en sais plus!

Membre Avatar de simplet
    Boîtier
    100D, 6D, 580EXII
    Objectif(s)
    Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17

Par défaut

Citation Envoyé par Ptit_Seb Voir le message
    Photos de l'an dernier pour vous donner envie de venir :
    L'invitation est bien intéressante, mais avec la reprise du boulot...

Génial la série sur Andy Irons, j'en ai mal pour lui. Chute de 4m et la machine à laver qui va avec ouchh. Et le cadre de travail plaisant n'est plus à demontrer.

Membre Avatar de acacia piks
    Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)
    11-16mm 2.8 L // 100mm macro 2.8 //70-200mm 2.8 L // 300mm 2.8 is + ext x2

Par défaut

j'habite a hossegor/seignosse donc je serais bien évidement sur place
    si t ok pass un pti mail ou coup de tel (que jte file sur mp si t motivé)
    a bientot

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par acacia piks Voir le message
    j'habite a hossegor/seignosse donc je serais bien évidement sur place
    si t ok pass un pti mail ou coup de tel (que jte file sur mp si t motivé)
    a bientot
    Merci Acacia, je t'envoit un MP avec mon numéro de tel.

Citation Envoyé par simplet
    L'invitation est bien intéressante, mais avec la reprise du boulot...
    Ah oui en effet, autant pour moi, je croyais que tu habitait au pays basque !

Je sais pas si vous avez matté le dernier jour de compet en live à Trestle ce soir, mais ppff ce Kelly alors, 5 eme victoire de la saison ! Flores comme l'an dernier atteint les demi, ça promet pour hossegor.
    Hossegor s'annonce vraiment passionnant à suivre cette année, reste plus qu'à espérer qu'on ait les vagues, et pour notre petit bonheur, la lumière !

Membre Avatar de photo-surf
    Boîtier
    EOS 1D Mark III, EOS 5D, EOS 5
    Objectif(s)
    15 2.8 fish 17-40 4.0L 50 1.4 135 2.0L 70-200 2.8L 300 2.8LIS 500 4.0L IS flash 580EX

Par défaut

Et surtout que c'est juste 9 jours de compète au lieu de 16 cette année.

Je serais sur site du lundi au samedi.

Membre
    Boîtier
    7D, 50D
    Objectif(s)
    de 10 à 500 mm

Thumbs up Bonjour

Bonjour Ptit_Seb,
    on s'est déjà croisé sur villenave d'ornon au trailkulture jam, je suis bien interessé pour venir sur hossegor mais le week end uniquement donc 20/21 et 27/28, je t'enverrai mon numéro de tél en mp histoire d'avoir des infos sur le déroulement de l'épreuve, c'est pour moi l'occaz de tester mon doubleur sur le 70-200. Et pourquoi pas faire un voyage groupé au départ de Bordeaux avec ceux interréssés qui ne campent pas sur place.
    Merci pour les infos
    A bientôt
    Pacman

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Salut Fpacman, envoit moi ton num en MP je te passerai le miens et je te tiendrais au jus des conditions et du déroulement de l'épreuve (jours OFF, report de compétition, météo etc...)

Tout ce que je peut dire pour l'instant au vue des prévisions pour l'instant dispo sur Viewsurf c'est qu'il y a déja une bonne poussée de houle prévue samedi 20 septembre (2.5m et pas trop de vent).
    Jeudi 18 et vendredi 19 il n'y a rien d'annoncé pour l'instant, un metre d'houle à peine donc ça ne m'étonnerai pas que la compétition ne commence pas avant samedi.
    Bref il surveiller comment évolue les prévisions durant la semaine pour savoir si cette poussée de houle se maintient, si elle arrivera plus tot que prévu ou non.
    En tout cas pour l'instant c'est plutot bon signe pour ceux qui ont décidé de se déplacer ce week end. Dimanche on ne voit pas encore mais ça a l'air de retomber dans la journée.

Je viens de vérifier avec Windguru, ils n'annoncent pas de poussée de houle simplement 1.20m qui se maintient tout le week end.

Bref à surveiller donc comment ça évolue. J'espere juste qu'on aura une fameuse journée épic comme l'an dernier et comme dame nature sait nous les faire à hossegor pendant le quik pro !!

Question matos pour hossegor j'amene le 400/5.6, le doubleur, le fisheye pour la remise des prix, et je testerai mon nouveau 70-200mm F4 si on a du gros shorebreak.
    Sinon j'prépare mes flashs pour la grosse démo de skate de Tony sur une méga rampe, ça s'annonce bien ça ! Pas vrai Fred !!

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Bon ben ma venue risque être compromise... La bonne occase pour le 400mm n'a pas aboutie, j'attends pour le rabattre sur un 100-300 sigma avec un multiplicateur 1,4 ou un 70-200 avec un doubleur, mais je doute que cela soit dispo d'ici le weekend prochain!

Je vous tiens au jus...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Dur dur à trouver un 400mm f5.6 d'occasion qui soit réellement interessant malheureusement ils se vendent trop cher par rapport à du neuf...

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

J'en avais trouvé un à un très bon prix, mais je suis évidemment arrivé trop tard...

Je suis sur une bonne affaire pour un 100-300 sigma EX F4 que je couplerai avec un multiplicateur 1,4. J'attends le retour du vendeur pour lancer l'achat, donc peut être que le weekend prochain
    je serai opérationnel pour vous accompagner...

bye

Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)

Par défaut

J'en avais trouvé un à un très bon prix, mais je suis évidemment arrivé trop tard...

Je suis sur une bonne affaire pour un 100-300 sigma EX F4 que je couplerai avec un multiplicateur 1,4. J'attends le retour du vendeur pour lancer l'achat, donc peut être que le weekend prochain
    je serai opérationnel pour vous accompagner...

bye
    Le 100-300 sigma n'as vraiment rien a voir avec le 400mm canon mieux vaut etre patient que de ce jeter sur un objectif ''bof''
    (sinon je vend un 100-400mm quasi neuf lol)

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Je sais bien! Mais bon la polyvalence d'un zoom, de plus couplé par un multiplicateur est quand même intéressante!

Je regarde aussi le couple sigma 70-200mm F2,8 EX HSM avec un doubleur.

Pour avoir testé la gamme EX de chez sigma, le prix des L de chez canon me rend vraiment dubitatif....

J'ai bien vu ton annonce, le 100-400 me fait vraiment rêver, mais ton prix est vraiment trop proche du neuf! Surtout avec la promo du moment sur le partenaire de eos numérique!

Si tu fais un geste on peut peut être en discuter...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Regarde plutot du côté des focales fixes, un 300mm F4, il y en a chez Sigma, l'équivalent de mon 400/5.6 et là c'est de la bombe côté qualité d'image ça te surclasse n'importe quel zoom y compris le 100/400 canon.
    Mais sinon je confirme qu'un 100/300 F4 c'est pas le mieux vraiment.
    Ok un zoom est polyvalent, mais tu payes le prix pour avoir toutes les focales, si t'investit dans une focale fixe, tu payes le prix de la qualité d'image sur une focale.
    Si un jour j'arrive à tomber sur une occase du Sigma 300/4 en monture EOS compatible numérique comme mon 400 je me ferai plaisir.

Chez Canon ya le tres bon 300/4 L IS USM mais je ne sais pas si ya une version plus ancienne sans l'IS moins chere ?

Membre Avatar de Skwal
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 | 60 f/2.8Macro | 18/55 | 70/200 f/2.8 L

Par défaut

Bonjour à tous,

je compte me rendre également sur la compétition. Je ne suis pas équipé en "gros" mais malgré ça, j'espère pouvoir faire quelque chose tout de même, on sait jamais.
    Ca sera l'occasion de rencontrer quelques membres d'ici ou de VP

A bientot, sur la plage :clap:

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)
    70-200mm L 2.8 | 17-35mm L 2.8 | 50mm 1.8 | tokina 10-17mm fisheye | 105mm macro |

Par défaut

Sinon j'prépare mes flashs pour la grosse démo de skate de Tony sur une méga rampe, ça s'annonce bien ça ! Pas vrai Fred !!
    malheureusement je dois être à Nantes pour la demo Independent ce week end ... ( y'a aussi du lourd...) mais j'aurais bien aimé (re)voir tony hawk et kevin staab pour leur reparler de l'époque des camps de Bourges... si tu as l'occase de leur toucher un mot, tu peux leur dire qu'il y a une grande archive photos de ces camps ( 1985, 1986 ... )
    sinon je suis toujours chaud pour hossegor ...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oki fred, il faut faire des choix c'est sur !
    Finalement la poussée de houle n'est plus, ça monte un poil samedi, mais de quoi dresser un cheveux sur la tete de Slater, alors s'ils ne prévoit pas de lancer la compet avant, je descendrai surement à partir de samedi apres midi pour etre sur place pr la démo de skate du samedi soir. On véra bien comment ça évolue d'ici là !

Fodra que je t'appel fred pour ton plan pour l'appart.
    On se tiens au jus d'ici là.

Au passage bravo à Tim Boal qui a remporté le WQS 5* de Zarautz et qui passe 3eme au classement à plus de 11000 points, on aura un nouveau frenchi sur le World Tour l'an prochain c'est quasi sur, peut etre 2 si Michel Bourez cartonne sur la fin de saison.

Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)

Par défaut

les vagues sont la(les series sont assez loin) , le village prend forme et quelques pro montrent le bout de leur nez

les jaunes arrivent aussi...

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Bon pour ma part, j'arriverai samedi dans la journée.

J'ai récupéré une accréditation pour la démo de skate à 20h30 samedi soir et je serais sur palce le dimanche si dame nature est avec nous....

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oui effectivement ya des conditions là.
    Par contre ça descends bien jusqu'à ce week end, j'espere que yaura du surf quand meme ce week end, pour l'instant samedi ou dimanche eventuellement.

Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)

Par défaut

ok moi je ne serai pas la le samedi mais le dimanche des le matin si les conditions en valent le coup

Boîtier
    Objectif(s)
    15 2.8 fish 17-40 4.0L 50 1.4 135 2.0L 70-200 2.8L 300 2.8LIS 500 4.0L IS flash 580EX

Par défaut

Cool si ça tombe est qu'il n'y a pas de compète avant lundi....

Car moi coincé avec le journal pour la final du championnat Suisse MX, mais bon tous les titres se joue à moins 8 points d'écart entre le 1er et le 2ème et la 3ème place MX2 ce joue entre 4 pilotes qui ont 11 points d'écarts. Donc ça être la lutte absolue avec quelques superbe block passe en perspectives.

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Cool pour toi! :rudolph: Pas pour nous! :ranting2:

Hihi!

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

hé hé !
    T'en es ou dans ta recherche d'objectif mayou ?
    Et Acacia, ce serait possible de voir ton 100mm macro pendant le Quik Pro que je me fasse une idée de l'AF ? Car je compte en acheté un aussi mais j'hésites avec le tokina.

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Ben j'ai une piste avec tous les objectifs potentiels que je cherche (sigma 100-300mmEX canon 100-400L et le canon 400mmL 5,6) j'attends ce weekend de tester celui de acacia piks qui a sympathiquement accepté que je l'essais ce weekend et puis on verra ensuite...

A si! Faut que je vende ma p'tite titine pour pouvoir me permettre! Mais de ce côté la ça se précise grandement...

Pour le moment je vais venir ce weekend sans l'objo que je recherche pour le moment. Mais j'ai ce qu'il faut pour la démo de skate!

Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)

Par défaut

mayou ta bien raison de pas te precipiter l'occaz va finir par arriver.
    pour le 100-400mm ce sera dimanche le teste car lundi un membre de bordeaux viens le tester egalement avec l'intention de repartir avec.

le 100 macro c le top seb et tu va voir un specimen unique( un ami l'a fait chuter le filtre est integré a la lentille je le pensé bon pour la poubelle mais finalement apres plusieurs testes et des photos reussies il n'a rien!!!) il va quand meme mettre remplacé par son assurance lol

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Je n'ai pour le moment jamais eu l'occasion de tester ce fameux système à pompe, et c'estce qui m'intrigue le plus sur cet engin là.

Alors vivement Dimanche!

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Je n'ai pour le moment jamais eu l'occasion de tester ce fameux système à pompe, et c'estce qui m'intrigue le plus sur cet engin là.

Alors vivement Dimanche!

Franchement je déteste.

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photo-surf Voir le message
    Franchement je déteste.
    Ben c'est ce que je veux tester!

Boîtier
    1D MK IV
    Objectif(s)

Par défaut

Franchement je déteste.
    ca ne me derange absolument pas je trouve meme cela assez rapide en suivant une action

Membre Avatar de simplet
    Boîtier
    100D, 6D, 580EXII
    Objectif(s)
    Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17

Par défaut

Franchement je déteste.
    J'étais sans opinion au début et avec la pratique je trouve qu'on est beaucoup plus réactif. Bref question de goût.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Franchement je déteste.
    T'avais un 100-400 d'ailleurs l'an dernier ?

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

T'avais un 100-400 d'ailleurs l'an dernier ?
    Oui mais bon en surf il sert à rien car t'es toujours à 400mm

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oui mais bon en surf il sert à rien car t'es toujours à 400mm
    entierement d'accord. J'ai connu un 100-400 à pompe, mais meme pas le canon malheureusement... loin de la d'ailleurs, et je ne regrette en rien ma focale fixe !

Bon petit up sur le quik Pro.
    Aujourd'hui a eu lieu les "TRIALS" pour donner la 3eme wild car à un des surfeurs invités à cette mini competition, et c'est le frenchie en forme Tim Boal d'anglet qui remporte les trials et l'invitation pr le quik pro qui va avec.
    Les 2 autres invitations sont offert par le sponsor (quik) à Joan duru le jeune francais finaliste à Zarautz la semaine dernier et biensur à Michel Bourrez (déja wild card l'an dernier) lui aussi tres en forme en cette fin de saison. C'est le tahitien Michel Bourez qui avait battu Kelly l'an dernier d'ailleurs lors du Quik Pro.

Bon voilà, au vu de la video et des tofs, les vagues étaient pas 'terribles' alors pas de quoi s'affoler vu que les prévisions sont identiques voir pas mieux pour demain, la compete ne devrait pas commencer avant samedi, d'ailleurs la houle grossit au fur et à mesure jusqu'à mardi soir, donc ça risque de s'enchainer fin de semaine et debut de semaine prochaine, sans forcément assister à de longues journées de compet. Peut etre juste quelques heures à la bonne marée ou tot le matin.

Apres ne pas oublier que pour combler les "days off" il y a 3 expressions sessions, des mini competitions spectaculaires avec du cash à gagner pour les meilleurs, en général c'est une tres bonne occasion pour faire des photos car il y a beaucoup de choses qui se passe à l'eau en meme temps et ils n'ont pas besoin de conditions géniales pour lancer ces expressions sessions qui durent en général 1h ou 2h environ.
    Ah oui, les trials n'on pas eu lieu sur le site principal de la graviere
    mais à seignosse a la plage des estagnots ou un site mobile a était installé, bref la compet pourra peut etre commencer la bas.

Bref je ne sais pas encore quoi penser, on véra déja le 'call' de demain matin 8h si la compet est bien reportée au lendemain (samedi) ou s'ils lancent direct une expression session des le vendredi.
    Je pense honetement descendre demain soir pour etre sur place samedi, je pense qu'au pire ils enverront les junior à l'eau puisqu'il y a la finale mondiale du King Of The Groms a disputer durant le quik pro france.
    Bref demain j'y croit pas, d'autant plus que je ne suis pas pret du tout, rien n'est chargé ni nettoyé, mais je pense que samedi on aura droit à un ptit bout de quelque chose, et puis ya tony et andy macdonald à partir de 20h avec un concert en suivant, de quoi s'occuper en prises de vue ça s'est sur !

Toutes les infos sur http://www.quiksilverlive.com/

J'ai trouvé un autre site de prévision pour le surf, quand ya 3 étoiles, c'est que c'est une tres bonne journée : http://www.yadusurf.com/
    Pour l'instan mardi seems to be "THE day"

See you there !

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)

Par défaut

je pense venir jeudi et vendredi, je te tiendrais au courant Seb...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    je pense venir jeudi et vendredi, je te tiendrais au courant Seb...
    Ok ça roule.
    Comme prévu, pas de compet today, ils ont attendu 15h pour faire un call pour le king of the groms mais ils n'ont apparement pas décidé de disputer les juniors dans ces conditions non plus.
    Bref je commence tout juste a etre pret, je descends ce soir ou dans la nuit pour etre sur place demain, l'appel est à 7h30 et Flores se trouve déja dans la toute premiere série...

Demain je pense qu'on aura au moins les juniors s'ils décident de reporter la compet, et au pire de toute façon ça commencera dimanche, donc du surf en fin de semaine et début de semaine c'est sur !

On se voit la bas fred !

Membre Avatar de seaseb
    Boîtier
    R5
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

Par défaut

c'est con je n'ai que demain de dispo et je peu pas rester le soir j'ai donc un peu peur de faire la route pour des nèfles ...

A votre avis vaut mieux tenter la gravière ou seignosse demain pour espérer voir qq chose ?

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

on le sera tot si la compet démarre ou pas et à quel endroit
    Si tu peut connecte toi sur le site du quik pro avant de partir, si c'est apres le "call" ils préciseront le lieu de la compet, sinon je sais qu'ils ont mis en place comme l'an dernier un panneau d'affichage electronique avec toutes les infos sur le rond point juste avant la place des landais, et puis hossegor seignosse, ça va c'est pas trop loin en voiture 10 minutes à peine
    See you demain peut etre alors !

Membre Avatar de Mayou
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)

Par défaut

Attends toi à ce que je te passe un coup de fil seb demain matin! :p

J'ai 2h de route pour vous rejoindre donc je pense pas être là trop tôt quand même

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Mathieu, n'oublie pas de dire a kevin staab ou a hawk ( moins facile peut etre ... ) que j'ai des kilos de photos d'eux qui date des camps de bourges ...

eclate toi bien !

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Départ demain matin 5h30 pour ma part.
    See you tomorrow !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Surf] Quik Pro France
    Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]
    Réponses: 73
    Dernier message: 20/03/2008, 10h28
  2. SURF - Joyeux Noël à Hossegor
    Par K_aquitain dans le forum [Sport]
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/01/2008, 22h41
  3. Surf pro à Hossegor
    Par Doumé40 dans le forum [Sport]
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2007, 16h51
  4. Session de surf dans les Landes (part 1)
    Par Rems dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 11h34
  5. Surf Hossegor
    Par Doumé400 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 08h48

Règles de messages