Tout pareil, merci . . . :)Citation:
Envoyé par Selmer
Version imprimable
Tout pareil, merci . . . :)Citation:
Envoyé par Selmer
Désolé, je ne pourrai pas être des votres samedi prochains...
On m'a proposé un week-end raquettes dans le Jura, je ne pouvais pas refuser ;)
Ce n'est que partie remise !!
:)
Nico.
Petit récapitulatif, rendez-vous à 15h au pied de l'Institut du Monde Arabe sauf squirrel qui nous rejoindra vers 17h. Pour ceux qui veulent on se restaurera dans le quatier . . .
Voila ce qu'il risque de nous attendre en météo à 13H et à 19H . :(
Les participants sont :
- Anson
- Squirrel
- Yffic
- Magic Flight
- Selmer
Se restaurer à 15 h ???
Se rechauffer dans un café aurait été une excuse plus crédible, non ??
:zoo_taz:
Se restaurer le soir ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par yffic
j'ai un empêchement professionnel, je dois bosser l'après midi.
désolé
ça sera pour une autrefois.
juste pour les amateurs: j'attends un Flektogon 20mm 2.8 et un stigmo Haoda....
allez je vou sposte une petite, c'est pas complètement une bouse (Zenitar 16 1992..) faite lundi soir avec :
http://magicflight.free.fr/Vincennes...li1_3704V2.jpg
Lacheur !!!!!Citation:
Envoyé par magic flight
Alors tu as craqué pour le Flex... Je le trouvais un peu cher et malheuresement pas mal de gens de chez Photim sont tombés sur des exemplaires pas terribles au niveau qualité: avec cette optique c'est soit du tout bon , soit du tout pas bon. Je trouvais le ticket de loterie au dessus de mes moyens... mais la chance souriant aux audacieux, je penses que tu va tomber sur un bon n°
Pour le Stigmomètre, j'en testes un demain en début d'après midi.... car je n'ai pas eu que des echos positifs notamment en terme d'exposition (qui varie assez fortement suivant l'ouverture de ton optique)... alors avant de passer à l'acte je voulais tester et j'ai trouvé un gars qui m'amennes un appareil modifié pour que je vois ce fameux verre de visée.... Je te tiendrais au courant de mes observations.
Yffic
Le Flex, n'est pas celui que tu as vu le forum, mais un autre...même prix.Citation:
Envoyé par yffic
Le n° de série est supérieur à 1 000 000, je pense que les mauvaises séries sont celles qui étaient fabriquées au tout début, lors du lancement du montage en machine (puisque ce sont les premiers à avoir été montés en 'Auto'), c'est sur que pour ceux avec des n° du genre 9000, comme celui à vendre sur ebay en ce moment c'est risqué.
J'ai vu un post sur une comparaison avec le 20 1.4 Canon, et apparemment c'était aussi bon à partir de 8, quasi pareil à 5.6, et supérieur dans certains cas. Bref, pour le prix ça reste interessant si bonne série.
Pour le stigmo, j'ai appellé Tommy et on a pas mal discuté (il reste très positif sur le truc). On sait que à 5.6 le demi du bas est noir, j'ai comparé sur mon Nikn et c'est la même chose; il te reste encore la couronne de microprisme pour la MAP, c'est encore mieux que la visée standard de l'apn...de plus, franchement je m'en fiche car je n'achète pas d'optique de ce type (bien que apparemment ça reste utilisable en mettant en biais un peu l'appareil)
Katz n'a pas répondu à mon mail et c'est très cher, donc j'ai fait le choix le moins risqué et sur lequel il y a pas mal de retours positifs.
Je devrais le recevoir dans la semaine prochaine et le monter entre Noel et le jour de l'an, je te ferais signe si tu veux et si tu n'es pas encore décidé (et puis j'aurais peut être le Flex)
@ bientôt
Pour ceux qui restent (Yffic et Selmer), je vous dis à tout à l'heure . . . :)