Bonjour Vision et bienvenu sur le post.
Si tu es libre demain à 14h, tu peux venir aux pieds des marches de la Biblio F.Mitterand : passerelle S. de Beauvoir au programme (et autour !) Sinon le 25 février...
Version imprimable
Bonjour Vision et bienvenu sur le post.
Si tu es libre demain à 14h, tu peux venir aux pieds des marches de la Biblio F.Mitterand : passerelle S. de Beauvoir au programme (et autour !) Sinon le 25 février...
Merci Rayinbit.
Demain je vais pas pouvoir :( je garde un oeil sur ce post pour pouvoir à l'avenir me greffer à vous une sortie.
Oui c'est sur, l'essentiel c'est de parler de photographie
Salut à tous, rendez vous est donc pris pour le 25 février, j'en serai, besoin de rencontrer des gens plus experts que moi pour apprendre un peu. Je surveille le post pour le lieu et l heure précise.
Hello!
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien me joindre à la sortie, ça fait longtemps que ça me démange, mais j'ose pas sortir tout seul la nuit! :fear(1):
En espérant un beau temps!
Pour ma part, je verrai le moment venu, fonction de comment j'avance dans mes révisions (passer des exams à 35ans, faut être fou....)
Bonjour bonjour les éossiens. Effectivement la pluie toujours la pluie et moi j'ai toujours soif de rencontres et d'apprendre et ce n'est pas la pluie qui va stopper EOS Num non mais!! Cependant deg le 25 il me semble que je serais au ski et en plus le Bd Saint Germain est mon quartier préféré de Paris. Je vous tiens au courant si jamais il n'y a plus de neige qui sais.
Sinon en parlant de rencontre je vais Samedi aux qualifications de l'Open Gaz de France de Tennis Féminin histoire de shooter un peu de tennis. Certes pas de "stars" lors des qualifs mais ils sont souvent plus souples quand à nos boitiers et puis il y a souvent moins de monde. Si des personnes veulent se joindre à moi, je serai avec un pote c'est sans soucis.
Bonjour vijay,
Hélas, samedi je bosse. Mais je pense qu'après la sortie du 25, les choses vont se mettre en place et d'autres virées seront programmées. Si, tu as d'autres propositions d'ici là, n'hésites pas à les communiquer !
:rolleyes:Bonsoir à tous,
Plus que 10 jours pour préparer notre matos !
Comme les contacts avec avatars sont peu mémorisables, je propose que l'on indique les correspondances. Je commence donc :
Rayinbit : Yves
Bonsoir,
Arnhoc : Arnaud
Bonjour,
Dernier rappel des troupes ! Pour ceux qui sont intéressés par la tournée des ponts (et autres), je précise que la météo semble être de notre côté "temps gris, sans pluie".
Le rendes-vous est donc fixé au vendredi 25 (demain) au Pont Royal (côté rive droite-Louvre) à partir de 20h.
J'espère qu'Arnaud et Olivier seront là ainsi que Lauwent, grunera8 (qui aura terminé ses révisions) et beaucoup d'autres.
Je serai là !
Je ne peux pas me joindre au groupe demain soir, une autre fois peut-être! C'est toujours un plaisir d'aller shooter avec toi.
Bon, je suis encore dans mes révisions, mais je me dit que ça me fera du bien de prendre l'air un petit peu...
Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, je serai là ;)
Alban.
Heureux de te compter parmi nous Alban !
Euhhh....:(
Le ciel ne m'est pas tombé sur la tête, par contre c'est la fièvre qui est tombée sur la tête de mon grand... Je vais donc rester à la maison seconder Mme dans ma tâche de père de famille...
Je ne viendrai donc pas ce soir... mais ce n'est que partie remise pour la prochaine.
Amusez vous bien et rapportez nous de belles images :)
Hello,
Jai eu un gros soucis ce vendredi et je n'ai même pas pu prévenir de mon absence. Alors avez-vous fait de belles photos???
Salut à tous,
Une idée du thème de la prochaine sortie? on va vers les beaux jours et j'ai envie de sortir de mon trou, j'habite pas loin de Paris dans le Val d'Oise et j'aimerai bien faire quelques shoots avec vous.
A+
Bonjour, Pourquoi pas ? Je suis toujours partant du moment que mon planning me le permet. Le Val d'Oise c'est sympa pour faire des photos: il y a de jolis coins très "nature". Vendredi soir, entre les vacances scolaires, le temps gris et les impératifs de chacun nous n'étions que deux. Merci, entre parenthèses, à Arnaud qui m'a permis de ne pas finir "seul sous les ponts".
Pour le Val d'Oise, il faudrait attendre le mois de mai je pense; mais pour d'autres sites comme ponts, parcs, architecture, de jour serait , me semble -t-il, plus mobilisateur.
Bonjour,
je me suis mal exprimé, je demandais s'il y avait une nouvelle sortie sur Paris et si il y avait un thème de prévu dans les mois a venir, comme j'avait loupé la sortie sur les ponts de Paris?
A+
Hello,
Ayant loupé la dernière, nous pouvons peut-être en organiser une autre. Je ne connais pas Paris, mais on peut flaner dans certains quartiers, voir aller à la Défense de nuit. Bref, les possibilités ne manquent pas, à nous de nous organiser!
Un "vrai" Parisien ne serait pas de trop ;-)
c'est quoi pour toi un "vrai" parisien ? :p
Je suis Partant pour une sortie, vous avez des dates ?
Un "vrai" parisien, ce sera n'importe qui connaissant un minimum les coins, qu'on ne s'attarde pas sur un pont plutôt moche alors qu'il y en aura des plus sympas 300 mètres plus loin! ;-)
Disons pour une date, un vendredi dans une ou deux semaines que ça laisse le temps à d'autres personnes de se manifester, ou alors un jeudi ou mercredi, comme cela vous arrange!
[QUOTE=Rayinbit;1970722539]. Merci, entre parenthèses, à Arnaud qui m'a permis de ne pas finir "seul sous les ponts".
Tout le plaisir etait pour moi Yves et je suis partant pour une nouvelle sortie. Tiens moi au courant.
Je suis partant aussi
Je le suis aussi !
+1 Pour un jour de wk de préférence.
Il commence à faire chaud même le soir.
Je m'abonne à la discussion...
Salut à tous,
Je suis partant, en fonction de la date?
je vais à Bordeaux, Biarritz, et San Sebastian, à c'est dur la retraite:zoo_taz:
Je vais suivre le post.
A+
je suis peut etre dispo le wk du 15-16, je surveille le fil
Partant aussi !
J'ai besoin de découvrir les subtilités de mon nouveau réflex :)