Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Pont de l'Ascension (5 Mai), le faites vous ?
Mode arborescent
-
09/05/2005, 13h19 #35Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
D'ailleurs ce que je trouve super dans des rencontres comme celle de ce vendredi l?, c'est justement de se retrouver ? plusieurs sur un m?me th?me dans un m?me endroit, et de voir les r?sultats de chacun: cadrages diff?rents, pdc diff?rentes, mani?re d'aborder le sujet diff?rent, etc... cela permet de se rendre compte le nombre de mani?res de traiter la m?me chose et ainsi de s'enrichir de toutes ces informations pour faire ?voluer son oeil ? ce qu'il est possible de faire.
J'ai donc ador? cette journ?e et je recommencerais s?rement cette exp?rience, car en plus lorsqu'une passion commune rapproche les gens cela se passe en g?n?ral tr?s bien, la preuve !!
Les critiques sont ici toujours constructive et non destructive, car comme tu dit, m?me avec de grosses ann?es derri?re soi on apprend encore ? ma?triser des domaines autres que ceux qu'on connait, la macro est un exemple d'une domaine particulier qui peut poser des probl?mes ? n'importe qu'elle personne, m?me photographe, si celui ci ne fait que du paysage par exemple.
En tout cas merci justement ? vous tous de prendre du temps pour "critiquer" les photos des autres, c'est toujours bien sympa de savoir ce que d'autres adeptes de la photo pensent des photos qui peuvent parra?tre ? chacun bien meilleurs qu'elle n'est per?u par les autres.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 21h10 -
cmt vous faites ?
Par le-fugitif dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/05/2006, 00h39 -
Faucon, et vous que faites vous en 29s ???
Par Edualc dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 21/11/2005, 20h49 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 11h56