C cool, bonne organisation :clap: Shibby et Elgarne.
A priori OK pour moi, je ne pourrai confirmer que vendredi en soiree ou samedi matin par contre (ca dependra de l'humeur de mon p'tit poussin de 13 mois et si elle veut bien rester avec Papi et Mamie :) )
Pour le matos j'essaie de prendre le maximum mais ce soir en bourrant mon sac cabine pour l'avion j'en suis a 11kg et les coutures tendues, donc il fa falloir que j'oublie un ou deux cailloux (snif!) c'est ca ou je laisse les trois biberons en Irlande (tres moyen comme idee). En fait on pourra toujours essayer de faire du portrait en vissant les biberons sur nos boitiers, il y a un pas de vis et un diametre d'environ 62mm chouette non ? Effets garantis :beta: .
Par contre je n'aurai pas de trepied (4 kilos avec rotule dans la valise, sur 15 autorises ca ne le fait pas !), peut-etre un monopode s'il a ete livre d'ici-la...
14h30 Metro Bir-Hakeim ca me parait bien.
Questions d'un "touriste" a Paris :
- il y a plusieurs sorties a la station Bir-Hakeim ?
- comment on se reconnait (mon avatar ne vous aidera pas...) ? A la limite j'ai vu le portrait d'Araucana par Gerardo Paredes donc je devrais pouvoir la reconnaitre, mais vous deux ???
- on peut peut-etre s'envoyer les numeros de portable par MP et convenir qu'en cas de desistement d'un cote comme de l'autre on appelle Elgarne ou Elgarne nous appelle ?
Voila a samedi alors, merci de cette organisation et de bien vouloir de moi :clap:
A+
grpl
P.S. "Best o' luck" (comme on dit par chez nous a Dublin) a Shibby pour son exam, voila une Guinness virtuelle - ca evite la gueule de bois. :beer: